Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ECHO MORPHO ET BRADYCARDIE DU BEBE - Forums Familles

Stephide
ECHO MORPHO ET BRADYCARDIE DU BEBE
Envoyé le: mercredi 25 mai 2005 09:46

BONJOUR.Je viens vous demander un renseignement car j ai passé mon echo morpho hier a 22 sa et 1 jour et le bébé a bradycardé 2 fois lors de l echo.L echographiste ne s est pas trop alarmé la 1 ere fois car il nous a dit que c etait courant, mais la 2 eme il a eu un peu plus peur.Le coeur est descendu a 56 bat/min.Sachant que ns avons deja un fils de 19 mois qui est deja cardiaque ( il a une stenose valvulaire aortique) mais qui, pour le moment, ne souffre pas du tt de sa malformation (il devra de ttes facons etre opéré un jour et est suivi par une cardiologue) ns ns faisons enormement de soucis.Est ce que cela vous est deja arrive??Je vous remercie d avance pour vos réponses.
SEV21
ECHO MORPHO ET BRADYCARDIE DU BEBE
Envoyé le: mercredi 25 mai 2005 09:54

coucou
ma niece est nee a 650 g elle a eu un appariel jusqu a ses 6 mois et yavais pas une semaine sans quelle face une bradycarde
ils on demander au medecin si c etais sa prematurite et les doc lui on dit que non en fait tout les bebe en font mais on ne le sais pas et heureusement car on fliperai tout le tems du coup il on autez l app a ma niece pour pu que ma soeur s inquiete ma neice a maintenant 2 an et demi
voila j espere ta voir rassurrer
bisous courage
sev
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés