|
Kikoo tout le monde !
Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage à tous les parents qui sont dans l'attente d'une adoption, en pleines démarches, ou tout simplement qui y pense ! Je vous félicite de tout coeur car je sais que ce n'est vraiment pas facile, et je vous tire bien bas mon chapeau ! 
Je viens ici sur cette partie du forum, pour témoigner en tant qu'adoptée (et j'espere un jour adoptante).
Je vous le fais en version rapide : j'ai été adoptée en Colombie. Mes parents étaient venus me chercher là bas, et je suis arrivée en France à l'âge d'un mois. J'ai un frère de 22 ans, qui a été adopté également là-bas, 3 ans après moi. Ce n'est pas mon frère de sang mais il vient du même institut que moi.
Si vous avez des questions, besoin de soutien, ou quoique ce soit d'autres, je peux toujours essayer de vous répondre. 
Voilou ! Encore bravo à vous !

|
|
Bienvenue ici, C'est très intéressant de voir le point de vue de celui qui a été recueilli par adoption. Tes témoignages vont être enrichissants. Je suis Maman d'un petit garçon qui a 3 ans et qui est arrivé à 20 mois d'Ethiopie. Nous avons un 2nd agrément, et nous sommes en cours d'entretien pour cheminer avec le même OAA que pour notre aîné. à bientôt
|

|
Merci Violaine. Bon courage pour l'attente !! 

|