Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Commission d'appel - Forums Familles

Nathalie.G1923
Commission d'appel
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 16:44

bonjour
Ma fille doit passer en comission d'appel puisqu'elle avait choisi une 1ère ES obtion Anglais renforcé et que son conseil de classe a décidé qu'elle irait en L.
Elle est actuellement dans un lycée privé classé premier de la région,elle n'a pas fait une année folichone à cause de problèmes de santé ,qui nous ont obligés à faire de nombreux déplacements à Marseille pour faire differents examens de santé,IRM, SCANNER.... ce qui justifie ses 15 1/2 journées d'absence au second trimestre et ses mauvaises notes ;son moral en a pris un coup et en plus de son état de fatigue général,nous l'avons sentis très affectée.Elle ne veut absolument pas aller en L mais le proviseur nous a annoncé froidement le 17 Juin que si nous choisissions le redoublement elle ne pourrait pas rester dans son établissement puisqu'il n'y avait plus de place.
Elle aura 16 ans à la fin de l'année 2009,elle n'est donc pas en retard et a toujours bien travaillé jusqu'ici ,elle a obtenu son brevet avec mention B.
Je voudrais savoir si elle a vraiment une chance en commission car elle a l'air très abbatue et je me fais du souci.
Moyenne générale de l'année :9,67
Français :11,77
Maths :8,45
HIST GEO :10,10
Anglais :12,12
Espagnol :10,80
Latin :11,48
SVT :5
Physique :5,5
ECO: 11,69
Merci de me répondre et de me conseiller.
Nadou
Commission d'appel
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 11:38

La moyenne générale étant plombée par 2 matières qui seront soit absentes (physique) en 1ère ES soit avec un coeff mini (SVT) , elle a des chances d'obtenir gain de cause.
J'ai surtout l'impression que le pro veut se débarasser d'une élève assez moyenne-faible, histoire de ne pas prendre le risque de plomber ses résultats au bac dans 2 ans, non?
Nadou
Nathalie.H660
Commission d'appel
Envoyé le: lundi 24 août 2009 10:13

alors qu'a décidé la commission d'appel ??? effectivement les matières scientifiques ne sont pas son fort....
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples