|
|

|
COUCOU
bon un peu speed en ce moment
coté poids apres un temps de hauts et de bas (-200 + 300 -100 ) ca repart bon pas pour longtemps je rattaque PL aujourd'hui :|
folle de rage les matins de cette semaine PP arrivé a 60,100 je me dis demain je change de dizaine hé ben non le lendemain 60,400 et ce matin enfin... 59,900 juste pour le plaisir de l'avoir vu car demain
mais zero ecart les filles zero.. pourtant les tentations ont ete grande, samedi midi anniv de mon grand, fondue bourguignone et gateau au chocolat..pas touché le soir j'avais fait des pizzas maison ..j'ai mangé ma galette au saumon dimanche brocante, stand de frites et de crepes a 200 m pas touché... mangé 4 tranche de jambon de dinde et 3 yaourts moi
voilà... sinon transit, mi figue.. mi raisin
ca avance.. bisous les dudu

|
|

|
Alors ce matin .....70, 400 ...donc cela fait moins 6kg depuis le 3 septembre ...
YEP YEP YEP ...
Je pense atteindre mon objectif de la semaine .....qui sait peut être même changer de dizaine ....j'adorerais mais bon attendons !!!!
Bisous à vous toutes et tous
Valou
|
|

|
le coup de la dizaine aussi pour moi ce matin 
Aucun écart hier et + 300 g alors que c etait -300 pour changer 
Bon, meme sous traitement, ca fait 2 jours que je boude Jacob delafon 
A fond le blanc de dinde et le FB (pis un peu de saumon, faut pas déconner ...)
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
coucou sundy ... et tu tiens le coup

|
|

|
Coucou les dudus !!!
Alors ici c'est dur dur mais on s'accroche !!! - 6 kgs pile poil depuis le 1er septembre, avec, comme keflo, des +200, -300, +400 etc etc.... un transit plus que capricieux alors ça aide pas... Aujourd'hui moi aussi je rattaque en PL, mais je vais y aller molo, pas envie de voir la balance remonter demain, crotte !!! Je vais boire, boire et reboire (de l'eau hein ! ) et limiter mes quantités (y'a que ça qui marche chez moi !)
Bisous les dudus, et courage, on les aura !!!!!!!
|
|

|
Coucou à toutes ....
alors la descente continue lentement ....je crois que je m'attaque aux kilos les plus difficile à deloger ...car là depuis belle lurette ( AH lurette elle etait belle en ce temps là .....rire )
Bon alors ce matin encore 200 g en moins ...cool cool cool ce qui fait une perte totale de 6Kg200 depuis le 3 septembre ...
J'espére virer cette dizaine d'ici la fin de semaine ......mais bon ce WK anniversaire de ma petite cousine .....et apres dans quelques temps c'est celui de ma mére et le mien ....rhaaaaaaaaaaaaa je derogerais peut être à DUDU et ferais une exeption ......
Bonne journée à toutes et bonne perte
Valou
|
|

|
Bravo valou
ce matin 59,400 comment il est beau ce 5
je suis en pl pourtant... trop trop contente...
hier soir je me suis mangé un steak de jambon tex mex (moins de 5% de MG) et une galette tartiner de cancoillote,je me suis dit aie aie aie hé bé non
depuis le 11 septembre - 6,200 kg
ca maaaaaaaaaaaaaaaarache !!!!!

|
|

|
pas un écart et + 200g 
Je comprends plus rien 
Mais bon... je continue meme si ce n est pas vraiment encourageant Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
encore -200 gr ce matin 59,200
si je passe sous 59 demain
58 je l'ai vu a mon dernier regime y a quelques mois...mais pas longtemps
en dessous de 58 y a looooooooooooogtemps que j'y ai pas ete je crois... c'etait avant ma grossesse ca c'est sure
donc ca fait 6,400 depuis le 11 septembre
allez sundy allez tiens le coup

