Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

echographie - Forums Familles

Sonia.C93
echographie
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 18:59

salut
demain est un grand jour car je vais passer une echo je vais donc voir mon petit bonhomme ,je suis deja exitée a l'idée de le voir
j'arrive a 6 mois et mon ventre s'arrondi drolement petit MIKE prend
beaucoup de place et c toujours un grand bonheur de le sentir bouger
quel bonheur d'etre enceinte et de porter un petit etre dans son ventre, je souhaite tout plein de bonheur au maman et futur maman
c'est vraiment genial et le plus beau des cadeaux
je vous tiens au courant
bisous
Sonia.C93
echographie
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 13:04

ca y est j'ai vu BB il se porte bien et a deja la tete en bas c'est un beau BB la prochaine et derniere echo fin mai et apres en juillet l'accouchement ,vivement juillet que je vois sa frimousse

bisous a vous 

muriel34
echographie
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 14:10

Je voi que ton post ne fais pas réagir beaucoup de monde....

Je suis super contente pour toi que tout aille bien! Ton futur petit Mike se porte donc à merveille ,tant mieux!

En effet ,un enfant est le plus beau des cadeaux.... le sentir bouger est une sensation et un sentiment merveilleux!

Pour ma part ,le terme est prévu pour le 19 juin ,et je suis au repos total après une petite hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré....donc j'ai tout mon temps pour profiter des mouvements de mon futur bébé ,et pour "jouer" avec lui....

Encore une fois ,je suis contente pour toi que tout aille bien ,bonne continuation ,bonne fin de grossesse

Amicalement ,Muriel

cléa.64
echographie
Envoyé :: lundi 10 avril 2006 15:17

moi ca me fait reagir !! je suis contente moi aussi que ton petit Mike se porte bien et c vrai que le plus beau cadeau est d etre enceinte et de le sentir bouger... ce petit etre est tellement cher a nos yeux...moi ca fait bientot un an 1/2 que j ai accouchée mais si grand était ce bonheur d etre enceinte, de passer les echos et de le voir bouger, de le savoir en tres bonne santé, un tres bon developpement toujours au dessus des " normes" !! et a sa naissance, par cesarienne, que je ne regrette pas , quelle joie de le voir si grand et si costaud, déjà !!  aujourd hui c un bonheur immense que je partage avec lui et son papa, car je suis a la maison a m occuper de lui et c de la joie tous les jours ! on ne peu pas s ennuyer et les petits tracas quotidiens, quand il y en a , il me les fait oublier...c une pure merveille un enfant !! imanol je t aime tout fort ds mon coeur...[U]

je souhaite tous plein de bonheur aux futures mamans et aux mamans déjà comblées de bonheur et pour celles qui ne sont pas encore mamans, plein de bonnes choses ds leur vie....

[I]ouahhh ! quel roman !!![I]

plein de bises, bien amicalement, cléa[Razz]

Sonia.C93
echographie
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 16:22

salut Muriel

je viens de lire ton message et je vois que tu es arreté ,j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que BB pointera son nez en Juin comme c'est prevu,ma soeur aussi avez des problemes avec son BB elle etait alité jusqu'a la fin de sa grossesse et BB et arrivé a terme elle a eu un beau garcon de 3 kilos 600 POUR 51 CM
J'ESPERE QUE CE SERA DE MEME POUR TOI ,
je te souhaite bon courage
gros bisous
sonia
Flora
echographie
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 21:35

C'est un peu délicat..on sait pas trop quoi dire quand on est pas enceinte (ou qu'on ne l'a encore jamais été[*-)]!) Mais je suis contente que ton petit bonhomme se porte bien! Et je souhaite bon courage et plein de bonheur à toutes les futures mamans!

(Mon tour viendra...[Smile])

Bisous!

muriel34
echographie
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 09:38

merci Sonia pour tes encouragements!

Je me repose ....et j'attend que le temps passe....mais je suis sure que je vais réussir à passer la phase critique et que je ferai comme ta soeur et accoucherai à terme (mes 3 premiers sont nés à terme ou avec 1 mois d'avance seulement ,y'a pas de raison que ce soit différent pour ce bébé)

Bises ,Muriel

Marie-Claude.M38
echographie
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 20:01

Bonjour Sonia [Smile]  tu as raison quel beau moment que la grossesse...après 2 fausses couches l'an passé, je savoure celle-ci au maximum. D'ailleurs, ça va très bien et j'en suis maintenant rendu à 29 semaines, bébé donne des petits coups et fait des pirouettes c'est vraiment magique [Smile] hihihi je commence à être un peu stressée parce que je pense à l'accouchement, mais d'imaginer le visage de mon petit ange, me redonne confiance et me fais sourire!  Je souhaite aussi le plus grand des bonheurs à toutes les mamans et futures mamans [Very Happy]

Marie

Caro.Riv
echographie
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 20:30

C'est sympa tous ces messages d'encouragement! Ça m'a donné envie d'y mettre mon grain de sel [Razz] Alors félicitations Sonia pour ce bébé, c'est super que tout se passe bien. Moi j'attends une petite fille pour les alentours du 25 mai, d'un côté, je suis impatiente de la voir mais de l'autre, je trouve que la grossesse passe très très vite et j'avoue que j'aimerais bien que ça dure encore un petit peu, j'aime bien être chouchoutée et que tout le monde me regarde comme si j'étais la 8ème merveille du monde [:$] 

Bon dernier trimestre alors Sonia!

Et bon courage Muriel, moi j'ai été en repos complet une semaine et je n'en pouvais plus alors j'imagine que ce n'est pas très rigolo pour toi. Heureusement qu'il y aura une superbe récompense au bout!!

Bises à toutes les mamans et futures mamans... et aux autres aussi d'ailleurs!!

caro

Sonia.C93
echographie
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 10:57

SALUT LES FILLES !

JE VOIS QUE TOUT LE MONDE SAVOURE SA GROSSESSE A PLEINE DENT ,CONTENTE POUR VOUS QUE TOUT CE PASSE BIEN , JE VOIS QU'IL Y A DES MAMAN QUI NE VONT PLUS TARDER A ACCOUCHER ,LE JOUR J APPROCHE MOI G HATE D'Y ETRE,IL ME TARDE DE LE VOIR,MAIS DANS UN AUTRE JE NE SUIS PAS PRESSER JE VEUX PROFITER ENCORE UN PEU DE MES FILLES CAR UN DE PLUS CA CHANGE TOUT,

MERCI A VOUS DE VOS ENCOURAGEMENTS ET JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FIN DE GROSSESSE ET UN BON ACCOUCHEMENT POUR LES MAMANS QUI VONT ACCOUCHER

TENEZ NOUS AU COURANT DES QUE BB EST NE

BISOUS A VOUS[Wink]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum