|
|

|
Que pensez-vous d'Edern ?
Aimez-vous ce prénom pour un enfant ?
et en connaissez-vous ?
Merci pour vos avis
|
|

|
J'avoue être perplexe : la consonnance est jolie mais je réalise que je ne sais même pas s'il s'agit d'un prénom "mec" ou "nana". Peut-être est-il un tout petit peu dangereux au regard de l'éventuelle méchanceté dans le bac à sable : Edern, Eden ?
Je me demande aussi, même si je ne connais pas d'enfant portant ce prénom, s'il ne risque pas d'être prononcée de façon peu heureuse : eh, Edeuuuuuuuuuurn, tu viens ou tu dors ?
Remarque, je crois que finalement, c'est surtout la question de savoir s'il fait tilt en toi qui compte. Et ça, même les avis les plus avisés de toutes les nanas du forum ne pourront rien y changer.
Je t'embrasse,
Mary Poppins
|
|

|
je n'aime pas du tout,je préfère Eden,prénom que je préfère pour une petite fille
|
|

|
Edern est bien masculin ! Quant à Eden, il est mixte ! J'aime bien pour 1 garçon Edern. Il a été illustré sous une forme composée par Jean-Edern Hallier.
|
|

|
Edern est le nom d'une commune en Bretagne, près de Quimper, et aussi le nom du saint patronyme.
Soso
|
|

|
Personnellement, je n'aime pas du tout ce prénom. La consonnance me dérange et je trouve que ça fait trop sérieux. Mais bon, les goûts et les couleurs !
Bises. Hélène.
|
|

|
Salut,
Enfin qqun qui s'intéresse au prénom que nous avons donné à notre deuxième garçon, il vient d'avoir deux ans. C'est un prénom breton que nous avions découvert dans le livre de prénoms bretons de Gwennolé LE MENN. En fait nous l'avions déjà en tête pour notre premier qui s'apelle Louis (il porte ce prénom plus classique parce que les deux grand-pères de mon homme se prénommaient ainsi) en 1998.
Un conseil, si tu aimes ce prénom et que ton choix se fixe dessus, gardez le pour vous sans le dire à l'avance comme nous l'avons fait. Compte tenu des réactions de certaines personnes dont certains membres de la famille proche, on aurait peut-être changé de prénoms alors qu'aujourd'hui tout le monde s'y est habitué et on ne regrette pas du tout notre choix : J'ADORRRRRRE LE PRENOM QUE PORTE MON PETIT EDERN D'AMOUR.
On essaie de faire le troisième et là encore on gardera le prénom choisi secret jusqu'à la fin.
A bientôt.
|
|

|
spécial mais c'est breton alors....
|
|

|
edrn bof oui j'en connais mais bon
|
|

|