Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Recherche familles des Alpes-Maritimes pour article sur l'allocation de rentrée - Forums Familles

Jessica.P522
Recherche familles des Alpes-Maritimes pour article sur l'allocation de rentrée
Envoyé le: mercredi 19 août 2009 10:44

Bonjour,

je suis journaliste pour Nice Premium, un site d'informations sur les Alpes-Maritimes.

Avec la rentrée qui approche, je prépare un article sur l'Allocation de Rentrée Scolaire. J'aimerais donc recueillir les témoignages de familles différentes percevant cette aide.
Savoir si le montant couvre la totalité des frais de fournitures scolaires, si vous comptez réellement sur cette aide chaque année, si vous trouvez les différents échelons adaptés à vos situations, vos méthodes pour faire des économies à la rentrée, etc.

Si vous pensez correspondre à ma recherche ou avez des choses à dire sur le sujet, je suis prête à vous écouter.

Merci de me contacter directement à cette adresse : jessica.palumbo[@]nice-premium.com

Cordialement.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples