Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

mon fils a du mal a parler - Forums Familles

Aurelie.M739
mon fils a du mal a parler
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 09:41

en faite voila j'ai un fils qui a 5 ans qui est en derniere année de maternel est qui a des gros retard niveau scolaire
la maitresse me dis que dé quelle lui demande il rougie a besoin d'etre tout le temps rassuré bref je c vraimet plus quoi faire il est suivie par une orthophoniste il a subie une opération il y a un ans pour un probleme de sourdité du coup il a u une pose de diabolo
la la maitresse me dit qu'elle c plus quoi faire pour lui
aidez moi je c pus quoi faire
Nathalie.H660
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 15:40

as tu déjà consulté un psy ??
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Muriel.A168
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 13:48

oui l an dernier ma fille etait une enfant "effacée" , ne participait pas, etait "molle" , c est la maitresse qui me le disait ...

miracle !!! cette année en CP , changement de maitresse , elle a de bonnes notes , participe , met le ton dans une poésie , termine ses exercices avant tout le monde !
c est le contraire de l an dernier !!!

j en déduis que la maitresse de l an dernier , lui faisait peur tellement qu elle criait fort !!!! donc elle n osait pas lever le doigt pour pas dire de bétises et se faire gronder !!!

je tiens à dire qu avant , aucune maitresse ne s est pleind d elle ...

tout ça pour dire que ton fils , en changeant de maitresse , l an prochain , changera peut être de comportement ! bon courage !
Stephanie90
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 12:55

ccHiding ne desespere pas. moi aussi mon fils qui a 6ans est suivi par une orthophoniste ( ca fait 2 ans ) du mal a parler pour un garcon de son age. je lai ramener voir un orl et la il a etait operer, pose de drin car il a aussi probleme de surdite. il est au cp et va beaucoup mieu commence seulement a prendre confiance en lui. car je pense que le probleme de ton enfant et du mien cest quil ont pas confiance en eux du fait de leur probleme, mais avec le temps ils y arrivent. perd pas espoir ca va venir jai connu ca et encore maintenant. Il y a eu de lamelioration. couragebisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples