|
|

|
Ce midi :
1 steack haché, 2 tranches et demie de blanc de poulet, 5 tranches de grison et 1 yaourt 0%.
Vivement demain, j'ai eu faim toute la matinée, obligée de m'envoyer un verre de pepsi light, j'avais toujours faim ! 
J'ai donc pris 5 mini surimis. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
1 FB et deux petits suisse

|
|

|
Keflo > je ne suis que 30 mn chez moi alors faut du rapide.
le soir, je peux faire cuire un blanc de pôulet, une escalope ou un steack mais pas le midi
Du coup, 1 tranche de jambon blanc decouenné, du rapé de jambon blanc gout fumé ...
Tu roules et 1 tranche de blanc de dinde + FB
Ce soir, je suis invitée, ca va etre du royal Dudu mais pas d ecart :
En pp, je n ai aucun appétit. L impression de m etre enfilée une entrée+plat+fromage et dessert là avec plein de pain 

Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
ha mais sundy...c'est pas une critique hein c'etait une vrai question
je suis pas que chiante et raleuse

|
|

|
c est une vraie réponse  Je prends la solution de facilité. Je crois que je mets plus de temps à faire la gamelle de Crunch que mon assiette 
Pourtant j ai des filets de poisson au congel et des escalopes.
Le plus que je fais, ce sont des oeufs J aime pas la viande rouge, la viande de grison, je trouve ca super salé Le week end, j fais des crevettes mais elles vont pas tenir la semaine dans le frigo  Pas évident facile 
30 mn vaisselle et lavage des dents compris, c est déja un exploit 
Moi je suis une chieuse 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
je viens de me mesurer et ...j'ai perdu... 45 cm mis bout a bout ca fait 45 cm heureusement que c'est pas sur la taille je ferais plus que 1,08 m
je pensais plus mais bon bon quand je me suis mesuré j'avais deja perdu 5 kg
donc j'ai perdu
genouX > 2,5 MOLLETS > 1,5 CUISSES > 5 HANCHES > 5,5 VENTRE > 8 ET IL EN RESTE TAILLE > 5 POITRINE > 6,5 BRAS > 2
woulà

|
|

|
moi je mesure pas ... Mais j etais boudinée dans mes 38 et là , à l aise dans mes 36 
Lol t as perdu combien avec Dudu ?? 45 cm, je fais 1 m10
De toute facon c est trop dans le cul et pas assez dans la poitrine, pas besoin de cm Sundy 

|
|

|
bon alors ce soir c'etait LE FAMEUX PAIN DUDU mais toujours sans son d'avoine que au son de blé parce que le lundi c'est fermé
mais c'etait trés bon ...tartiné pleins pleins pleins de bidule de saumon fumé, (FB, une echalotte, du persil et du saumon fumé ) et une petite tranchounette de roti de dinde aux herbes de nichon parce que fallait finir mais je pouvais plus
j'ai pas pris les tofs du pain parce que vous attendrez le son d'avoine demain
et vous ?

|
|

|
Ce soir :
Une escalope de dinde, 1 tranche de blanc de poulet, 1 de blanc de dinde et 1 yaourt.
Ma galette, j'en mange que la moitié en ce moment, j'ai le transit qui recommence à s'affoler alors je calme les fibres. 
Sinon, niveau transit au départ ça m'a bien aidé, seulement une selle par jour et normale en plus ! Ca me semble fini. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
p'tain t'as du bol tiv' moi c'est souvent la cata le transit voire tout le temps

|
|

|
Oui, du bol, je sais pas hein ! En temps normal je vais au moins 3 fois par jour à la selle avec parfois (2 à 3 fois la semaine) des selles molles.
La super discute !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ouais super ben moi c'est la cata...en PP rien ...mais rien rien enfin si en fait quand je suis en PL je prends de l'huile de parafinne que je stocke les 5 PL en genral et le premier jour PP..larguages comment on est degueu
vite post histoire que s'ouvre vite la page 6

|
|

|
tiv' tu m'as laissé dans la ***

|
|

|
54 ce matin -100 gr je voulais voire 53

|
|

|
hier soir, ca a été 1 blanc de poulet + 1 bout de blanc de la patte et du FB Le tout arrosé au pepsi Max
Ce matin, -200g
Galette Dudu et FB+ thé pour ce matin.
Ce midi, encore au lance-pierres et comma y a 1 barquette de jambon et de blanc de dinde ouverte, bein faut les manger 
Pour le transit, je suis sous traitement alors forcément que ca aide 
Sinon ce matin, j ai mal au coeur, me sens barbouillée mais ca se passe dans la tête 
 Sundy 

|
|

|
Ce matin ENFIN - 400 grammes. Ouf ! 
Mais je repasse en PL aujourd'hui.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors moi je retrouve mon 68.2 ce matin ......
Comme quoi tout est possible
Moi pas de soucis de transit .....c'est pas comme avant mais c'est normal ......
Ce midi...ben je sais pas ce que je mange .....viande de grison ou jambon blanc ou peut être steack haché ....à voir ....je suis en PP jusqu'a Vendredi ....et samedi legumes ...hum hum hum
Bonne journée à vous
|
|

|
les filles 
 Sundy 

|
|

|
moi je fini PP demain reprise PL jeudi et ... j'espere que j'aurais au moins vu le 53
pfff c'est long la fin

|
|

|
moi je me dis qu en fin de semaine pro, le 1kg400 ne sera plus et que le 10 décembre, je pars pour 3 mois de stabilisation
C est là qu il faut une belle rigueur et je vais tenir !!! Purée jusqu au 10/03 
J ai bien potassé le livre. Un peu de pain, 1 fruit par jour , feculents 2 repas par semaine ...
et ma journée de PP le jeudi ( dire que c est le jour de ménage ) Bein reprendre une alimentation normale quoi, comme avant ma grosse déconnade
Sundy 

|
|

|
hooooo mais sundy je sent que tu vas adoré le jeudi
moi j'aurais 160 jour de conso 5,5 mois

|
|

|
Théoriquement, j'en aurai 100. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mais j aime faire le ménage; avec mon coté méga maniaque 
et puis fleury et moi, c est total fusion hein 
Faut s y coller, faut s y coller
3 mois c est rien dans une vie 
 Sundy 

|
|

|
Alors ce midi :
Pizza Dudu, pas trop mauvais, je m'attendais à pire vu que la pâte est faite sur la base de l'infâme galette. 
Donc j'ai mis dessus, pulpe de tomates, dés de jambon et champignons. Ca faisait un peu light alors j'ai rajouté 3 tranches de grison et un petit peu de concoillote. C'était super bon !
Je n'en ai mangé que la moitié car une entière, ça fait une pizza normale, donc grande. En temps normal, je me serais enfilé une pizza normale mais là, je suis repue.
Je me ferai l'autre part demain midi, sauf si j'ai pris du poids mais y'a pas de raison.
Fait chier ce site, ça rame !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ca rame pas ca marchait carrement pas
bon moi ce midi j'ai refais poulet/gigembre et tofu le tofu je l'ai mangé mais j'en racheterais pas ...pourtant chuis pas difficile moi
la pizzas ouais c'est super bon ... tiens je me ferais peut etre ca ce soir...:| mais au fromage blanc je suis en PP...
j'ai eu envie de taper les spaghettis de ma fille ce midi il etait moins une

|
|

|
Le tofu j ai essayé et franchement, j ai pas adopté ... c est infame !!
Ce midi, Dudu Lance-Pierre avec 1 tranche de blanc de poulet + rapé de jambon blanc fumé+ 3 surimi FB, thé et coca light
Pour ce soir : steack de volaille avec le restant du jambon rapé... Je fais griller tout ca et hop la 
Ce soir, faut que j aille acheter du FB, j ai entamé le dernier kg ce midi  pis d autres trucs mais qui ne se mangent pas.
Demain soir, j vais boire un pot vers 19h. Ca va etre atroce que j vais avoir la dalle vers 19h30 si ca se prolonge  Et en plus, OBLIGEE de refuser le restau ( j suis claquée, une autre fois ) Parce que Dudu PP pas faim entre les repas mais l heure, c est l heure 
j vais manger 2/3 tranches de blanc de poulet avant de partir
Sundy 

|
|

|
Coucou les filles, bon je suis toujours là mais en sous-marin.... Pas envie de me faire engueuler alors je me tais... Juste que j'essaie de m'accrocher mais bon...
|
|

|
Esquel > rhooo la vilaine blonde 
Je peux me la peter, pas d écart moi 
Ca va te faire qques jours de plus au final
Courage Mary 
Bon la balance, ca va mais le moral c est pas ca, on peut pas tout avoir 
Allez hop hop hop,on se reprend 
C est bon d etre un petit groupe qui se soutient 
Le slogan pour décembre ?? " des cadeaux mais plus de kilos "
 Sundy 

|
|

|
Psssitttt 
je charrie gentiment hein ...
me rappelle d un certains nbres de mea culpa me concernant La pourtant y a de la merdouille dans les placards mais je resiste Sundy 

|
|

|
Moi je suis sûre d'un truc, c'est qu'il y aura craquage le 25 décembre et sûrement aussi le 31.
Mais je vais limiter le sucre.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bah mary je me sent coupable là
j'engueule gentiment moi hein c'est pour rire hein je m'en fout moi que vous craquiez en vrai
bon je dirais plus rien alors
oui le 24 tiv' meme le 24 decembre il va y avoir du petage
moi meme avant parce que ca va pas etre simple on demenage le 7 et je sent que je vais pas me prendre la tete, ca va etre resto donc

|
|

|
De toute facon, en stab; on a le droit à un bon repas par semaine
On se fait la journée PP en blanc, voir exceptionnellement 2 journees de PP cette semaine là et ni vu ni connu 
Sundy 

|
|

|
deux sundy.. deux repas de galas
mais pour ca...faut y etre en stab enfin...en conso dabord

|
|

|
J'y serai pas, c'est clair mais m'en fous ! C'est noël *** !
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
C'est pas ça, keflo, mais.... pfffffff mon manque de volonté me fait déjà tellement culpabiliser, je me sens encore plus mal après quoi... Bon, faut dire que je prends un peu tout mal en ce moment, le moral n'est pas au mieux de sa forme... Bref, ça passera...
|
|

|
Faut du courage pour poster tellement ca rame 
Ce soir, 1 steack de volaille + jambon + Fb 1/2 tasse de lait et 2 CC de cancoillotte
( je suis en PP, pas formidable hein ...)
 Sundy 

|
|

|
moi ca a ete un reste leger de poulet de ce midi un morceau de galette de son sans avoine fait chier rupture de stock partout ...et que du sons de blé.... ben c'est pas top..reste de rillette de saumon fumé et...
iles flottante degeu
je referais demain parce que les blancs je les aient super bien reussi et c'est super facile a faire comme la recette duduche...mais j'avais mis trop de sel et la creme anglaise comme elle avait pas pris j'ai mis de la gomme guar pour epaissir..ha ben ca a epaissi mais donné un gout deg et trop d'aspartam bref mais c'etait jolie hein
woulà demain 53

|
|

|
sundy dans le lait la cancoillote

|
|

|
Ce soir :
Surimis, salade et saumon et 1 yaourt 0%. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|