|
|

|
Non, je fais 5 jours, j'ai pas 20 kilos à perdre. Dans le livre pour le poids que je veux perdre ils disent 5 jours. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Grison, surimi et saumon, c est gras et à limiter quand meme
Le carré frais, toléré en Pl interdit en Pp
Le jambon de porc, uniquement du decouenné degraissé et préféré le jambon de dinde ou de poulet
essaie de manger un "gros" truc comme un steack, une escalope, un filet de poisson et 2/3 tranches de blanc de poulet selon ta faim + 1 bonne tasse de fromage blanc
Si besoin, un gouter avec yaourt nature+ 1 tranche de blanc de poulet.
Prends un grand verre d eau ou un thé AVANT les repas, ca augmente la satiété et mange lentement.
Tu n as pas recu le bouquin ? Pour le son, mets en 1 c café de chaque dans le FB, ca change le gout 
Les yaourts aux fruits nan mais les aromatisées taillefine fraicheur, tu peux (coco litchi ...)
Moi je mets un yaourt dans du FB, ca change la texture et le gout
Favorise les poissons blanc comme le colin, le pangasius... mange des crevettes, des moules, du crabe 
Tu vas y arriver !!!

Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Si,j'ai eu le bouquin mais j'ai survolé.
J'avais pas vu pour le carré frais par exemple.
Le poisson, j'en ai au congel mais j'ai tout congelé ensemble (plus de 500 grammes) pour nous trois et zom n'est pas là. Je pourrais en manger que vendredi soir.
Sinon, des steacks j'en ai et je vais en racheter et faire des portions juste pour moi. Pareil pour le poisson.
Les crevettes en boîte, j'ai essayé hier soir et beurk, c'est dégueu ! Je vais en acheter en frais, tiens, pour vendredi soir aussi.
Les moules, sans rien ça donne quoi ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ca donne bon quand t'as la dalle
le carré frais pas en PP sundy t'es sure
je sais plus ou j'ai foutu mon bouquin
moi ce midi je me suis fait des "rillettes" thon, crabe FB ciboulette... avec du pain au son et un filet de citron
deux steak hé 5 %...ha oui tiv, c'est 5 %les steaks hein:|
elle va nous tuer

|
|

|
j'ai retrouvé mon bouquin en moins de deux mins
je lis.. carré frais
les bridelight gout emmental je peux tu me fais maintenant ..
t'en pis c'est trop bon j'attends pas ta reponse

|
|

|
Oui, je sais pour les steacks et ça, ça va, ça me dérange pas ! 
Ca doit être bon les rillettes thon crabe, parce que le thon en boîte sans rien, c'est un peu sec je trouve. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
tous les fromage style carré fais, cancoillotte, bridelight ... toléré mais 1 portion et seulement en PL 
Bon ce midi : steack de volaille+ 1 tranche de blanc de dinde et 1 mug de Fb et une petite tasse de lait
Un taillefine Fiz pour l apres midi
Heureusement que le soda 0 calorie est autorisé 
Keflo > toi tu perds meme avec tes quantités alors profite 
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
t'es sure alors je fais n'importe quoi
pfffffff
c'est ecris ou je trouve pas

|
|

|
Page 82 il me semble non ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
reponse des duduches...
keflodoni => laitage 0% sont à volonté mais limité à 1 kg ( 1 kg de carré frais çà fait bcp donc tapes sur les yaourts, FB et Petits suisses à 0%). TOUT CE QUI EST À PLUS DE 0% EST À RANGER DANS LES TOLÉRÉS ! Voir liste des aliments Protal régulièrement mise à jour. Si tu es en PP c’est 2 tolérés par jour, si tu es en attaque, c’est niet !

|
|

|
j ai pas le bouquin dans mon sac à main 
lol je regarde plus ce post, sinon j vais avoir des envies de fromage et de chocolat 
De toute facon, on sera des bombasses et c est tout 
Sundy 

|
|

|
Je suis en attaque moi ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ne nous deteste pas

|
|

|
phase d attaque, c est les periodes PP
moi en pl, je tartine mes tranches de blanc de poulet de st moret light ou j vais dans la cancoillotte dans les legumes
Ne me deteste pas non plus  Sundy 

|
|

|
Si,je vous déteste ! 
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ecoute je te promet que ca vaut le coup...tiens bon..fait bien la phase d'attaque et apres..pfiouuuut ca glisse...

