|
|

|
Cela fait plusieur fois que j'essaie de répondre à ton post mais ça plante à chaque fois que j'envoie.
Donc mon fils est aussi rentré en CP, il été tout fier d'y aller avec son cartable à roulette Ben10 et d'avoir de devoirs.
Tout se passe bien, il est studieux.
Et toi comment cela se passe pour ton fils ? Mon Mat

Mon Nono

Mon Titi

Ma pt Emmy

Mon 4éme bébé
|
|
|
Merci pour ta réponse. Mathis a pris grand plaisir également à choisir un cartable à roulettes...pour les devoirs, c'est autre chose. il n'est pas à l'aise avec le graphisme alors l'écriture ce n'est pas facile...on persévère sans toutefois dépasser les 20 minutes de devoirs par soir.
|
|

|
C'est rigolo car mon fils s'appelle Mathys et son point faible c'est le graphisme lol.
Par contre cela le gêne pas de faire de l'écriture mais il va moins vite que pour les autres devoirs. Mon Mat

Mon Nono

Mon Titi

Ma pt Emmy

Mon 4éme bébé
|
|
|
ça alors ! quelle coincidence : 2 mathys
ce soir 4 lignes d'écriture : ra re ri ru à apprendre par coeur pour une dictée jeudi ! on révisera oralement demain matin sur la route du centre aéré et demain soir en faisant une dictée !
est ce qu'il y a également un système d'images (= bons points) dans la classe de ton fils ?
|
|

|
Mathys n'a pas encore commencé les dictées mais ça ne devrait pas tarder car la maitresse à dit courant octobre.
Pour les images je ne crois pas qu'il y en a.
Depuis hier il recopi les devoirs écri au tableau. Mon Mat

Mon Nono

Mon Titi

Ma pt Emmy

Mon 4éme bébé
|
|
|
waouah c pas rien de recopier d'après le modèle au tableau ! bravo
|
|

|