|
|

|
bon et bien -300 g pour moi ce matin ... Grrrr j ai le chiffre tout rond alors que j esperais la 10aine de dessous
Je remets une partie de mes fringues sans ressembler à une paupiette ficelée.
Hier soir, petit plaisir spontané en allant au supermarché : des crevettes + stock de Blanc de Poulet Fleury Michon
en 1 mois, ca fait moins 4kg100 sachant que j ai déconné à coup de paquet de gateaux, tablette de choco et nutella pdt une bonne semaine 
Week end PL, je verrais bien... Je ne lache pas, je VEUX réussir qqchose dans ma vie 
 Sundy 

|
|

|
Enfer et stagnation ! Je suis toujours à 76,8 soit 6 kgs 100 de perdus, mais phase PL depuis mardi, transit toujours capricieux... Punaise, y'a un cap que j'arrive pas à passer (descendre à 75...), ça m'énerve !!!
|
|

|
Ah ben il suffit que je dise ça... Bon alors ce matin j'affiche... tadam... - 6 kgs 700 !!!!!!!!
Dur dur mais je m'accroche !
|
|

|
j ai changé de 10aine; j ai changé de 10aine 
Bon soit, à 100g mais quand meme 
PL pour le week end, faut ptet pas crier victoire trop tot. Ca fait une bonne nouvelle, ca change
Mary
 Sundy 

|
|

|
- 6KG 400
Depuis le 3 Septembre .....
Malgré un WK d'un peu n'importe quoi j'arrive à 70 Kg .....
Objectif de la semaine atteindre les 69 Kg ....possible je pense si je n'eparpille pas mon alimentation et mes envies de choses interdites !!!!!
Suis contente !!!
Bises à toutes
Valou
|
|

|
+ 500 g par rapport à hier
Y a pas de miracle, brioche Nutella, c est pas Dudu 
Sundy 

|
|

|
Enfin je quitte les 7 pour arriver au 6 cematin ......
donc 69,800 Kg je les ai je les garde
bises à toutes
Valou
|
|

|
Meme dizaine que Valou
Pas un écart hier et seulement -100 g je veux revoir mon 59 et soyons fou le 58 d ici la fin de la semaine !!!
Sundy 

|
|

|
ce matin 58,700 soit 6,900 kg pour pas dire 7
putain chuis contente...ca commence enfin a se voire
allez plus que...9

|
|

|
Bon .... baisse de forme, baisse de moral, baisse de motivation... Ca va passer ? Parce que là je ressens un méchant besoin de compenser par tout ce qui est interdit !
|
|

|
Courage mary .....pense au chemin parcouru ......
Je crois que nous connaissons toutes ce moment où tout baisse allez courage
Bises
Valou
|
|

|
Merci Valou ! Bon ben là je suis scotchée !!! Hier, j'ai mangé une part de brownie, 1/4 de pizza (euh... grande la pizza ) et du chocolat aux noisettes, allègrement grignotté devant la télé hier soir. Je sais, pas fière de moi, hein... Vous avez le droit de me fouetter ! Si on rajoute à ça un transit ralenti au possible... forcément, lorsque je suis montée sur ma chère balance ce matin, je m'attendais à fondre en larmes...
EH BIEN NON !!!!!!!!!! - 200 g !!!!!!!
J'en reviens pas !!! C'est miraculeux là, parce que généralement, les écarts (surtout chez moi, hein) ça pardonne pas et de suite, la balance me le fait savoir !
Rhoooooooo je suis contente !!!! Et bien décidée à ne plus craquer, du coup !
|
|

|
coucou une duncanette de plus?D4ABORD BRAVO A TOUTES c encourageant de voir vos resultats alors j'essaye en esperant y arriver,feu vert du medecin, thyroide stable recap je debute ce midi:
poids a perdre 10KG plus 5KGS, plus 5kgs plus 1KG
Taille 1.72m 3 enfants 1997 - 2000 -2004 pp5/pl5 pour les dix premiers kgs apres on verra
|
|

|
bon, c est reparti à la baisse aussi pour moi 
Quand on arrete de déconner, ca paie ...
Perte totale : 4 kgs 300
Objectif : encore 4 mini, 6 maxi
Déja, je remets la plupart de mes fringues sans ressembler à un roti ficelé
Blouette !!!  Sundy 

