Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

dunkanettes, où achetez vous.... ?? - Forums Familles

Alycia02
dunkanettes, où achetez vous.... ??
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 18:29

le son de blé, le son d'avoine et l'huile de parafine???

j'ai été chez cora rayon bio ce matin et y'a rien, et ds les autres rayons non plus d'ailleurs!

marki d'avance
Oo° Après 20 mois d'attente, une fc....°oO
sundy
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 20:22

Dans les magasins bio Wink

Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Alycia02
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 21:10

ok, c pas possible ds trouver meme chez carrefour ou leclerc? faut que je trouve un mag bio alors
Oo° Après 20 mois d'attente, une fc....°oO
karine
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 00:09

ici nous trouvons le son de blé et d'avoine à leclerc par contre je sais pas pour l'huile de parafine

karine

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
sundy
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 08:52

A orleans, rien en supermarché et on a un espace géant mais je ne sais pas le nom ou tu as tous ces produits la et aussi le Tofu ( moi j aime pas)

L huile de parafine, fais gaffe, ca agit grave sur les intestins ... je n utilise pas quoi
regarde bien les effets secondaires.
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum