Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Echo du 3e trimestre - Forums Familles

patricia
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: lundi 10 décembre 2001 15:10

Salut les filles,

Pouvez vous me dire ce que l'on recherche à cette échos, je savais qu'à la 2e on vérifier si bb aves ces rien, la taille du pied et fémur, le bec de lièvre, la vessie, le coeur, les poumons..
mais je ne sais pas à quoi sert celle du 3e trimestre.

pouvez vous me dire comment c'est passer la votre

Bisous

Patricia :eek:
patricia
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: lundi 10 décembre 2001 15:11

il faut lire ces deux reins au lieu des ces rien
désolée
patricia
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: lundi 10 décembre 2001 15:11

il faut lire ces deux reins au lieu des ces rien
désolée
gitane
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: mardi 11 décembre 2001 10:12

salut Patricia, apparemment, on regarde s'il pousse bien , on estime son poids, et sa position(tête en bas ou siège etc...), Si le placenta n'a pas bougé bref, routine quoi. Bisous à toi
gitane
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: mardi 11 décembre 2001 10:12

salut Patricia, apparemment, on regarde s'il pousse bien , on estime son poids, et sa position(tête en bas ou siège etc...), Si le placenta n'a pas bougé bref, routine quoi. Bisous à toi
sophie
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: mardi 11 décembre 2001 10:55

Salut Patricia ,
Cette 3ème échographie permet de bien visualiser le bon déroulement de ta grossesse et la croissance de ton bébé .
Le gynéco doit normalement bien regarder la constitution du coeur (les 2 ventricules) la biométrie(c'est à dire le diammètre) de la tête, de l'abdomène,de la longueur fémorale, le poid de ton bout de choux ,le placenta ,le liquide amniotique enfin autant de chose que la 2 ème écho,
Cela permet aussi de voir la présentation de ton bébé pour l'accouchement.Cette echo est très impotante aussi.
Voilà en espérant que tout se passe bien !!!
Salut Cool
sophie
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: mardi 11 décembre 2001 10:55

Salut Patricia ,
Cette 3ème échographie permet de bien visualiser le bon déroulement de ta grossesse et la croissance de ton bébé .
Le gynéco doit normalement bien regarder la constitution du coeur (les 2 ventricules) la biométrie(c'est à dire le diammètre) de la tête, de l'abdomène,de la longueur fémorale, le poid de ton bout de choux ,le placenta ,le liquide amniotique enfin autant de chose que la 2 ème écho,
Cela permet aussi de voir la présentation de ton bébé pour l'accouchement.Cette echo est très impotante aussi.
Voilà en espérant que tout se passe bien !!!
Salut Cool
Marie
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2001 11:29

Salut Patricia!

J'ai passe la 3eme echo la semaine derniere. Effectivement, cela sert a regarder la position du bebe, le placenta etc... Les mesures qu'il a prise sont le perimetre cranien, la longueur du femur, le thorax, le pied, avec tout ca il nous a dit que BB ferait 3kg600 a la naissance, enfin c'est l'ordinateur qui calcule. Certains toubibs donnent aussi une indication de la taille. Il a regarde les battements du coeur et fait un tour d'horizon de tout le reste. J'ai trouve ca bien mais je trouve que c'est la moins interessante des 3 echos car on ne peut voir que des petites parties de BB qui est trop gros maintenant, contrairement a la premiere echo, et evidemment elle n'a pas le charme de la deuxieme echo qui est vraiment detaillee. En plus, le notre tournait la tete de cote, ce qui fait que l'on n'a pas trop pu voir sa frimousse!
Voila mes impressions
Mais je te rassure, c'est toujours genial quand meme de pouvoir voir BB Smile

Marie :coeur2:
Marie
Echo du 3e trimestre
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2001 11:29

Salut Patricia!

J'ai passe la 3eme echo la semaine derniere. Effectivement, cela sert a regarder la position du bebe, le placenta etc... Les mesures qu'il a prise sont le perimetre cranien, la longueur du femur, le thorax, le pied, avec tout ca il nous a dit que BB ferait 3kg600 a la naissance, enfin c'est l'ordinateur qui calcule. Certains toubibs donnent aussi une indication de la taille. Il a regarde les battements du coeur et fait un tour d'horizon de tout le reste. J'ai trouve ca bien mais je trouve que c'est la moins interessante des 3 echos car on ne peut voir que des petites parties de BB qui est trop gros maintenant, contrairement a la premiere echo, et evidemment elle n'a pas le charme de la deuxieme echo qui est vraiment detaillee. En plus, le notre tournait la tete de cote, ce qui fait que l'on n'a pas trop pu voir sa frimousse!
Voila mes impressions
Mais je te rassure, c'est toujours genial quand meme de pouvoir voir BB Smile

Marie :coeur2:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés