|
|

|
j ai jamais fait de 3d, gygy n est pas equipé, je me demande qi je dois faire une 3d par moi meme juste "comme ca", est ce que c est vraiment bien?? je sais pas si ca vaut le coup?
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
mon gygy me l'avait offert pour louis et je dois dire que c'est bluffant, je vais essayer de te trouver une photo

|
|

|
pareil le gyneco m'en a fait une, mais je voulais pas en fait, aprce que les ondes et sons sont horrible parait il pour le bébé, et qu'au final, c'est mon avis hein, mais ça donne absolument pas une image de ton bébé et pour moi tous les bébés 3d se ressemblent, quand j'ai vu thomas, j'ai cru voir des bébés du forum, il avait le smains sur la tête, comme pour se proteger du buit, bref, j'ai stoppé net mon gyneco...il a trouvé ça raisonnable lui ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|

|
|

|
|
|

|

|
|

|
dis lui de prendre son zizi en 3D
|
|

|
bah pour le coup mon fils a pas l'air plus derangé que ca

|
|

|
et vous pouvez remaquer que j'ai un tres bel utérus

|
|

|
t'étais suivie par Coudray ??? il est à St Martin ??? sinon c'est vrai que c'est Bluffant quand même j'en ai pas eu mais c'est Par contre si ce que dit Niniseb est vrai c'est pour bébé !
|
|

|
C'est sur que c'est beau.
Mais a mon avis ce genre d'echo, comme toute echo, reste un acte medical et doit etre motivee par quelque chose d'autre qu'une envie de belle photo in utero.
C'est mon avis
|
|

|
et alors t'a trouvé une ressemblance à la naissance ???
|
|

|
pese c'est plutot le placenta qu'on voit non???collé au visage de ton fiston
|
|

|
par contre on dirait qu'il a des cheveux 
|
|

|
oups lulu,
sinon oui j'etais suivie pas coudray et je l'ai trouvé vraiment super, vachement à l'ecoute avec un humour difficile a cerner mais super cool.
quand il m'a fait cette echo, c'etait celle du 6 eme mois et c'est exactement la meme chose qu'une echo classique mais avec une traduction des ondes différentes, bien plus précises quoi
donc entre cette echo et une classique il n'y a aucune différence (enfin d'apres coudray)

|
|

|
et ben moi je l'ai faite et je peu vous dire que ma puce ressemblé vraiment a l'echo j'ai de suite vue qu'elle avait mon ptit nez 
|
|

|
bah si il avait des cheuveux, ils les a perdu avant de sortir sinon non j'ai pas trouvé de grande ressemblance avec louis a la naissance mais il y a eu 3 mois entre cette epoque et l'accouchement donc il a beaucoup changé
et heureusement, je trouvais qu'il avait une bouche de canard

|
|

|
Jacinthe
|
|

|
Citation:cette echo et une classique il n'y a aucune différence (enfin d'apres coudray
ben justement non parait il... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ça devait être la tof car il a pas du tout une bouche de canard ! je te demande car j'étais suivie par Coudray et je m'étais jurée de changer de gygy le jour où je serais enceinte je le trouvais super froid 
|
|

|
attendez, j'vs cherche mon echo, c meme pas du 0.0001D
|
|

|
perso, j'aime pas du tout ce genre d'écho, j'aime pas les visages qui en ressortent...
|
|

|
qui c qui dit bonjour a marilène? 

et c nikel comme ca, il en sera de meme pour bb2, moi franchement les trucs 3D, ca me fout plus les boules qu'autre chose, aucune envie d'imaginer a quoi ressemble bb ds sa pistache ...
|
|

|
c'est pire que la mienne  ma préférée c'est la première à 15j de retard c'est mon grain de riz les autres le CHR me les a gardé
|
|

|
je l'ai fait pour mon petit bonhomme et c'est dingue car on l'a vu de face et on a toute de suite vu qu'il ressemblait à sa grande soeur j'en garde un souvenir inoubliable!
|
|

|
Citation:franchement les trucs 3D, ca me fout plus les boules qu'autre chose, aucune envie d'imaginer a quoi ressemble bb ds sa pistache ...
be pareil et crois moi quand le gyneoc te cole le truc sur le bide que tu t'attends à un echo normale et que d'un couop l'image est marron, t'es pas con, tu sais ce que c'est, comment je l'ai envoyé boulé, je lui ai dit que j m'en foutais de voir sa tete maintenant ! il a fait le tour du bide pensant que je changerais d'avis masi non ! mais clairement j'ai pas apprécier de ma faire avoir comme ça... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je me posais la question car on m a deja dit "moi ca m a foutu les boules"... bon je pense que je vais laisser tomber ... ma gygy aurait eu , j aurai essayé mais tant pis...  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|