|
|

|
vos avis ???!!!!

tessa, nina 2 ans et bb2 (12 Sa) Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans et Noé né le 25/09/08
|
|

|
Je dois dire que j'adore ce prénom ...
J'avais une copine en GB qui se prénomait comme cela ... Elle était super belle ...
Mais en France, cela ne va pas le faire, à moins que les gens le prononce à l'anglaise ...
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Santa Barbara, qui me dira Pourquoi, j'ai le mal de vivre ? Santa Barbara, je ne sais pas Je vais, comme un bateau ivre Emportant mes souvenirs
Dans la maison de bois, flotte un parfum de toi Que je reconnais bien J'ai l'impression parfois, que tu es encore là Mais jamais tu ne viens Le vent brûlant du Pacifique Peut emporter au loin, nos rêves les plus fous Il me reste cette musique Que nous chantions ensemble, elle n'appartient qu'à nous
Santa Barbara, qui me dira Pourquoi, j'ai le mal de vivre ? Santa Barbara, je ne sais pas Je vais, comme un bateau ivre Emportant mes souvenirs
Souvenirs
La douceur de tes mains Ton corps contre le mien Et ce parfum de toi Dans la maison de bois !
Santa Barbara, qui me dira Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
|
|

|
, moi j'adore....
|
|

|
Comme AnnaNas
|
|

|
J'aime beaucoup, je le trouve original et plein de significations
|
|

|
Je trouve cela vraiment mignon
Faut voir par contre si ça va avec le nom de famille...
|
|