|
Depuis ce mois-ci, les salaires ont augmenté. Il y a eu tellement de va et vient ces derniers temps, qu'ils ont enfin comprit pourquoi les gens ne restaient pas dans la boite, car uniquement salaire. Du coup, ils ont décidé de prendre les choses en main et de nous augmenter, donc ça devient un peu plus intéressant maintenant même si c'est pas le super top.
Mais, je vais peut-être envisager, non plus de chercher du boulot ailleurs mais peut-être reprendre avant la fin de mon CPE. J'attends de voir comment ça se passe, il y a pleins de changements positifs ces derniers temps, ça me parait étonnant de leur part mais bon !! Donc, j'attends le ressenti des collègues et puis j'attends de savoir aussi pour Ludo car notre souci majeur, c'est le samedi, car on travaillerait tous les 2. Mais si il change de poste en fin d'année, tout dépendra où il atterira et si il peut avoir ses samedis.
Car pour moi, vu les changements, c'est assez positif car un peu plus de salaire, mutuelle gratuite toujours (ça c'est cher aussi pour une famille de 4), 23 jours de RTT, et surtout je bosse sur place, pas de frais de transport et vu le prix de l'essence ! Donc en faisant tous les calculs, il vaut mieux que je reste à mon poste sauf si évidemment une super opportunité se présente.
Ca remonte bien le moral tout ça, en plus si je reprends, on aura peut-être plus facilement un crédit immo pour enfin acheter, surtout que les prix baissent. Bon, je ne m'emballe pas mais je suis contente, ce sont des bonnes nouvelles.
Belle.
|

|
Oh que oui, ce sont de bonnes nouvelles J'espère que tout ira dans le sens que tu souhaites, et que tu pourras reprendre en toute quiétude ton emploi ! car effectivement il y a beaucoup de points positifs Et pour Léna, tu as déjà une idée de garde la semaine ? Christel

|

|
Pas encore réflechi au mode de garde mais bon, j'ai un peu de temps.
Belle.
|

|
si ça te convient c'est parfait
Plus qu'à trouver un mode de garde
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|

|
Je trouve que c'est une superbe nouvelle çà, au moins tu sais que tu peux reprendre quand tu veux avec des conditions sympas.
Nath
|

|
super nouvelle
|