|
|

|
bon
j'ai trouvé la liste validé par dukan et dedans y a ca
ALIMENTS TOLÉRÉS / jour => PP /PL / CONSO
2 yaourts aux fruits 0 % avec édulcorant 1 verre de lait de soja 1 cs maïzena 2 yaourts de soja 60g de cancoillotte 2 cs crème épaisse bridelight 3% 1cc cacao Van Houten 1cc Kankao 2 cs crème fraîche à 4 % 2 cs crème de soja Du vin blanc ou rouge cuit (4 cs) les fromages à moins de 6% (pas de quantité indiquée donc par défaut une portion ou 30grs) 3 gouttes d’huile (tournesol – olives) pour faire cuire la nourriture

|
|

|
Donc, j'y ai droit à mon carré frais, j'ai bien compris ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nan nan..
toi t'es en attaque
tu y aura droit en PP et en PL c'est un tolere, donc un par jour:|
meme moi je là

|
|

|
Bon, ce matin - 800 grammes, ça décolle !
Donc, - 1,100 kg depuis lundi mais je partais avec un handicap de 900 grammes par rapport à mon poids de croisière, je m'étais gavée tout le week-end.
Donc, je continue puisque ça descend, encore 2 jours de PP et on passe aux légumes. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
hé t'emballe pas charlotte hein :| les legumes c'est un accompagnement hein...les Proteines reste le gros de tes repas hein
bon ben tu vois pour ta perte... et tu vas voire ca va le faire.... bon là en PL ca risque de stagner voire meme de remonter... mais apres ..hop ca repart..
moi ca y est ca repart dailleurs... 55,500 ce matin si demain je pouvais voire le 54 mais heuuu je reve 600 gr caf ait beaucoup... a moins que je me defonce ce soir a la country

|
|

|
j ai fété ma belle reussite avec une tablette de chocolat au lait aux eclats de caramel et des galettes de riz.
J suis irrécupérable. Devant Prison break et DHW, carré par carré et ohhhh y a plus 
+ 500 g ce matin mais je me reprends Hannn 4 jours sans craquer tout de meme et là c est reparti 
Lol je suis choco addisct alors ... une tite journée light blanc de dinde / Fb en punition 
Tiv
 Sundy 

|
|

|
C'est quoi rouge tempo ? C'est l'ancien EJP de l'edf, les périodes les plus chères ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tiv tu vois alors !
Mais franchement moi je suis pas aussi stricte je m'autorise du carré frais ou de la cancoillote même en PP et en attaque alors Si manger ça peut t'éviter de craquer sur des gateaux ou autres sucreries je crois que la question ne se pose même pas
N'est ce pas Sundy.... : 
Ce matin jouasse -3.100 kg ça a fait 2 semaines lundi , mon WE m'avait flingué j'avais repris 1kilos 
J'espère arriver à presque -4.00kg lundi matin après 3 semaines de régime !

|
|

|
ca existe encore l'EJP enfin rouge tempo faut que je vois ca alors ca peut etre interressant non
sundy et comment tu fais moi meme le regarder j'ose pas (le chocolat hein) ouais hein pas la peine de te priver de carré frais pour t'empiffrer du choco hein
t'as lu au fait qu'on peut en PL les fromages par contre un par jour..moi ca m'est arrivé d'en bouffer deux voire meme plus et c'est un tolere donc un par jour
c'est fini un par jour maitenant
je veux avoir fini pour noel
c'est faisable il reste plus d'un mois

|
|

|
Bon, j'ai encore perdu ce matin, malgré un carré frais hier soir au dîner. 
Donc, depuis lundi -1,700 kg. Pas mal !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
les filles
Bon, 57.2 pour moi ce matin et je deconne pas du week end !!
comme ca un 56 la semaine pro, un 55 dans 15 jours  hannn j espere et stabilisation
Un frigo garni de 4 kilos de fromage blanc des fleuryu michon filet roti à la broche, blanc de poulet braisé, jambon decouenné et steack de jambon, des oeufs, du surimi et du poisson 
Des legumes pour demain : fagots haricots verts et potage tomate/legume vert et du coca light 
et bon week end
Sundy 

|
|

|
keflo mais j aurai presque peur là 
Sans dec, j arrive à 55, je fais ma stabilisation, si j ai trop envie de choco, j prends un carré et pas la tablette  pas bien, faut pas 
Pffff tu fais le poids que j veux refaire ( je sais, toi tu aimerai avoir ma taille) 2 kgs du bonheur encore Mais purée que c est bon de plus faire la chipolata dans mes fringues  Sundy 

|
|

|
moi c'est hier quand j'ai mis un jean que j'avais pas mis y un moment il m'est jamais allé comme ca je crois ...meme quand je l'ai acheté mais bon je refusais de prendre du 40 en patalon aussi là je fais un vrai 38 maintenant...40 ca serait trooooooooooop grand

|
|

|
j fais un nouveau post ... Ca sent le pâté dans celui là 
Nouvelle discution !!!
A vos Fromages blancs  Sundy 

|
|

|
ouais il sent trop le paté et ...
le chocolat

|
|

|

t as oublié le pain d epices qui va avec!!!!!!!!!!! Sundy 

|
|