|
Profil de l'utilisateur Edith
|
|
| Total des Messages Envoyés |
7 096 [0,08% de tous les messages / 3,44 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 3 janvier 2003 |
| Dernière Visite |
jeudi 7 août 2008 09:23 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Un petit coucou à toutes. Je ne passe plus beaucoup sur le forum, je pense que j'y ai eu mon temps et voilà quoi , j'y ai passé de très bon moments et fait grace à lui de très belles rencontres, mais familles ne fait plus parti de moi comme à une époque. Les temps changent mes braves dames . A part ça RAS chez gwladys, les enfants grandissent, et forcemment je veillie , la maternelle c'est finie ici et j'avoue que je suis un peu nostalgique.En attendant la rentrée on va se faire une petite semaine dans les VOsges et pour l'instant on profite du soleil normand. Voili voilou Grosses bises. Edith
|
suffit juste de pas être celle qui a les plus vieux enfants dans un groupe de copines ça aide à relativiser (d'ailleurs ma copine son fils lui a fait le coup après le mien ça l'a beaucoup aider à relativiser sur son propre fiston) Ah oui alors là carrément ! Je t'embrasse Frane en passant .Ma fille à le même âge que ton fils et c'est pas une periode évidente...je compatis.
|
Au niveau des mails, j'en mets pas mal , mais ceux qui reçoivent ne sont pas toujours des adeptes des binettes alors parfois les choses dites sans les binettes passent moins bien ... tant pis
|
10 mai 1973 , je sais qu'il y'a Sandrine76 et Pinkfred, mais pas de la même année
|
Desolée pour ma réponse tardive,j'aurais juste remis une fine couche de crème avant de mettre les amandes effilées grillées.
|
La ferme de Fécamp c'est la ferme le Valaine. Pour la basse mer , j'ai une heure dans la vue, elle sera basse mer vers 15h sur Etretat Fecamp, et 15h30 16h sur St Valery, Veules les roses, Dieppe , mais bon c'est un petit coeff, donc ça va pas decouvrir bcp. Veules les Roses le 1er il y'a "L'art des rives" , ce sont des peintres qui s'installent le long de la Veules pour peindre, ils font juste une pause de 12h à 15h. Bon séjour
|
|
mhoui de temps à autre je viens jeter un coup d'oeil, mais ce rose me fait mal aux yeux alors ça devient très très rare... F7, c'est à Bois Guilbert c'est la mise au pré, et c'était samedi dernier il me semble .T'es dans tes cartons ? ça va ?
Frimousse tu bosses pas en ce moment ? je peux pas la semaine prochaine, mais au debut de la semaine d'apres ça devrait le faire 
bizzz les filles
|
de simples amandes effilées et grillées 
|
Rouen ,la rive droite, son gros Horloge, sa cathedrale, et les petites rues qui gravitent autour de ces deux endroits.Ensuite tu peux monter à Dieppe, et redescendre toute la côte, avec Varangeville et son parc floral, le phare d'Ailly, admirer les falaises en descendant sur Quiberville je crois, profiter des belles plages de sables à marée basse de Saint aubin sur mer et de Veules les roses, incontournable ! avec sa promenade des Champs Elysées, les cressonières, sa plage, son fleuve... Saint valery, Veulettes avec ses maraichers en direction de Cany barville où il y'a un magnifique Chateau et une base de loisirs. Les petites dalles charmant petit village en bord de mer et remonter par la côte enpassant par Fecamp jusqu'à Etretat, son golf, son aiguille, son elephant, arsène lupin , ses halles, y'a une ferme qui fait des chocolats avec des chèvres il me semble.Ensuite tu as toute la vallée de la Seine avec ses boucles Caudebec en caux, Saint wandrille, son abbaye ses moines et leur boutique son restaurant des 2 couronnes, Jumièges avec ses ruines son auberge des ruines, Duclair avec un excellent boulanger sur la place, continuer en direction de rouen tjs en longeant la seine, c'est superbe surtout si il fait beau. La bouille ses restaurant, son bac... Pour la mer se sera basse mer le 1er vers 14h par exemple.
Voilà, si tu veux mieux tu me mp, je peux te donner des adresses de bon petits restos par exemple
|
|
|