|
|

|
qui en a déjà fait une ?! :confus: ca consiste en koi ?! : :aplat: ca dure lgtps, c'est douloureux ?!! :-/
|
|

|
si c'est une simple echo,c'est comme une echo de grossesse,donc indolore.Si c'est un scan,il t'injecte un produit puis apres il y a photographie Donc,ce n'est pas douloureux en soit Sandra
|
|

|
qui en a déjà fait une ?! -> Moi, J'en ai fait 2 en 10 ans ( à cause de mes fidèles infections urinaires à répétition evil: evil: evil: )
ca consiste en koi ?! : -> Ben à rechercher des anomalie aux niveaux des reins, urtères....
ca dure lgtps, c'est douloureux ?!! -> Pas du tout douloureux ! Par contre, on fait l'écho une fois la vessie bien pleine, ensuite une autre la vessie vidée. Au total 20/30 mn.
Nili 
 Graphiques animés scintillants

|
|

|
mon fils de 3 ans en a eu une en juin, ça l'a pas traumatisé du tout

|
|

|
j'en ai fait 2 début et fin novembre..  la première a été douloureuse vu que j'avais un abcès rénal, que le rein était énormément dilaté.. :{ même la vessie vide, l'écho peut être réalisée, on m'a juste demandée de gonfler les poumons, de bloquer la respi et ce plusieurs fois de suite.. (-: la deuxième, le rein étant toujours douloureux, le fait d'appuyer dessus ne m'a pas fait du bien.. :-/ mais par contre, l'autre rein, qui lui est sain, l'échographe est passé dessus et en fait, çà m'a chatouillé..  çà a duré 20 mn..  çà consiste simplement à te mettre du gel comme pour une écho grossesse.. et l'échographe passe bien partout sur le rein, donc le flanc et se tourner un peu pour qu'il passe au niveau du dos.. 
j'ai aussi passé un scanner début novembre et on m'a injecté de l'iode. çà fait chaud d'un coup quand çà passe.. çà a duré 20 mn au moins.. (-:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|