|
|

|
cela fait une perte de 26.400 Kg
Ouahhh !!!!
|
|

|
Allez les filles, au rapport !!!
Et pour Noel, on envoie le poids perdu en fleury michon à Monsieur Dudu 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ce matin, j'ai rien perdu mais je suis en PL donc, pas d'inquiétude.
Pour moi, depuis le 12/11, j'ai perdu 3, 700 kg. J'ai hâte que ça descende encore mais je trouve que c'est pas ma en deux semaines et demies. 
Par contre, je sais pas pour vous mais je trouve que j'ai une peau terne, on dirait que mes rides sont plus apparentes. Moi qui étais si magnifique ! Non, je déconne !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ce qui nous fait 30.1 kgs

Pour la peau, les anti dudu en parle bcp ... Pas de vitamines sans fruits ni légumes, pas de matiere grasse donc forcément que ca joue que la peau, ongles, cheveux et métabolisme
essaie de prendre des compléments lorsque tu es en PP 
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
je peux pas te dire Tiv' moi je prends un traitement pour la peau justement blindé de vitamines A donc forcement ma peau va mieux, mes ongles et mes cheveux sublimes par contre je seche je me suis ruiné en produits hydrants, sticks a levre et gouttes pour les yeux
montre tiv'
hé mais au fait je t'ai jamais vu en photo
je "connais" sundy, esquel,mary mais pas toi ni valou...

|
|

|
Je suis une bombe !
Je sais pas, j'hésite ! Est-ce que je me montre ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
et je refais des photos allez

|
|

|
La photo me met en valeur hein, parce que je ne suis pas terrible au naturel !
Et par contre, oui, j'ai des poumons développés et j'espère en perdre un peu.
Merci pour ces compliments Biquette !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
t es toute jolie 
Euhhh moi j veux bien un peu de bonnet steuplé 
Moi j ai un bouton en plein milieu du front,expres parce que je sors ce soir  Encore j ai négocié l heure histoire de passer chez moi par la salle de bains  et me taper mon fleury sous peine d avoir l estomac qui gargouille : Sundy 

|
|

|
j'ai perdue 6,5 cm de tour de poitrine moi sont vides mes tetousses

|
|

|
J'espère perdre aussi 2 tailles de pantalon, actuellement je fais du 46 mais je suis super à l'aise hein ! J'aime pas être trop serrée dans mes vêtements.
Mais depuis ma perte de poids, je mets systématiquement des ceintures, sinon les pantalons baillent trop. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
A tout à l heure pour le Keskonamangé 
J ai une envie d omelette la 
je crois que mon menu est connu avec un blanc de poulet et du FB
Au fait, ce matin, dans la galette dudu, j ai mis 1 CS de fleur d oranger, comment c etait bonnnnnnnn 
Royal 
Sundy 

|
|

|
Donc je confirme : omelette avec 2 blancs et 1 seul jaune, une goutte de lait, sel et poivre avec un verre de coca light 1 tranche de blanc de dinde 1 mug de fb + 1 thé
Pour picoler, je picole ... 1 grand verre d eau pour le médoc + 2 bols de thé Dans la matinée, 1 mug de tisane et 1 thé ce midi + 2 verres de coca light
voila 
Sundy 

|
|

|
Ecoute Mary, je sais pas quoi te dire mais déjà, viens plus souvent, ça motive je te jure ! 
Et puis c'est vrai que quand le moral est en berne, ça incite à manger n'importe quoi, je le sais.
Ce midi : restant de pizza Dudu comme hier, hum la concoillote !  Et un yaourt bien sûr ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mary > t es une battante, une super nana, une mere exemplaire, une infirmiere motivée et tu veux me faire croire que une petite 10aine de kilo aurait le dessus sur toi ??? 
Tsss tsss !!! d ici le printemps, tu feras stabilisation  Enfin tu seras meme en plein dedans !!
Les envies d hibernation, j en ai aussi Il fait moche dedans, et dehors aussi
Courage  Sundy 

|
|

|
malheur 
merdouillllllllllle 
j ai un collegue qui vient de passer avec le paquet de Haribos et j ai mangé 2 réglisses
et le "nan merci" hein spice de tache 
Sundy 

