|
|

|
coucou
comment reagissent vos bb aux vaccins, je veux dire apres une fois fait
fievre? pleurs?
rien?
Merci et bisou
Vanessa
|
|

|
pour la mienne que des petits pleurs mais je me souviens que mon doc me disait de lui mettre un suppo un peu avant d aller lui faire le vaccin au cas où
|
|

|
Moi, pas de pleurs par rapport au vaccin :roule: juste en voyant le docteur :{ mais après tout allait bien. Comme Coco17, un doliprane après et c'est bon :-/

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
En prévention, le doc lui mets un suppo de dolipranne pour éviter la fièvre (il n'en a jamais eu). Par contre, il hurle comme un perdu à chaque fois qu'il se fait piquer leurs: :{ X-). Je le prends ds mes bras pour lui faire un calin et ca va mieux (pas de la à lui faire un sourire ds la minute qd meme mais presque).
C vraiment dur pour moi de voir ca (piqure + pleurs) :-/
|
|

|
jade n'a jamais eu de fievre avec le pentavac et le prevenar.
Par contre, avec le ror elle a eu beaucoup de fievre. Mais tu en es encore loin car ça se fait vers 1 an.
Certains bebes vont faire de la fievre ou beaucoup dormir et d'autre rien du tout.Il peut aussi réagir à un vaccin et pas à l'autre
voilà
steph
|
|

|
RIEN
pas de pleurs, pas de fièvres il dit "ça pique" depuis qu'il peut parler !
|
|

|
Comme Helene -> RIEN enfin pour le moment elle n'a fait que 2 injections on verra comment elle réagit au 3ème
|
|

|
comme les autres bb Timéo n'a pas de fievre apres les injections ms je lui mets un doliprane avant d'aller au dodo. Il pleure juste le tps de l'injection et apres c tt par contre je ne le trouves pas changer apres la piqure
|
|

|
rien du tout ! au pire lors du tout premier je donne un suppo de perdolan avant le vaccin pour éviter une petite ridicule poussée de fièvre mais normalement non (j'oublie le suppo donc !) aucun effet secondaire chez Charline et pareil chez Valentin!
|
|

|
pour ses 3 premiers vaccins pleurs devrais je dire hurlement pdt des heures pourtant suppo 1 h avant + pansement emla patch et pdt 3 jours toute patrac mais apres ça va a+ lila
|
|

|
Rien du tout, mais le toubib prescrit aussi du doliprane tout de suite après la prise, le même soir avant le coucher (on le voit le matin, généralement, parce que mon mec ne travaille pas jusqu'aà 14 heures) .
|
|