|
|

|
SUNDY
|
|

|
coucou...
mary t'as eu du bol sur ce coup là...
les autres
pour ma part apres avoir eu du monde pendant 5 jours (les espagnols ) apres avoir de la bouffe pour 15 personnes, ( blanquette de veau, choucroute, carbonnade, 14 pizzas , sans compter les avocats crevettes, les oeufs mimosas autre paté et jambon cru )
ben
j'ai rien laché mais rien, rien
resultat a 1 mois jour pour jourdu debut de ce regime ben ce matin...-7 kg tout rond si ca c'est pas de l'organisation
aujourd'hui retour au PL donc demain ... sinon aujourd'hui je me suis mais, regalé !!! en fait pendant ses 5 jours j'ai grignoté car pas le temps de me faire de vrais repas du coup
donc ce midi je me suis soignée
entré; salade verte + concombre + surimi rapé et vinaigrette dudu ( a l'huile de parafine pour le transit ) steak hé 5 % et une tomate à la provencale
pain de mie dudu (super bon, super rapide, je l'ai passé au gril pain, il m'en restait deux tranches pour ce soir ! ) avec un sveltesse miam miam
ce soir re salade 1 tranche de dinde 2 tranches de saumon fumé la fin du pain avec un carré frais zero 2 p'tit suisses 0
et 3 litres d'eau dans la journée
resultat demain mais...
franchement le pain essayer c'est topissime aujourd'hui j'ai pas eu l'impression d'etre au regime

|
|

|
Mais euh.... pourquoi j'ai pas droit aux moi ???
Bon, comment on fait le pain dudu ?
|
|

|
pareil que MARY comment on fait le pain DUDU ..?????
Moi avec le froomage c'est ce qui me manque le plus .....pain fromage e chévre et un couche de beurre ..miaaaaaaaaaaaaaammmm
Pas de balance aujourd'hui ....car pas chez moi ....alors resultat Lundi matin ......apres 2 jours de PL
Bises à vous et courage à toutes !!!
|
|

|
BAH Mary pas bravo parce que t'as craqué
alors le pain dudu mega fastoche et j'vous jusre..ca dechire
alors 2CS de son d'avoine, 1 de blé, on passe au mixer histoire de le rendre plus fin... il reste des morceaux quand meme mais c'est pas grave...
un CS de FB 0%
1 oeuf
une CC rase de levure chimique
on touille bien
moi j'ai mis ca dans une petite boite ronde de je sais pas 8 - 10 cm de diametre et un peu haute...
4 mins au micro onde au maxi (800) et on touche pas on laisse vraiment 4 mins
on le demoule, on laisse refroidir et on coupe autant de tranche qu'on peut histoire d'en avoir pleins moi j'en ai tiré 4 tranches
je les aient passé leger au grille pain comment c'etait bon a la fin du repas avec un sveltesse 2%
sinon ce matin je m'y attendais + 100 gr ...bah oui hein le PL pfff
allez pas grave dés que je vais repasser en PP, je vais tirer la chasse d'eau (j'adore cette expression )
ha oui... l'huile de parafine franchemnt ca aide pour les crudités a manger une VRAI salade et c'est sans calories et ca aide pour le transit
bisous bande de copines de "galere"

|
|

|
Alors coucou à toutes ...
Apres un WK en PL et pas de restriction ben oui j'ai craqué plus plus ..mais bon !!! ce matin la balance affichée - 200 G ...donc et bien je ne me plains pas ...et je repars sur une semaine de PP sans craquage ....mais purée que ça fait du bien de se faire plaisir ......
keflodoni je vais essayer de faire du pain ...j'avais dejà essayé mais sans plus ..cependant je n'avais pas mixé les sons ...là je vais tenté en mixant !!!!
Bon courage et objectif à atteindre .... 1kg en moins fin de semaine
Bon courage et bisous à toutes
|
|