|
|

|
ce qui nous fait avec Mary 37.100 KG ....bravo à nous toutes ...
Sundy carton rouge pour les reglisses ....
ok je file me cacher apres tous mes ecarts ....
|
|

|
sans dec, je culpabilise
grrrr bein demain j attends pas de miracles  Sundy 

|
|

|
Pas d'écarts pour moi ! 
Quoi, ça fait que 2 semaines et demies et alors ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
sundy tyestunetachemafille la maitresse de mes filles vient de partir et elle a emmené une mega boite de chocolat mega bon et....
j'y ai pas touché meme pas sucé mes doigts quand j'en ai donné un a nina qui m'en a mis partout
mary...:| tyestunetachounette ouais mary viens souvent ca motive j'te jure...sans vous moi je craquerais aussi je pense
nath, la pro du non merci

|
|

|
Va t etouffer avec ton pain Dudu que tu es la seule à aimer 
Je l ai dit, alors deja faute avoué, à moitie pardonnée 
Pis suis en etat de stresse alors mon organisme a besoin de sucre 
(ouiah ouiah ...)
demain, ca baissera pas et pissétout 
de toute facon ce soir, ca va etre 2 tranches de blanc de dinde et du FB à 18h45 avant de partir.
et quand je vais rentrer, douche et dodo parce que j espere que ca sera pas de bonne heure !!! Sundy 

|
|

|
j'peux pas m'etouffer avec mon pain dudu ..j'ai plus de sons d'avoine
envoyer moi le votre
hé ben demain moi ca va baisser j'ai pas touché pas touché aux chocolats de la maitresse promis craché....vous voulez que je crache
et ce soir je fais des crepe et je toucherais pas non plus

|
|

|
lol bein euhhh euhhh euhhhh :
Bonne soirée ...
H - à peine 2 pour moi
Faut que j avale qqchose avant d y aller sinon ca va etre concerto de grenouille
J ai encore de l avance en son ... 2 paquets neufs d avoine et 1 de blé plus ceux en cours dans la cuisine Sundy 

|
|

|
Bon j'vais venir plus souvent alors (puisque vous voulez toujours de moi... )
Alors au goûter, je me suis fait la galette dudu avec 2 carrés frais 0% tartinés dessus : MIAM !!!! Trop bon ça !
Dites, les recettes, vous allez les chercher où ? Parce que si on regarde, y'a plein de sites, en fait, qui donnent des recettes, mais c'est difficile de faire le tri... Vous faites comment ? Vous vous faites un recueil de vos recettes préférées ? C'est ce que j'aimerais faire pour les avoir toujours sous la main au lieu d'aller chercher sur les sites à chaque fois, ça prend du temps et ça me saoûle... Du coup je mange toujours la même chose et ça me saoûle aussi !
|
|

|
Mary je commence à me faire une liste de recettes que j'aime (les crêpes, le flan, la pizza) et vu que mon imprimante remarche, je vais pouvoir les sortir et les mettre dans une pochette avec plusieurs poches plastique.
Sur les pages précédentes on a mis des liens Biquette et moi, regarde, tu auras des idées. 
Ce soir :
Dos de cabillaud avec haricots verts cuisinés à l'échalotte et à la concoillote et 1 yaourt 0% fruits. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mary oui on veut de toi et je vais continuer a
ce soir dernier jour PP et je sent que demain parce que au menu
2 steaks hé 5 % et 4 blancs d'oeufs en omelette (c'etait pout faire des iles flottantes normalement ) et là j'ai envie de manger pfff c'est pas simple en ce moment
sauvée....zom me fait un café
ha j'oubliais un FB
demain je verrais pas 53

|
|

|
Va savoir Biquette ! 
Faut pas désepérer ! Si ça se trouve demain je vais avoir grossi, j'ai un peu abusé de la concoillote.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
alors menu d'aujourd'hui ....
a midi : 1 Oeuf dur, du saumon fumé, des rondelles de surimi et un yaourth 0%
Rien dans la journée
Ce soir deux oeufs durs et 3 tranches de grison ..
Et quasi 3 litres d'eau par jour + thé
Vous trouvez que c 'est trop , pas assez ?????
|
|

|
Alors ce matin .....68,600 ..comme quoi une journée sans ecart ça paie !!!
Bonne journée à vous .....
Moins presente aujourd'hui et demain pour cause de fac....mais je sous marinerais sans doute ce soir rapidement
Bonne journée allez Sundy racontes comment c'est passé ce rendez vous avec ce grand plombier .....
|
|

|
Eh, eh ! - 400 grammes ce matin alors que je me suis empiffrée de concoillote et que je suis en PL ! 
Alors qu'en PP je perds moins, faut qu'on m'explique !
Mais bon, donc en tout - 4,100 kg.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|

Courage Esquel 
On sera fière de nous et on va continuer comme il faut sur la voie de la stabilisation. Franchement, une tranche de pain et qques pates, ca me fait bien envie  Encore pp/pl jusqu au 09/12 et j enchaine le lundi 10 avec la consolidation

Sundy 

|
|

|
Rho la chance ! 
Des pâtes, des frites, j'en rêve ! 
Tiens, demain soir on part en normandie et on s'arrête manger au mac do. Je prendrai, à mon grand regret , une salade poulet. J'ai hâte c'est dingue ça ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Hier soir, passage au mac do ... Les hamburgers, j aime pas ... les frites ca m a collé la nausée 
Mais le Mac Flurry Kit Kat Ball sauce chocolat ... J ai resisté pour ne pas mettre le doigt dedans.
Je suis pas salée. A la maison, je mange quasi jms de gayeaux apéro, charcuterie ou bcp de fromage 
Ce qui me manque c est la confiture, le nutella, le pain et le ramequin de cereales de temps en temps.
Bon et bientot l heure du keskonmange ce midi. J ai une barquette de jambon blanc ouverte... je suis gourée, 6 tranches alors ca dure  et puis ptet une omelette au surimi tiens ... quoi que ca va faire bcp d oeufs 
en gros je sais pas Je dirais à 14h Sinon ma soirée est racontée chez les solos 

Sundy 

|
|

|
Ce midi :
Carottes vapeur, 1 steack de veau, des petits surimis, 1 vache qui rit light, 1 yaourt 0% et j'ai goûté un petit peu du flan tout raplapla que j'ai fait. Bon, il est délicieux mais j'aurais dû le mettre dans un plat plus petit. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ce midi : omelette avec 3 surimis+ 1 tranche de jambon et FB + thé
Va falloir que je limite les oeufs quand meme, c est pas tres recommandés 
Déja, je ne mets plus de jaunes le matin dans la galette... Mais ca fait 7 blancs + 2 omelettes cette semaine
Ce soir, filet de colin et jambon. Décidé Sundy 

|
|

|
Bien ma biquette, tres bien meme 
Moi ce soir, c est Jeudi donc ménage  A un moment pause diner et puis si je tombe pas de sommeil DHW Euhhh et ptet une pause telephone aussi 
Bon, pas couchée quoi 
et à demain pour la suite ( je sens la remontée moi, je le sens ... je n arrete pas de faire yoyo ) Sundy 

|
|

|
Cool Biquette ! 
Non mais moi aussi hier soir je me disais qu'avec la concoillote, ça n'allait pas le faire et puis, pffffffffffff, j'ai bien fait de ne pas me priver !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Euh.... question bête... C'est quoi la concoillotte
|
|

|
Une sorte de fromage, allégé et super bon ! 
Tu en trouve chez édouard, enfin, n'importe quelle grande surface (sauf discounters).  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ce soir :
2 minis surimis (comme une truffe, je suis allée faire des courses et j'ai oublié d'en acheter ), 1 escalope de dinde, soupe courgettes Dudu, 1 yaourt et 1 petit morceau de flan. J'ai aussi terminé ma galette aux sons.
J'ai la peau du ventre bien tendue comme dirait le grand philosophe Topaloff (Patrick de son prénom).  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Y en a aussi chez Ed 
Ce soir c est jambon nappé de cancoillotte, avec un filet de colin au milieu et le tout grillé au four 
Je vais diner, c est pret 
Et en dessert, hmmmm le divin, le bon, le delicieux FB 
 Sundy 

|
|