je ne viens plus du tout sur Familles, sauf aujourd'hui sur ce chrono... Merci d'avoir pensé à elle
à toutes et à vos petits bouts
|
Nan parce que là ça part dans tous les sens. Alors si je récapitule :
- IL y a des forumeuses grossières qui ont été bannies temporairement ou définitivement selon la nature de leur IP.
- Il y a un post sur les grèves qui a disparu, à cause d'insultes et/ou de nature politique
- Une pétition a circulé, a été postée sur CLW sans réponse de Familles.com, puis a été effacée
- Beaucoup de posts estimés anodins disparaissent depuis cet après-midi. Danielle dit dans un post sur Papo qu'elle a "voulu faire un peu de nettoyage, ça fait du bien de temps en temps" (je cite)
-Danielle estime que nous sommes grossières, que les messages sont débiles et que nous l'insultons. Et grosso modo, je comprends en lisant ses réponses que Danielle en a ras la cacahouète de nous d'une façon générale et assez définitive.
J'en oublie???
Donc nous sommes dans une vraie impasse parce que pas mal d'entre nous ne vont pas céder, des filles avec qui nous "parlons" quotidiennement ont demandé la suppression de leur compte, papo est quand même trèèèès calme en ce moment, et Danielle n'a pas du tout du tout l'air de vouloir céder.
Donc on fait quoi là maintenant  Outre les démarches entamées, on continue à subir, on boycotte totalement, mais peut-être que c'est un peu l'objet du délit 
Et vous Danielle : quelle est votre position officielle? Quand on "joue", c'est bien aussi que toutes les parties connaissent les règles du jeu..
|
je le remets : Citation:Je garde des souvenirs impérissables de 3 posts - celui où Wel annonce qu'elle attend des jumeaux : du grand Lolo - le gâteau Barbie de Patoue - le cyclo-four de Teki
où j'étais explosée de rire du début à la fin..
je veux pas remuer le couteau dans la plaie (mais j'le fais quand même..) mais c'est vraiment triste ce qu'il se passe en ce moment.
Et juste au passage, Teki et Lolo sont aussi et surtout des nanas qui m'ont fait hurler de rire...
|
Je garde des souvenirs impérissables de 3 posts - celui où Wel annonce qu'elle attend des jumeaux : du grand Lolo - le gâteau Barbie de Patoue - le cyclo-four de Teki
où j'étais explosée de rire du début à la fin..
je veux pas remuer le couteau dans la plaie (mais j'le fais quand même..) mais c'est vraiment triste ce qu'il se passe en ce moment.
Et juste au passage, Teki et Lolo sont aussi et surtout des nanas qui m'ont fait hurler de rire...
|
hello.. Nan finalement repoussée à dimanche prochain
|
Lilith moi aussi j'suis une vieille..donc no soucaï (comme disait Ophélaï
|
|
ben oui : dimanche 23 au midi alors...sûr de sûr hein!!
|
On atteint des sommets là... Quel courage Danielle!!
|