Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Échographie rénale ? - Forums Familles

Anjel
Échographie rénale ?
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 15:45

qui en a déjà fait une ?! :confus:
ca consiste en koi ?! : :aplat:
ca dure lgtps, c'est douloureux ?!! :-/
Chevrette
Échographie rénale ?
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 17:11

si c'est une simple echo,c'est comme une echo de grossesse,donc indolore.Si c'est un scan,il t'injecte un produit puis apres il y a photographie
Donc,ce n'est pas douloureux en soit
Sandra
nili
Échographie rénale ?
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 18:16

qui en a déjà fait une ?! -> Moi,
J'en ai fait 2 en 10 ans ( à cause de mes fidèles infections urinaires à répétition Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: )

ca consiste en koi ?! : -> Ben à rechercher des anomalie aux niveaux des reins, urtères....

ca dure lgtps, c'est douloureux ?!! -> Pas du tout douloureux ! Par contre, on fait l'écho une fois la vessie bien pleine, ensuite une autre la vessie vidée. Au total 20/30 mn.

Nili bisous

Graphiques animés scintillants

moon
Échographie rénale ?
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 19:21

mon fils de 3 ans en a eu une en juin, ça l'a pas traumatisé du tout Very Happy

Frimousse
Échographie rénale ?
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 19:58

j'en ai fait 2 début et fin novembre.. Wink
la première a été douloureuse vu que j'avais un abcès rénal, que le rein était énormément dilaté.. :{
même la vessie vide, l'écho peut être réalisée, on m'a juste demandée de gonfler les poumons, de bloquer la respi et ce plusieurs fois de suite.. (-:
la deuxième, le rein étant toujours douloureux, le fait d'appuyer dessus ne m'a pas fait du bien.. :-/
mais par contre, l'autre rein, qui lui est sain, l'échographe est passé dessus et en fait, çà m'a chatouillé.. Very Happy
çà a duré 20 mn.. Wink
çà consiste simplement à te mettre du gel comme pour une écho grossesse.. Very Happy et l'échographe passe bien partout sur le rein, donc le flanc et se tourner un peu pour qu'il passe au niveau du dos.. Wink

j'ai aussi passé un scanner début novembre et on m'a injecté de l'iode. çà fait chaud d'un coup quand çà passe..
çà a duré 20 mn au moins.. (-:

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés