|
|

|
ma fille vient de me renverser la dernière bouteille d'eau ... Raphaëlle a faim, et j'ai plus d'eau pour son bib !
si je fais bouillir de l'eau du robinet, ça le fait ???
merci Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ouaip !! harajuku girl
|
|

|
Oui, oui Choupi, pas de problèmes  C'est ce qu'on fait ici !

|
|

|
bien sûr (et même je vais te die bcp pensent que de nos jours l'eau du robinet ça va très bien comme ça)
|
|

|
oui! La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
merci à toutes ! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oui déjà fait
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
ici pas de bouteilles d'eau !! jamais utilisé d'eau en bouteille pour les bibs je suis toujours passée pour une illuminé qui intoxiqué ma fille LOL et je te rassure elle a 4 ans et elle va bien et le second suit le mm chemin eau du robinet que je fais bouillir Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
tu peux meme donner de l'eau du robinet sans la faire bouillir !
il parait qu'une bouteille d'eau ouverte contient au bout d'une heure plus de bacteries que l'eau du robinet .....
|
|

|
bon ça chauffe ... j'attends que ça bouhhhhhh (j'ai un souci avec ce verbe )
pas utile de faire bouillir finalement ? me rappelle mm pas qd j'ai passé mes grandes à l'eau du robinet
Raphaëlle a 6 mois et demi, jpeux arrêter l'eau en bouteille selon vous ?
"je suis toujours passée pour une illuminé qui intoxiqué ma fille LOL et je te rassure elle a 4 ans et elle va bien "
, moi j'ai pas stérilisé les bibs Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Moi non plus choupi jamais pas une seule fois et elle va très bien

|
|

|
ha mais j'achève les gens quand je dis que je ne stérilise rien LOL et surtout le truc qui fait halluciner ma mère je ne me nettoie pas les seins avant et après TT MDR
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Moi ma mère qd elle m'a posée la question si je stérilisé les bibs au début je lui ai dis oui sinon elle m'aurait gonflé et puis d'ailleurs à chaque fois que je vais la voir elle me gonfle!!!Elle à pas froid comme ça elle à pas trop chaud oh *** mais tais toi maman!!!Du coup je réponds à tout en disant t'inquiète si elle à froid elle sera malade mais c'est pas toi qui va la supporté

|
|

|
oui ça m'arrive de la fair,e tu fais bouillir mais elle pourra pas bouffer de suite hein, ça va bruler un peu, met des gants, tu te brulera pas toi 
(humour hein, j'précise !) I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Pareil que Mary pop et je n'ai même jamais fait chauffé l'eau puisqu'elles ont toujours eu des bib à températures ambiantes...
a priori, elles ne verdissent pas
jamais sterilisé non plus quoi que ce soit.....
je les ai mis ds l'eau de mer à 7 jours (et même noyé integralement)
bref, véritable mère dangeureuse aux yeux des autres mais bon... j'assume Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
nini non j'ai cramé personne, j'ai passé le bib sous l'eau bien froide.
" je ne me nettoie pas les seins avant et après TT MDR "
idem, sauf que ma mère elle s'en tape mais là ça sent la fin de l'allaitement
gwada, eau du robinet toi aussi alors ? Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
eau du robinet bouillie, on le fais de plus en plus sacchant que j'oublie constament d'acheter des packs, et euhh il est pas malade quoi ! tout va bien et aussi c'est TOUJOURS ce que j'ai fait pour mes p'tits anglais ! pas de btles, si après la mere avait acheter une bonbonne mais bon ! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
ouè donc jme suis pas pris le chou avec la stérilisation, mais jm'emm**** avec mes packs de flotte que je dois ramener à pieds !!!! et finalement c pas la peine quoi Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Moi l'eau en bouteille c'est obligatoire ici elle est dégueu

|
|

|
Toujours l'eau du robinet ici aussi, mais en général je l'a fait bouillir
Je mets 210 de lait froid entier et 120 d'eau et les bibs sont à bonne température Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|