|
|
|
Hello ici,
Ma puce a presque 7 ans et parfois elle "m'embete" dés le réveil en jouant à ce qu'elle veut etre de l'espièglerie, mais qui tourne parfois en insolence envers moi !et vous sinon, quelles sont vos méthodes quand çà tourne à l'insolence ou lorsqu'ils vous répondent?
|
|

|
Un pardon? suffit à calmer ses ardeurs en général mais faut le dire fort parfois  La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|
|
j ai la mienne aussi qui a bientot 7ans , je suis seule à l élever , et des fois j ai l impression qu elle me prend pour sa copine ! alors je hausse le ton , je la remets à sa place et je lui rapelle que je suis sa mère , pas sa copine !
et quand elle ne m obéit pas , je l envoit dans sa chambre réfléchir à la morale que je viens de lui faire !
pas facile cet age - là !
|
|
|
Muriel,je suis seule à l'elever aussi,et comme tu dis dur dur à cet age!Je vois la difference avec l'année dernière! Ce soir j'en étais pratiquemment à pleurer!pourtt à l'extérieur elle est plutot adorable et en général aussi mais elle ressent aussi ma nervosité suremment car j'ai un caractère anxieux et plutot speed Et dire qu'il me prend à rever souvent lui donner un petit frère ou une petite soeur meme si un jour je dois en elever 2 seule,je dois etre un peu maso lol
Ps rincess,le pardon ne suffit pas tjrs!
|
|
|
Arggggg help les filles!!c dur dur parfois!elle s'arrete puis recommence et repond parfois c pour t'embeter maman (arffffffffffff);en plus parfois je suis tellement à bout que je lui dis des choses que je regrette mais c dur quand c comme çà!!! Et toi Muriel sinon cmment çà se passe avec ta puce aussi en ce moment?
|
|
|
des fessées ....point si non vous allez en chier sec
|
|
|
Non, je rigole quand je dis des fessées, mais produit de 68 j'ai élevé mes enfants dans la liberté. J'étais une adepte de "il est interdit d'interdire". Je me suis ressaisi un peu plus tard, mais l'esprit y était. Et nous tous, parents de 68, nous avons fabriqués des gosses qui ont droit à tout , et qui ne connaissent pas les limites. J'espérais que les enfants des soixanthuitards allaient mettre de l'ordre. NENNI. Ils sont pire que nous. Quand j'entends cette génération demandait à leur progéniture de 3 ou 4 ans, quel pantalon ou quelle robe ils veulent mettre pour aller à l'école, ou s'ils veulent aller au lit. J'ai le poil qui se hérisse? Continuez, mes petits, et non seulement ils vont vous en faire "chier", mais vous n'allez pas faire des gosses, ni des adultes heureux . Ils ont besoin de limites, de ce qui se fait et de ce qui se fait pas? Structurez-les avec des interdits. Donnez leur des limites à ne pas dépasser, et là, ils auront des parents ,des vrais parents et non des pots? COURAGE. <car il va vous en falloir un voyage.
|
|