|
|

|
la maison ? c'en est où ?
|
|

|
la maison?? le sujet que fâche elle avance doucement mais surement zom est en train de finir les pignons et ils nous posent la toiure (première chose que zom ne fait pas lui même et encore car il fournit le matos et une partie en bois serai faîte par lui ) à partir du 29 on retarde donc de plus en plus l'entrée dan sla maison
je prends ça maintenant avec beaucoup plus de calme et surtout je suis presque contente de rebosser bientôt car je ne supporte plus du tout mon logement actuel
|
|

|
c'est vrai qu'on espère que tout roule mais bon, ya des couilles, pis vu le temps qu'on a eu ... vivement le 29 !
|
|

|
ben disons que la maison est immense que zom a une baisse de forme et pis même si c la première maison qu'il construit SEUL (et le dernière j'espère);, il a retappé 2 appts SEUL avant et la vie de famille en prend un coup
|
|

|
ben mets le hola surtout hein ! baisse de forme alors faut qu'il fasse une pause hein ! fab se laisse un week par ci, un week par là sans travailler et il souffle un peu ! sinon, c'ets l'horreur ! pis le dimanche, on se promène en famille , ça fait du bien d'etre ensemble !
|
|

|
enfin la dernière dans la réalisation
car vu la configuration de notre terrain, nous allons certainement FAIRE construire des petites maisons pour de la loc enfin ce n'est qu"un projet pour le moment car comme toi notre terrain est grand mais ça nous interesse pas de tout garder surtout que l'on est pleine nature et que les maisons que l'on constuirait ne nous gênerait pas du tout
|
|

|
oui oui surtout que la hola, on a pas vraiment eu de choix!!!
Citation:pis le dimanche, on se promène en famille , ça fait du bien d'etre ensemble ! tout a fait d'accord 
|
|

|
bon courage maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|