Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

4 pages: 1 [2] 3 4

Dukanettes, Dukanneuses et futures bombasses - Forums Familles

keflodoni
Dukanettes, Dukanneuses et futures bombasses
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 07:59

COUCOU Mr. Green

bon un peu speed en ce moment Blink

coté poids apres un temps de hauts et de bas (-200 + 300 -100 Angry ) ca repart bravo bravo bravo bon pas pour longtemps Rolling Eyes je rattaque PL aujourd'hui :|

folle de rage les matins de cette semaine PP Angry arrivé a 60,100 je me dis Flex demain je change de dizaine WOW hé ben non Angry le lendemain 60,400 Wall Bash
et ce matin enfin... 59,900 WOW juste pour le plaisir de l'avoir vu car demain Wall Bash

mais zero ecart les filles zero.. pourtant les tentations ont ete grande, samedi midi anniv de mon grand, fondue bourguignone et gateau au chocolat..pas touché bravo
le soir j'avais fait des pizzas maison ..j'ai mangé ma galette au saumon fou
dimanche brocante, stand de frites et de crepes a 200 m ouioui ouioui ouioui ouioui pas touché... mangé 4 tranche de jambon de dinde et 3 yaourts moi ouioui ouioui ouioui ouioui fou fou fou

voilà... sinon transit, mi figue.. mi raisin transpire

ca avance.. bisous les dudu bisous
Ricouetcouette
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 08:13

Alors ce matin .....70, 400 ...donc cela fait moins 6kg depuis le 3 septembre ...

YEP YEP YEP ...

Je pense atteindre mon objectif de la semaine .....qui sait peut être même changer de dizaine ....j'adorerais mais bon attendons !!!!

Bisous à vous toutes et tous

Valou
sundy
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 08:47

le coup de la dizaine aussi pour moi ce matin Wall Bash

Aucun écart hier et + 300 g alors que c etait -300 pour changer Wall Bash

Bon, meme sous traitement, ca fait 2 jours que je boude Jacob delafon Wall Bash

A fond le blanc de dinde et le FB (pis un peu de saumon, faut pas déconner ...)

bisous
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

keflodoni
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 09:58

coucou sundy ... et bravo bravo bravo tu tiens le coup bisous
*Mary*
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 11:34

Coucou les dudus !!!

Alors ici c'est dur dur mais on s'accroche !!! - 6 kgs pile poil depuis le 1er septembre, avec, comme keflo, des +200, -300, +400 etc etc.... un transit plus que capricieux alors ça aide pas... Aujourd'hui moi aussi je rattaque en PL, mais je vais y aller molo, pas envie de voir la balance remonter demain, crotte !!! Je vais boire, boire et reboire (de l'eau hein ! transpire ) et limiter mes quantités (y'a que ça qui marche chez moi !)

Bisous les dudus, et courage, on les aura !!!!!!! ouioui coeur bisous
Ricouetcouette
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 07:17

Coucou à toutes ....

alors la descente continue lentement ....je crois que je m'attaque aux kilos les plus difficile à deloger ...car là depuis belle lurette ( AH lurette elle etait belle en ce temps là .....rire )

Bon alors ce matin encore 200 g en moins ...cool cool cool ce qui fait une perte totale de 6Kg200 depuis le 3 septembre ...

J'espére virer cette dizaine d'ici la fin de semaine ......mais bon ce WK anniversaire de ma petite cousine .....et apres dans quelques temps c'est celui de ma mére et le mien ....rhaaaaaaaaaaaaa je derogerais peut être à DUDU et ferais une exeption ......

Bonne journée à toutes et bonne perte

Valou
keflodoni
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 07:50

Bravo valoubravo

ce matin Flex 59,400 comment il est beau ce 5 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis en pl pourtant... Blink trop trop contente...

hier soir je me suis mangé un steak de jambon tex mex (moins de 5% de MG) et une galette tartiner de cancoillote,je me suis dit aie aie aie Blink hé bé non bravo bravo bravo

depuis le 11 septembre - 6,200 kg fou

ca maaaaaaaaaaaaaaaarache !!!!! Flex bravo
sundy
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 08:54

pas un écart et + 200g Wall Bash

Je comprends plus rien pleure

Mais bon... je continue meme si ce n est pas vraiment encourageant
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

keflodoni
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 07:53

encore -200 gr ce matin bravo 59,200 fou fou fou

si je passe sous 59 demain fou fou fou fou fou

58 je l'ai vu a mon dernier regime y a quelques mois...mais pas longtemps quoi

en dessous de 58 y a looooooooooooogtemps que j'y ai pas ete je crois... c'etait avant ma grossesse ca c'est sure ouioui ouioui ouioui

donc ca fait 6,400 depuis le 11 septembreMr. Green

allez sundy allez tiens le coup bisous bisous bisous
sundy
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 09:31

bon et bien -300 g pour moi ce matin ... Grrrr j ai le chiffre tout rond alors que j esperais la 10aine de dessous

Je remets une partie de mes fringues transpire sans ressembler à une paupiette ficelée.

Hier soir, petit plaisir spontané en allant au supermarché : des crevettes + stock de Blanc de Poulet Fleury Michon

en 1 mois, ca fait moins 4kg100 sachant que j ai déconné à coup de paquet de gateaux, tablette de choco et nutella pdt une bonne semaine Wall Bash

Week end PL, je verrais bien... Je ne lache pas, je VEUX réussir qqchose dans ma vie trefle

bisous
Sundy trefle

*Mary*
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 17:27

Enfer et stagnation ! Wall Bash
Je suis toujours à 76,8 soit 6 kgs 100 de perdus, mais phase PL depuis mardi, transit toujours capricieux... Punaise, y'a un cap que j'arrive pas à passer (descendre à 75...), ça m'énerve !!! Wall Bash
*Mary*
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 11:12

Ah ben il suffit que je dise ça... Bon alors ce matin j'affiche... tadam... - 6 kgs 700 !!!!!!!! Jump Jump Jump WOW

Dur dur mais je m'accroche ! fou
sundy
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 18:08

j ai changé de 10aine; j ai changé de 10aine fou

Bon soit, à 100g mais quand meme Wink

PL pour le week end, faut ptet pas crier victoire trop tot.
Ca fait une bonne nouvelle, ca change

bravo Mary

bisous
Sundy trefle

Ricouetcouette
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 07:57

- 6KG 400 Jump Jump Jump

Depuis le 3 Septembre .....

Malgré un WK d'un peu n'importe quoi j'arrive à 70 Kg .....

Objectif de la semaine atteindre les 69 Kg ....possible je pense si je n'eparpille pas mon alimentation et mes envies de choses interdites !!!!!

Suis contente !!! Razz Razz Razz Razz Razz

Bises à toutes

Valou
sundy
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 08:59

+ 500 g par rapport à hier

Y a pas de miracle, brioche Nutella, c est pas Dudu Wall Bash

Sundy trefle

Ricouetcouette
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 09:38

Enfin je quitte les 7 pour arriver au 6 cematin ......

donc 69,800 Kg je les ai je les garde

bises à toutes

Valou
sundy
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 09:57

Meme dizaine que Valou

Pas un écart hier et seulement -100 g
je veux revoir mon 59 et soyons fou le 58 d ici la fin de la semaine !!!

Sundy trefle

keflodoni
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 15:08

ce matin WOW 58,700 soit 6,900 kg Mr. Green pour pas dire 7 Laughing Laughing

putain chuis contente...ca commence enfin a se voire Flex fou

allez plus que...9 Blink Blink quoi

Laughing Laughing Laughing
*Mary*
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 20:10

Bon .... baisse de forme, baisse de moral, baisse de motivation... pleure
Ca va passer ? Parce que là je ressens un méchant besoin de compenser par tout ce qui est interdit ! Shocked
Ricouetcouette
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 20:11

Courage mary .....pense au chemin parcouru ......

Je crois que nous connaissons toutes ce moment où tout baisse allez courage

Bises

Valou
*Mary*
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 13:26

Merci Valou ! bisous
Bon ben là je suis scotchée !!! quoi Hier, j'ai mangé une part de brownie, 1/4 de pizza (euh... grande la pizza transpire ) et du chocolat aux noisettes, allègrement grignotté devant la télé hier soir. Je sais, pas fière de moi, hein... Vous avez le droit de me fouetter ! Hiding Si on rajoute à ça un transit ralenti au possible... forcément, lorsque je suis montée sur ma chère balance ce matin, je m'attendais à fondre en larmes... pleure

EH BIEN NON !!!!!!!!!! - 200 g !!!!!!!

J'en reviens pas !!! C'est miraculeux là, parce que généralement, les écarts (surtout chez moi, hein) ça pardonne pas et de suite, la balance me le fait savoir !

Rhoooooooo je suis contente !!!! Et bien décidée à ne plus craquer, du coup ! Jump ouioui
blouette
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 15:53

coucou une duncanette de plus?D4ABORD BRAVO A TOUTES c encourageant de voir vos resultats alors j'essaye en esperant y arriver,feu vert du medecin, thyroide stable
recap je debute ce midi:

poids a perdre 10KG plus 5KGS, plus 5kgs plus 1KG

Flex

transpire

Taille 1.72m
3 enfants 1997 - 2000 -2004
pp5/pl5 pour les dix premiers kgs apres on verra
sundy
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 16:00

bon, c est reparti à la baisse aussi pour moi transpire

Quand on arrete de déconner, ca paie ...

Perte totale : 4 kgs 300

Objectif : encore 4 mini, 6 maxi

Déja, je remets la plupart de mes fringues sans ressembler à un roti ficelé

bravo Blouette !!! trefle
Sundy trefle

blouette
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 16:20

bisous SUNDY Flex
keflodoni
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 22:46

coucou...

mary Angry t'as eu du bol sur ce coup là...

les autres bravo

pour ma part apres avoir eu du monde pendant 5 jours (les espagnolsRolling Eyes ) apres avoir de la bouffe pour 15 personnes, ( blanquette de veau, choucroute, carbonnade, 14 pizzas quoi , sans compter les avocats crevettes, les oeufs mimosas autre paté et jambon cru fou )

ben Sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai rien laché WOW mais rien, rien ouioui ouioui ouioui

Flex Flex Flex Flex Flex

resultat a 1 mois jour pour jourdu debut de ce regime ben ce matin...-7 kg tout rond Blink si ca c'est pas de l'organisation Laughing Laughing Laughing

aujourd'hui retour au PL donc demain ...Wink
sinon aujourd'hui je me suis mais, regalé !!!Chef
en fait pendant ses 5 jours j'ai grignoté car pas le temps de me faire de vrais repas du coupBlink

donc ce midi je me suis soignée Laughing

entré; salade verte + concombre + surimi rapé et vinaigrette dudu ( a l'huile de parafine pour le transit Thumb Up )
steak hé 5 % et une tomate à la provencale

pain de mie dudu (super bon, super rapide, je l'ai passé au gril pain, il m'en restait deux tranches pour ce soir ! )
avec un sveltesse miam miam

ce soir
re salade
1 tranche de dinde
2 tranches de saumon fumé
la fin du pain avec un carré frais zero
2 p'tit suisses 0

et 3 litres d'eau dans la journée Flex

resultat demain mais...

franchement le pain essayer c'est topissime aujourd'hui j'ai pas eu l'impression d'etre au regime fou
*Mary*
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 22:56

Mais euh.... pourquoi j'ai pas droit aux bravo moi ??? pleure

Bon, comment on fait le pain dudu ? etrange
Ricouetcouette
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 07:44

pareil que MARY comment on fait le pain DUDU ..?????

Moi avec le froomage c'est ce qui me manque le plus .....pain fromage e chévre et un couche de beurre ..miaaaaaaaaaaaaaammmm

Pas de balance aujourd'hui ....car pas chez moi ....alors resultat Lundi matin ......apres 2 jours de PL

Bises à vous et courage à toutes !!!
keflodoni
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 07:53

BAH Mary Blink pas bravo parce que t'as craqué Blink

Laughing Laughing Laughing Laughing

alors le pain dudu mega fastoche et j'vous jusre..ca dechire Laughing Laughing

alors 2CS de son d'avoine, 1 de blé, on passe au mixer histoire de le rendre plus fin... il reste des morceaux quand meme mais c'est pas grave...

un CS de FB 0%

1 oeuf

une CC rase de levure chimique

on touille bien

moi j'ai mis ca dans une petite boite ronde de je sais pas 8 - 10 cm de diametre et un peu haute...

4 mins au micro onde au maxi (800) et on touche pas on laisse vraiment 4 mins Laughing

on le demoule, on laisse refroidir et on coupe autant de tranche qu'on peut histoire d'en avoir pleins Laughing Laughing moi j'en ai tiré 4 tranches

Chef

je les aient passé leger au grille pain quoi comment c'etait bon a la fin du repas avec un sveltesse 2% fou

sinon ce matin je m'y attendais + 100 gr ...bah oui hein le PL pfff Blink

allez pas grave dés que je vais repasser en PP, je vais tirer la chasse d'eau Laughing (j'adore cette expression )

ha oui... l'huile de parafine franchemnt ca aide pour les crudités a manger une VRAI salade et c'est sans calories et ca aide pour le transit

bisous bande de copines de "galere" Laughing
Ricouetcouette
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 08:03

Alors coucou à toutes ...

Apres un WK en PL et pas de restriction ben oui j'ai craqué plus plus ..mais bon !!! ce matin la balance affichée - 200 G ...donc et bien je ne me plains pas ...et je repars sur une semaine de PP sans craquage ....mais purée que ça fait du bien de se faire plaisir ......

keflodoni je vais essayer de faire du pain ...j'avais dejà essayé mais sans plus ..cependant je n'avais pas mixé les sons ...là je vais tenté en mixant !!!!

Bon courage et objectif à atteindre .... 1kg en moins fin de semaine

Bon courage et bisous à toutes
*Mary*
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 23:54

7 kgs 500 !!!!!!!!!!!!! Waow !!! Je suis en phase PP là mais bon, c'est le week-end prochain que ça va être chaud parce que non seulement je serai en PL mais en plus je serai en alerte rouge... Laughing Je m'attends à afficher quelques centaines de grammes supplémentaires ! Angry
Ricouetcouette
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 08:57

Alors moi aucune felicitation ne s'impose ....je deconne depuis le debut de la semaine ....bilan + 800 G .......

Alors à partir d'aujourd'hui ......c'est stricte et sans ecart .....

aujorud'hui anniversaire de ma maman ..et demain le mien mais se sera sans gateau .......c'est interdit !!!!

Bon courage à vous
keflodoni
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 09:04

coucou, alors vite fait hein fou

ce matin pffff... putaing de pallier de *** Wall Bash Wall Bash ( ouais aujourd'hui je suis vulgaireLaughing c'est mon jourLaughing ) ca descend, remonte redescend bon pas grand chose heinRolling Eyes 300 400 gr pas de quoi se taper le cul par terre mais pfffRolling Eyes ca ennerve Angry bon hier j'ai mangé un peu comme une vache aussi faut dire transpire bon que des trucs autoriser mais comme une vache quand meme puis le saumon fumé d'avant hier j'ai un peu mangé presque toute la plaquette Embarassed Embarassed Laughing

ce matin 58,700 je crois je sais meme plus Rolling Eyes Laughing

bref, lundi j'ai rien bouffé de la journée sauf le soir et je suis allé me peser dans l'aprem et j'ai vu 57,700 fou fou donc j'ete super contente, bon evidement le soir j'ai mangé et bien en plus donc le lendemain, aurevoir beau 57 pleure

pas un craqueage depuis le debut, soit 11 septembrepas un, hein bravo bravo bravo bravo

allez on y arrive bisous
*Mary*
Envoyé le: vendredi 19 octobre 2007 19:26

Pfiou.... Voilà ! Je suis en alerte rouge depuis... ce matin, et + 700 g forcément, sans avoir fait d'écart, hein, je suis redevenue sage comme une image ! transpire Bon, je sais que ça va redescendre, hein... En plus de ça, je passe en PL demain et j'ai un peu plus de mal à boire... trefle Blink
keflodoni
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 07:41

alors ce matin 58 tout rond :| pfffffff ce palier Wall Bash bon j'ai moins bu aussi c'est clair Blink mais au moins 1 litre et demi Blink quand meme mais c'est vrai que je crois que ca descend plus des que je passe les 2 l Blink

bref, j'espere demain voire ce 57 Angry

le we prochain on sera a montpellier et avec tout ce qu'on a feter :| je crois que je vais devoir faire mes premiers craquages pleure je peux pas faire autrement mais je vais essayer de limiter la casse au maxi Blink

bon les dudu Blink c'est moi en ce moment la recap Angry bisous
Ricouetcouette
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 21:12

Alors moi en ce moment c'est pas le top .....je craque facilement ......en plsu le debut de semaine je bosse à la maison ....pas super top ça ..et apres suis en cours alors là c'est mieux ...

J'ai quand même dit au revoir au 7 et revu ce matin le 69,400 super top !!!!

bises à toutes
Ricouetcouette
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 07:54

Bon alors ce matin 69.200 cool ça redescend doucement ......

J'y arriverais ça sure ...

Bises et bon courage à vous
keflodoni
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 08:00

bravo bravo

moi pfffBlink 58 tout rond encore ce matin pleure pleure pleure ca fait une semaine que ca bouge pas ...mais je suis dans la periode ou je devrais avoir mes ragnanas transpire bon je les aient pas parce que j'en ai pas mais je sais que c'est la periode, j'ai faim tout le temps...enfin non souvent... j'ai un ventre Blink

jeudi je fini mes 5 PL donc peut etre..mais bon c'est pas sure car on part et fatalement cette fois pour la premiere fois il va y avoit des ecarts pleure pleure pleure

j'aurais voulu etre à 57 avant de partir pleure pleure
sundy
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 15:55

Samedi matin 57.7
dimanche 57.9
lundi reprise des PP 58.3
et ce matin 58.6 et pas un écart hier fou

je capte pas tout la etrange

Je veux redescendre à 56 ( 54 ca serait le pied)

et je vais y arriver !!!!!!!!!

bisous
Sundy trefle

keflodoni
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 16:03

ca craint du boudin hein Blink Blink

en fait moi pareil je m'attaque a un poids ou je suis resté super longtemps.. donc je vais voire mais je vais prendre du devorcal je pense pour casser le palier et jeudi je reprends PP donc je ferais peut etre une journée blanche...

parce que c'est vrai que fou
Alison29b
E