|
|

|
Salut les filles, Dites-moi qui a déjà acheté ? Est-ce arrivé dans les temps ? en bonne état ? Et si un problème comment ça c'est passé avec le SAV ? Merci pour vos réponses
Mefista
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Ta question m'interresse aussi car hier soir, je suis allée sur ce site et l'ensemble poussette que nous voulons pour bébé fait 250 euros de moins 200 si on prend en compte les frais de port. Mais je me posais justement les mêmes questions concernant le site. 
|
|

|
Je n'ai trouvé qu'une personne en allant à droite et à gauche qui n'a eu aucuns problèmes. C'est tout pour le moment, je te tiens au courant si je trouve autre chose. C'est laquelle pousette que tu as vu ? Nous on a craqué sur la Peg pliko3 sans la nacelle 

Mefista
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
http://www.familles.com/forums/showflat.php?Cat=&Board=3&Number=6058919&page=0&view=collapsed&sb=1&o=31&fpart=1
Si vous commandez, je veux bien que vous nous teniez au courant 
|
|

|
Dis moi ou habites tu ? Car si tu habites proches Paris, il y a un magasin intéressant...Si on fait le calcul avec les frais de port sur ebabycom.it on gagne seulement 4 euros (par rapport au produit que l'on souhaite). Alors je te racontes pas chez nous ça congites mais je crois que va aller dans le magasin dont je te parle...Y'a pleins d'autres trucs intéressants 
Mefista
|
|

|
J'habite dans le sud. Le modèle de poussette qui m'interresse c'est la chicco trio s3 en rouge sur ebabycom.it elle est à 499 euros et dans les magasins proche de chez moi elle est à 749 donc même avec les 51 euros de frais de port je gagne encore 200 euros. Maintenant il faut voir car je peux avoir la possibilité d'aller sur Paris,j'y ai des amis. Merci pour l'info Telou
|
|

|
Kikou, la boutique s'appelle SAUVEL il y en a un a La Plaine St Denis (là ou je suis allé hier) et un dans le 15è...Dans ce cas, demande a tes amis s'il peuvent aller voir les prix car même pour nous la chambre que l'on est à 860 euros chez eux alors que dans les autres boutiques elle est a environ 1055 euros...
Voilà je te donne les adresses C'est ici...

Mefista
|
|

|
Je te remercie beaucoup, je vais voir avec eux si ils peuvent y aller. Je leur donnerais la référence de la poussette que l'on veut. Et comme ça ils me diront le prix. Telou
|
|