Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Eh Oh, vous revez ou quoi ? - Forums Familles

Celinemf
Eh Oh, vous revez ou quoi ?
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 10:22

Odélia et Cartouche qui font le post du silence chez Sev. alors qu'elle indique le lien pour papo ..... :Cool Very Happy
Fleur qui fait le jeu des photos sans photos !!! Very Happy

Alors les filles, c'est dur dur le lundi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sev33
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 10:23

t'es contente t'as trouvé des copines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu te sens moins seule :langue: fou
Rad
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 10:24

Sev tu m'as enlevé les mots de la bouche!!! Very Happy
IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fleur
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 10:26

Very Happy
Odelia
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 11:07

je l'ai fati exprés, je ne suis pas encore sénile, mais je me suis dit que l'on pouvait très bien le faire sur les juinettes
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Cartouche
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 12:42

et pis, on répond ou c'est qu'on veut d'abord!
na!
cartouche :o)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés