Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur E.Winch 
Total des Messages Envoyés 288
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 décembre 2004
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 21:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai prénommé mon fils gwench'lan (on ne prononce pas le h) et je voudrais savoir si vous
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 19:21
j'adore moi aussi, par contre en effet le c'h c'est plutot "r" qu'il se prononce... Mais bon. dit gwenclan ça va, c moins dure à dire finalement Very Happy

Gwennegan j'adore aussi!!

Enjie
Sujet : Eogan, qqn connait ce prénom?
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 19:17
J'aime bcp ce prénom celte qui s'accorde bien avec celui de tes ainés.

Alors normalement ça s'écrit Eoghan et ça se prononce comme Owen dans sa version originale.
Il s'agit des variante irlandaise et écossaise du prénom grec Eugène (signifie donc "bien né"Wink.

Enjie Wink
Sujet : origine
Envoyé : mardi 15 mai 2007 18:14
En fait ce prénom a été inventé. On l'a vu dans l'émission Super Nanny et depuis il fait son petit bonhomme de chemin.

On peut néanmoins le rattacher à Lise qui est un dérivé d'Elisabeth, soit de l'hébreu "Dieu est serment". Wink

Enjie Wink
Sujet : le prenom le - joli que vous ayez entendu c'est????
Envoyé : mardi 15 mai 2007 18:09
Voyez ce qu'il peut y avoir de pire en matière de prénoms...

Un certain Jackson appela ses quatre filles Appendicite, Laryngite, Méningite et Péritonite.

Une jeune africaine du tonga a été baptisée Daphné Reader's Digest Taione.

Un Monsieur Bug a baptisé son fils Original (ce qui donne "Le bug originel", père de tous les bluescreens & coredumped!)

Un percepteur du Brésil s'appelle Arrêt Cardiaque da Silva

Un Christ Séraphin est juge dans le Winsconsin.

En Angleterre, M.& Mme Barebones ont appelé leur fils (traduit de l'anglais) si-jésus-n'étais-pas-mort-pour-toi-tu-serais-damné

Il existe une Mignon Hamburger, un Odieux Champagne, une Vaseline Love

Un financier brésilien nommé Pafia Pifia Pefia Pofia Pufia da Costa

Là c pas les prénoms qui sont ridicules, c la quantité! :
M.Wolfeschlegelsteinhausenbergerdorf donna à son fils, né le 29 février 1904, vingt-six prénoms, chacun commençant par une lettre de l'alphabet. Il n'utilise ordinairement que les seconds et huitièmes prénoms, et raccourci son nom de trente-cinq lettres en Wolfe.
ça donne : Adolph Blaine Charles David Earl Frederick Gerald Hubert Irvin John Kenneth Lloyd Martin Nero Oliver Paul Quincy Randolph Shermasn Thomas Uncas Victor William Xerxes Yancy Zeus

Au Texas, début des années 80, Mr Williams a appelé sa fille Rhoshandiatelly-Neshiaunneveshenk Koyaanfsquatsiuty. En fait, il voulait lui donner un prénom de plus de 1 000 lettres, mais ça a été refusé. Ouf!

Des jumeaux anglais : Roger-Moore & Sean-Connery…

Il ne faut pas oublier que selon les pays un prénom peut devenir ridicule... mais ça faut le savoir...
Aux USA une famille ont appelé leur fille Urine, forcément si elle vient en France elle va souffrir!
Et une Fanny en pays anglophones, ça doit pas être facile aussi… ça veut dire « foufoune » en Écosses et « fess.es » aux USA ! Mdr

Enjie Wink
Sujet : LUBIN
Envoyé : mardi 15 mai 2007 17:27
Pour faire simple "J'adore".
Il fait un peu enfantin peut être mais comme tous les prénoms en -in je crois. Wink

Enjie Very Happy
Sujet : Prenom rare !!!
Envoyé : samedi 12 mai 2007 18:10
Alors j'en ai qqn à proposer Wink

filles
Arminé
Haïarpi
Akila
Anouch
Zaor
Gil
Syrille
Khémissa
N'Deye
Mélinie
Saltana
Calice
Awennig
Modwène
Candine
Colombe
Taciana
Naolia
Lilaé

arkblue">Gars
Keivi
Médéric
Alexian
Keghessik
Nicolas-Yann
Ronan-Luc
Drago
Soyuru (so-yourou)
Telmo
Armen
Nareg
Jawaad

Enjie Wink
Sujet : Zacharie : connoté?
Envoyé : samedi 12 mai 2007 17:54
Moi je l'aime bcp ce prénom il est beau (plutot écrit Zachary, ie je trouve que ça fait féminin)

quand tu dis "américain", je suppose que tu parles du fait qu'il fasse trop "séries américaines" (puisqu'un prénom américain ça n'existe pas concrêtement, à moins de parler de prénoms amérindiens)... alors perso je ne le trouve pas du tout. ni à ce point religieux à côté de Jésus, Judas ou je sais pas Moïse qui sont fortement connotés.

Voilou
bonne continuation
Enjie Smile
Sujet : aidez moi à choisir.
Envoyé : samedi 12 mai 2007 17:46
Bonjour

Ilan j'aime assez mais on l'entend de plus en plus j'ai l'impression
Ryan moui sans plus
Logan j'adore et j'aime aussi au féminin
et Mathis, désolée, mais là c'est l'overdose pour moi

Enjie Wink
Sujet : joshua
Envoyé : samedi 12 mai 2007 17:43
Bonjour

Joshua c'est très mignon, connu mais pas répandu.
Le fils d'une copine s'appelle comme ça, il a un an.

Pour ceux qui ne connaissait pas, ma copine et son mari l'ont dit une fois et maintenant y a plus de doute sur sa prononciation. D'ailleurs nous on le prononce jo-chu-a mais apparement certains le prononcent jo-su-a, et dans ce cas là, le h prête à confusion... et peut être écrit Josuah

Enjie Wink
Sujet : léodagan?
Envoyé : jeudi 22 mars 2007 22:11
J'aime bcp ce prénom!
Leodagan c'est sympa... forcément ça finira en "Léo" mais bon.

Enjie Wink