Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

eh ! wonder !!!!! - Forums Familles

Lazeve
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 14:53

la maison ? c'en est où ?Jump Jump
Wonder
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:21

la maison?? le sujet que fâche Mr. Green
elle avance doucement mais surement
zom est en train de finir les pignons et ils nous posent la toiure (première chose que zom ne fait pas lui même et encore car il fournit le matos et une partie en bois serai faîte par lui ) à partir du 29
on retarde donc de plus en plus l'entrée dan sla maison

je prends ça maintenant avec beaucoup plus de calme et surtout je suis presque contente de rebosser bientôt car je ne supporte plus du tout mon logement actuel
Lazeve
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:26

c'est vrai qu'on espère que tout roule mais bon, ya des couilles, pis vu le temps qu'on a eu ...Angry
vivement le 29 !
Wonder
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:44

ben disons que la maison est immense
que zom a une baisse de forme
et pis même si c la première maison qu'il construit SEUL (et le dernière j'espère);, il a retappé 2 appts SEUL avant et la vie de famille en prend un coup
Lazeve
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:56

ben mets le hola surtout hein !Exclamation
baisse de forme alors faut qu'il fasse une pause hein !
fab se laisse un week par ci, un week par là sans travailler et il souffle un peu ! sinon, c'ets l'horreur !
pis le dimanche, on se promène en famille , ça fait du bien d'etre ensemble !Flex
Wonder
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:59

enfin la dernière dans la réalisation

car vu la configuration de notre terrain, nous allons certainement FAIRE construire des petites maisons pour de la loc
enfin ce n'est qu"un projet pour le moment
car comme toi notre terrain est grand mais ça nous interesse pas de tout garder surtout que l'on est pleine nature et que les maisons que l'on constuirait ne nous gênerait pas du tout
Wonder
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 16:02

oui oui surtout que la hola, on a pas vraiment eu de choix!!!

Citation:
pis le dimanche, on se promène en famille , ça fait du bien d'etre ensemble !

tout a fait d'accord Thumb Up
milie
eh ! wonder !!!!!
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 17:13

bon courage
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés