|
|

|
Avec un beau titre comme ca, ca va nous booster
Début du régime le 3 septembre ... une periode d arret total, ds craquages réguliers et réccurents
Je souhaitais perdre 8 kilos, en fin de compte ca sera 9 
J en ai perdu 7 , ca commence à sentir bon
On continue et on est motivées
Le matin : c est galette dudu aspartam + thé et un mug de fromage blanc.
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
tu cranes hein
t'as bien raison
moij'en suis à - 10,500
encore 6

|
|

|
ca ne fait que 3 kgs dans chaque fesse 
Bon, ici interdits les mots comme p..é , c......t et tout ce qui n est pas Dudu 
On se contentera de dire " j ai craqué" ... ca donne bonne conscience !!
Bon ce midi, j ai du jambon avec la date qui approche , 2 tranches et 3 surimis + mon fb et un thé et c est parti mon kiki 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
du coup ca a été jambon + 1 oeuf sur le plat + fb+ thé et 1 vere de coca light 
Ce soir, steack de jambon et surimi alors 
Pour les oeufs, le matin, je ne mets plus le jaune du tout dans la galette, ce qui me permets de manger 1 oeuf entier en "repas"
 Sundy 

|
|

|
Moi je stagne à -3.100 depuis qques jours ! si j'avais pas eu le we je suis sure que je serais déjà à 5 !!! a bas les we quand on est au régime 
Je suis en PL jusqu'à demain soir, ce midi on est allé au p'tit bistro du coin il font couscous, truc comme ça + plat du jour genre frites avec un truc bien gras etc ... J'ai demandé un morceau de méchoui bon je sais pas gégène mais bon ils avaient plus de poulet et des carottes cuites à l'eau !
Dimanche midi on a l'anniv de ma mère je serais en PP je sais pas comment faire Lundi ça va être cata sur la balance !!!!
|
|

|
Bon je remets ici donc : -1,700 kg depuis lundi ! 
J'ai fait des courses pour remplir de barbaque le frigo.
Ce soir c'est aiguillettes de poulet plus restant de jambon, youyourt 0%.
Voilà !
Ah oui, et demain je passe en PL, j'appréhende une légère reprise, c'est logique.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
en pl, je descends aussi moi 
Je m enfile une enorme assiette de courgettes ou haricots verts ( avec une cuiller de cancoillotte que je fais fondre pis du persil )ou coeur de laitue avec un tit peu de sauce crudités fromage blanc... et le soir un grand bol de soupe SANS féculents
pis du blanc de poulet et du fb 
Le matin, je change rien ... Galette et FB
Mais ca me fait du bien aux intestins 
par contre, j ai faim et je goute  Sundy 

|
|

|
Tive super
Mais ca creve pas trop de maigrir vite comme ca
En tout bon courage a toutes

|
|

|
Si, les 3 premiers jours, c'est épuisant.
Là, ça va mieux. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ce matin, encore en perte, -500 grammes, ce qui fait depuis lundi 2,200 kg.
Ca fait pas un peu beaucoup sachant qu'en moyenne c'est 1 kg par semaine ? Bon, j'attaque la PL aujourd'hui donc demain ça risque de stagner ou d'augmenter mais je ne voudrais pas mettre ma santé en danger en perdant trop vite. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah oui, ce matin j'ai bu une ricorée. J'ai droit normalement en PL ?
Non, parce que le café au lait, c'est pas le même goût. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
La ricorée en PL oui 
Super tes résultats !!
Ce matin 56.6 pour moi 
Trop contente !! Ce matin, galette dudu et FB Ce midi blanc de poulet (pas du fleury michon, du vrai ) et fagotins d haricots verts et un yaourt brassé au fruits
La 1ere semaine, j ai perdu aussi 2 kgs Ca va moins vite apres.
 Sundy 

|
|

|
Bon, tu me rassures Sundy ! 
Ce midi : Carottes vapeur + steack haché 5% MG, 1 carré frais et un ramequin de FB.
Je suis pleine, j'ai l'impression de m'être fait une tartiflette !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
les carottes cuites sont déconseillées à cause de la teneur en sucre
Lol tartiflette Moi mes haricots verts étaient encore mieux que du tarama sur blinis  Sundy 

|
|

|
Où tu as vu qu'elles étaient interdites cuites les carottes ? Parce que le bouquin dit qu'on peut en manger.
Tant pis sinon, pas grave !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
pas interdites, mais déconseillées, comme les betteraves.
Mais de toutes façons, tu perds bien alors pas de soucis 
 Sundy 

|
|

|
J'ai lâché l'affaire ... Trop de soucis ces derniers temps... Faut que j'enlève ma réglette, ça veut plus rien dire là...
|
|

|
mary ho non !!! c'est vraiment dommage, tu etais tellement bien partie
bon au moins essaye de ne pas faire trop trop n'importe quoi histoire de ne pas tout reprendre et surtout de ne pas reprendre plus
reviens vite parmis nosu dés que ca ira mieux
je sais que tu le sais hein mais la bouffe ne solutionne aucun probleme au contraire si tu reprends du poids tu seras deg de ca en plus

|
|

|
J'osais pas demander pourquoi tu ne venais plus Mary. Je suis désolée d'apprendre que ça va pas.
Je te fais de gros 
Sinon, ce matin, pas de perte mais j'ai mes règles et j'ai repris la PL hier alors forcément !
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mary, je suis désolée pour toi  J espere que tout va vite s arranger et que tu vas nous rejoindre 
Hier soir, je me suis fait crevettes roses + filet de poisson, un gros bol de soupe de legumes verts pis fb
Ce matin, 56.5 
Je continue, motivée comme jamais, je suis super prete de mon but 
Ce midi, j ai un steack de jambon avec surement des epinards  Je peux rien assurer, c est à l inspiration ...
Envie d un plat "chaud" tout de meme donc je pense pas manger des crudités.
Demain, ca repart en PP et j espere que ca sera la derniere semaine avant la stabilisation
Faut que je matte le bouquin car je sais plus s il faut 1 journéee PP par semaine en stabilisation ou si ca intervient qu apres 
Bon Fleury Michon et bon dimanche à toutes  Sundy 

|
|

|
Merci les filles... Je n'ai repris "qu'un" kilo, ceci dit, c'est pas vraiment la cata, mais j'ai une alimentation vraiment pas correcte. J'ai cédé à une immense envie de fromage, hier soir je me suis fait un repas chinois... Pis en plus je me rends compte que j'ai maintenant du mal à ingurgiter de "grosses" quantités, mon estomac ne supporte plus... C'est peut-être le signe qu'il ne faut pas que je craque. Il n'est sans doute pas trop tard pour me reprendre, j'ai pas vraiment envie de tout arrêter pourtant... mais c'est la motivation qui me manque... Comment la retrouver ?
|
|

|
Alors Mary je te comprends en ce moment je fais plus ou moins n'importe quoi ....Oui oui Sundy tu vas le gagner ton pari ...
Allez courage Mary ...on est aussi là pour se motiver ....
Moij'ai reataqué ce matin ..pas de deconnade de la journée malgré des potes qui passent pour le 4h et les gateaux que J'AI preparé j'ai même pas trempé mon doigt dans le chocolat ...euh ni la main ...non non non
Allez on les aura ses maudits kg
Courage à toutes
|
|

|
Merci Valou
|
|

|
de rien ça sert à ça ce forum non ..????
Ne te rejouis pas trop vite Sundy ...j'ai pas dit mon dernier mot ...hiihihihi
Bisous à toutes
|
|

|
Vaou > euhhh bon ok ... j vais pas m avancer ... Une envie de biscuits au gouter , j ai mangé le pain d epices et j ai accompagné ca avec la tablette de chocolat. Super  Bon, je recommencerai pas d ici les prochaines courses, y en a plus 
Un dimanche à me faire chier toute seule chez moi, ca loupe pas 
Sundy 

|
|

|
Mary, ne te désespère pas, ton estomac a visiblement rétréci, ça me fait déjà ça aussi, je suis plus vite rassasiée. Faut continuer, on va t'aider.
Les filles m'ont vachement aidée au début sinon j'aurais vite abandonné.
Alors ce midi, j'ai fait des frites + poulet pour toute la famille... sauf moi bien sûr !  Enfin, juste le poulet et salade avec vinaigrette allégée, j'y tiens pas trop à la paraffine. Puis c'est pas quelques gouttes de vinaigrette light qui vont me faire prendre 1 kg. Enfin j'espère !
Le goûter des enfants est aussi un moment difficile, mais bon, je viens de m'enfiler un yaourt fraise 0% et je suis à 2 doigts du bonheur. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ok... alors je compte sur vous pour me motiver parce que c'est pas la joie... Pis les derniers temps j'avais l'impression de manger toujours la même chose, je me suis lassée pour ça aussi, je crois... Faudrait que je trouve le courage de reprendre, l'idéal étant de refaire une phase d'attaque (10 jours de PP comme au début). Mais voilà ce qui me manque : courage et motivation...
|
|

|
bon chuis pas contente déja on devait pas parler ni gateaux, ni chocolats ni rien dans ce post
puis apres chuis pas contente c'est quoi ses nanas qui veulent maigrir et qui pensent que c'est facile si c'etait facile ca se saurait et on serait pas en train de galerer enfin ...moi sincerement je vous jure craché que je galere pas en fait c'est vraiment psychologique soit vous etes decidé et motivé soit pensez a cet ete bon sang de bois et a la joie que vous aurez quand vous aurez atteinds votre but
en fait le moment ou on prends la decision de ne pas craquer ou pas c'est une seconde.. faut filer faire autre chose, bouire un café, un verre d'eau un coca n'importe quoi mais barrez vous de cette cuisine !!!
allez les filles.... je sais plus quoi vous dire là arretez vos conneries
depuis le 11 septembre j'ai craqué apres un mois et demis de regime hein sur
1/10 eme de part de pizzas de mon grand une biere pour feter les evenements des courgettes avec une noix (petite hein) de beurre et j'avais pas le choix un kebab frites la semaine derniere mais j'aurais pu ne pas le faire mais apres avoir perdu 10 kg je me suis dit depuis rien, nada, quedal
et je vous jure craché aussi que je suis pas la reine des bonnes resolutions hein
bon c'est bon là

|
|

|
Ca y est ? T'es calmée ?
|
|

|
mouais
parce que ce matin
54,700 je suis encore passé au chiffre inferieur j'adoooooooooooooore
allez encore 4,700kg et c'est la stab..
bon j'esserais un de plus pour la marge
bon et vous en ce lundi remaniement ministeriel
allez les dudu's... on se motive

|
|

|
Franchement, j ai super honte :| :| :|
J affiche +1 kg donc au moins 3 jours pour rétablir tout ça.
Je n arrive pas à gérer les "pulsions" quand je m ennuie ou quand j ai lemoral à 0
Je voulais tenir, hein, j etais motivée, me disant que la finalité était proche.
J ai un noueud à l estomac et une boule dans la gorge d etre aussi naze. Sundy 

|
|

|
tu peux

|
|

|
Oh Sundy ! Pas bien ! 
Ce matin, toujours pas bougé mais je ne m'affole pas, toujours les règles et la PL donc...
RAS !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c est reparti pour 5 jours de PP sans aucun écart ...
Objectif, moins 1 kg 500 dimanche ...
Je n aurais pas déconner, ca aurait été mes 55 tant convoités ... 
Bon ce midi, ca sera 2 tranches de blanc de poulet *surimi*fb *thé
et ce soir 2 tranc de blanc de poulet+ oeuf coque+fb
C est FINI le n importe quoi !!!
à tout le monde
 Sundy 

|
|

|
Esquel, je veux perdre 11 kg ou au moins 10.
Donc, il en reste quelques uns ! 
Non mais ça va, je me sens bien, c'est cool, mieux que la semaine dernière, c'est sûr. 
Par contre, un truc de sûr aussi c'est qu'à Noël je compte bien manger un vrai repas de noël hein, je serai en PP en plus mais jamais de la vie ! Je mangerai un vrai repas de noël. 
Tant pis si faut se repriver derrière et puis, d'ici noël j'en aurai encore perdu quelques uns normalement ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon allez, j'ai trouvé au fond de moi (très très au fond hein... ) un reste de motivation. Ce matin, je me suis pesée... + 1kg500 par rapport à ce que j'avais atteint... Ca m'a vraiment démoralisée. Mais au lieu de me jeter sur n'importe quoi à bouffer comme lorsque j'ai pas le moral (Sundy ), ça a réussi à me booster un peu. Je n'ai pas la motivation du début, pourtant... Lorsque j'ai commencé début septembre, il me semblait que rien ne pourrait me détourner de la ligne de conduite que je m'étais fixée. Et puis bon, les soucis, tout ça... Bref, je me reprends.
Bon, faut que je fasse mes courses, là. Je rattaque par 10 jours de PP (c'est ce que j'avais fait au début et j'avais perdu 4 kgs ! ).
J'ai besoin de vous, les filles, hein, va falloir m'aider à ne pas replonger. Je me sens très fragile sur ce coup-là et j'ai pourtant envie de les perdre, ces putains de kilos !
|
|

|
Mary
Tu as prouvé que tu pouvais, alors hop hop hop 
Ce midi, 2 tranches de blanc de poulet Monique ranou ( Oué c etait Intermarché ca ) et 3 batonnets de surimi et du FB
Ce soir, les 2 tranches qui restent du paquet et un oeuf coque
J vais pas me laisser emm... par 2 kg500 scrongneugneu de scrongneugneu 
Reboostée là ... mon aspi est à la poste en plus 
Sundy 

|
|

|
Allez Mary, allez Mary !!!!!!!!!!!!!!! 
Monique Ranou j'ai toujours trouvé ce nom crétin, moi je dis Monique Ragnouttes. Oui, c'est class !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Merci les filles !
|
|

|
la 1ere qui craque ... 
non mais  Sundy 

|
|

|
Ce midi j'ai bien mangé ! 
Reste de poulet + steack de veau + salade + un youyourt 0% fruits. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|