Salut,
Voici 2 prénoms que je trouve sympa, maintenant il faut aimer : LINO SACHA.
Qu'en penses-tu?
Eden
|
|
C'est mignon, c'est court, c'est original. Adopté.
|
Bonsoir,
Moi j'aime bien le prénom SACHA pour un garçon. C'est doux, vous ne trouvez pas?
Bonne soirée
|
Lana, c'est plus original.
Eden
|
|
Ma fille s'appelle Eden, elle est née le 28/12/97 donc elle a 8 ans.
|
Ma fille s'appelle EDEN, elle est née le28/12/97 (8 ans) 
Eden
|
|
Si tu veux un prénom un peu plus original alors SARA.
|
Oui, je suis au courant, l'emplyeur est maître, il peut tout faire. Je lui ai proposé un 50% pour l'emmerder car il est de mauvaise foi.
Eden
|
Bonjour,
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui ont rencontrer des difficultés concernant leur congé parental. J'ai envoyé un recommandé à mon employeur lui expliquant que je voulais prendre un congé parental à 80% en souhaitant mon mercredi. Il a accepté mais pas à mes conditions : 5.36h de travail sur 5 jours. J'ai bien sûr refusé cette prosposition. Je lui ai retourné un recommandé en lui demandant alors un 50%. Avez-vous, vous aussi, rencontré ce genre de problème?
Merci pour vos réponses.
Eden
|
Comme promis Marie (cela peut intéresser d'autres mamans) , voici ce que j'ai appris lors de l'initiation aux massages (on m'a remis une feuille, je te remets mot pour mot ce qui est indiqué).
Le massage débutera dans la position préférée du bébé, ne pas forcer.
BEBE sur le dos : 1) massage en diagonale Epaule gauche vers jambe droite, puis inversement 2) massage des côtés D'une hanche à l'autre 3) Ventre : une main après l'autre autour de l'ombilic dans le sens des iaguilles d'une montre 4) Bras : masser sur la longueur du bras puis mouvements circulaires en remontant jusqu'à la main 5) Mains : ouvrir les doigts du bébé 6) Jambe : masser sur le longueur puis mouvements circulaires y compris la cheville 7) Pied: massage avec le pouce
Tu peux faire la même chose sur le ventre.
Bon massage, mon :garcon: aime beaucoup se faire masser juste après le bain du matin. :\) :\) :\)
Eden
|