Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur E.Fayer 
Total des Messages Envoyés 227
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 juin 2004
Dernière Visite dimanche 21 janvier 2007 17:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Choisissez votre préféré
Envoyé : mercredi 26 juillet 2006 14:32
Difficile de choisir ! Je dirais Garance, puis Maé ...
Sujet : Fan(ne)s de Foot??
Envoyé : mercredi 12 juillet 2006 22:03
Bravo aux Italiens ... Mais en revanche je partage l'opinion de Mélanie et de Claudine ... Désolée mais je me suis carrément étranglée d'indignation en lisant le message de sophieth ! Comment peut-elle écrire que "Zidane devrait faire des excuses à Materazzi"!!!!!! C'est inadmissible de tolérer de tels propos, qui cautionnent d'une certaine façon les insultes racistes et intolérablement provocatrices qu'a tenu Materazzi ! Je suis française, et si un des joueurs de l'équipe de France avait tenu des propos racistes et blessants à l'encontre d'un joueur d'une autre équipe, j'aurais été triste et déçue, même en cas de victoire, et surtout j'aurais eu honte de l'équipe de France ! Certes en tant que joueur et membre d'une équipe Zidane n'aurait pas dû lui mettre un coup de tête , mais en tant qu'être humain son geste est parfaitement compréhensible ( d'ailleurs sophieth aux mots on répond aux mots, je suis bien d'accord, seulement que peut-on répondre à une insulte raciste touchant à sa famille, et qui plus est en plein match sur un terrain !? Zidane n'avait pas le temps d'engager un débat !). Par ce geste il a défendu son honneur, sa famille,  mais aussi tous les musulmans qui ne sont pas des terroristes ! Même s'il méritait un carton rouge, j'estime que Materazzi en méritait un aussi (bien sûr il n'y a pas de microphone sur les terrains donc c'était impossible mais bon... on peut rêver ) les insultes à caractère raciste sont punies par la LOI au cas où tu ne le saurais pas sophieth et elles sont aussi intolérables et blessantes qu'un coup de tête ...
Sujet : Donnez moi votre avis..
Envoyé : lundi 22 mai 2006 00:39
J'aime bien Arthur, Lenny, Esteban et Joshua ...
Sujet : je voulais juste savoir...
Envoyé : samedi 20 mai 2006 20:12
Moi j'ai 25 ans[Smile]
Sujet : Besoin d'aide...
Envoyé : samedi 20 mai 2006 18:15

- Otis j'aimerais bien si ça ne me faisait pas effectivement fortement penser à l'ascenseur

- Maruan ([:S] sans plus ça me fait penser à un fromage )

- Jude [Very Happy] j'aime bien

- Eno ça va sans plus

- Issa j'aime bien[Smile] mais c'est assez spécial

- Marcus oui, j'aime bien mais prononcé Marcous à l'allemande sinon je trouve ça affreux

-Uma bof [Sad]

-Ella j'aime bien mais sans plus

- Ailey [Very Happy] j'aime beaucoup mais beaucoup ne sauront ni l'écrire ni le prononcer

- Lou j'aime bien [Smile

Sujet : Enfin une progression côté garçon
Envoyé : samedi 20 mai 2006 18:21
J'aime beaucoup Isao, Mao et Angelo, mais mon coup de coeur est pour Chaoki [Very Happy] et surtout pas Thanéo c'est un magasin de chaussures [:#] sinon pourquoi pas un petit Kenjo junior c'est vraiment un très beau prénom !
Sujet : Votre avis entre les 2 SVP
Envoyé : mercredi 17 mai 2006 19:05
Je dirais Ilan mais je préfère Ilyan ...
Sujet : Besoin de vous
Envoyé : mercredi 17 mai 2006 19:10
Je préfère Maxence à Johan et Maxime qui étaient des prénoms plutôt répandus dans ma génération ( pour moi tous ceux que je connais ont entre 20 et 30 ans)... Les Maxime que je connais sont de vraies terreurs [8o|] c'est le moins qu'on puisse dire mais c'est peut être dû au hasard ...
Sujet : Votre avis entre 3 prénoms
Envoyé : mercredi 17 mai 2006 19:03
Comme tout le monde ( ou presque ) je vote Sacha ! C'est vraiment un prénom adorable, que j''aime beaucoup pour un petit garçon ... Elie de toutes façons j'aime moins , et pour Zach à choisir je préférerais Zacharie ... Zach ça fait vraiment série télé américaine, d'autant plus que dans Desperate Housewives Zach est un ado à moitié psychopathe ça donne pas trop envie ...
Sujet : Entre les 5?
Envoyé : vendredi 5 mai 2006 20:53
Entre les deux  je choisirais Nathan ,( désolée mais je n'aime pas Baptiste [+o(]) mais mon préféré était tout de même Arthur...