|
7 kgs 500 !!!!!!!!!!!!! Waow !!! Je suis en phase PP là mais bon, c'est le week-end prochain que ça va être chaud parce que non seulement je serai en PL mais en plus je serai en alerte rouge... Je m'attends à afficher quelques centaines de grammes supplémentaires !
|
|

|
Alors moi aucune felicitation ne s'impose ....je deconne depuis le debut de la semaine ....bilan + 800 G .......
Alors à partir d'aujourd'hui ......c'est stricte et sans ecart .....
aujorud'hui anniversaire de ma maman ..et demain le mien mais se sera sans gateau .......c'est interdit !!!!
Bon courage à vous
|
|

|
coucou, alors vite fait hein
ce matin pffff... putaing de pallier de *** ( ouais aujourd'hui je suis vulgaire c'est mon jour ) ca descend, remonte redescend bon pas grand chose hein 300 400 gr pas de quoi se taper le cul par terre mais pfff ca ennerve bon hier j'ai mangé un peu comme une vache aussi faut dire bon que des trucs autoriser mais comme une vache quand meme puis le saumon fumé d'avant hier j'ai un peu mangé presque toute la plaquette
ce matin 58,700 je crois je sais meme plus
bref, lundi j'ai rien bouffé de la journée sauf le soir et je suis allé me peser dans l'aprem et j'ai vu 57,700 donc j'ete super contente, bon evidement le soir j'ai mangé et bien en plus donc le lendemain, aurevoir beau 57
pas un craqueage depuis le debut, soit 11 septembrepas un, hein
allez on y arrive

|
|

|
Pfiou.... Voilà ! Je suis en alerte rouge depuis... ce matin, et + 700 g forcément, sans avoir fait d'écart, hein, je suis redevenue sage comme une image ! Bon, je sais que ça va redescendre, hein... En plus de ça, je passe en PL demain et j'ai un peu plus de mal à boire...
|
|

|
alors ce matin 58 tout rond :| pfffffff ce palier bon j'ai moins bu aussi c'est clair mais au moins 1 litre et demi quand meme mais c'est vrai que je crois que ca descend plus des que je passe les 2 l
bref, j'espere demain voire ce 57
le we prochain on sera a montpellier et avec tout ce qu'on a feter :| je crois que je vais devoir faire mes premiers craquages je peux pas faire autrement mais je vais essayer de limiter la casse au maxi
bon les dudu c'est moi en ce moment la recap

|
|

|
Alors moi en ce moment c'est pas le top .....je craque facilement ......en plsu le debut de semaine je bosse à la maison ....pas super top ça ..et apres suis en cours alors là c'est mieux ...
J'ai quand même dit au revoir au 7 et revu ce matin le 69,400 super top !!!!
bises à toutes
|
|

|
Bon alors ce matin 69.200 cool ça redescend doucement ......
J'y arriverais ça sure ...
Bises et bon courage à vous
|
|

|
moi pfff 58 tout rond encore ce matin ca fait une semaine que ca bouge pas ...mais je suis dans la periode ou je devrais avoir mes ragnanas bon je les aient pas parce que j'en ai pas mais je sais que c'est la periode, j'ai faim tout le temps...enfin non souvent... j'ai un ventre
jeudi je fini mes 5 PL donc peut etre..mais bon c'est pas sure car on part et fatalement cette fois pour la premiere fois il va y avoit des ecarts
j'aurais voulu etre à 57 avant de partir

|
|

|
Samedi matin 57.7 dimanche 57.9 lundi reprise des PP 58.3 et ce matin 58.6 et pas un écart hier 
je capte pas tout la 
Je veux redescendre à 56 ( 54 ca serait le pied)
et je vais y arriver !!!!!!!!!
 Sundy 

|
|

|
ca craint du boudin hein
en fait moi pareil je m'attaque a un poids ou je suis resté super longtemps.. donc je vais voire mais je vais prendre du devorcal je pense pour casser le palier et jeudi je reprends PP donc je ferais peut etre une journée blanche...
parce que c'est vrai que

|
|