Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Drinedrine 
Total des Messages Envoyés 6 324
[0,07% de tous les messages / 2,99 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 26 décembre 2002
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 11:28

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
enseignante

Biographie :
je suis la maman de Lothaire né le 28 mars 2003 à 32 SA. Nous avons malheureusement perdu son frère jumeau. Nous avons vécu des moments difficiles et maintenant, nous profitons pleinement de la vie ! <br />Pour voir sa jolie frimousse, allez sur son site <a href="http://perso.wanadoo.fr/g.lothaire/" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/g.lothaire/</a> <br />j'ai allaité mon petit jusquà 7 mois et il est en pleine forme ! <br />je suis maintenant sur le forum "mars 2005" . mon petit Lancelin est né le 25/03/2005 et sa naissance nous remplit de joie !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : drinedrine
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 11:28
ok avec toi pour le mat gavalda ... là je déchante pour wc, j'ai des traces d'eau à cause du lave mains ... ouinn ... quelle galère ... ça sèche pas ... les traces restent !!! pfff ... dég ...
Sujet : Enya et les bébés...
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 11:26
waouuuuuuuuu c'est génial ! bravo ! ils ont vite progressé !!! dingue ! mon petit lothaire est resté 1 mois lui ...
vite des photos !
plein de bisous à la petite grande famille !!!
Sujet : de l'aide SVP recherche table carrée
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 10:30
chez alinéa mais en bois j'crois.
Sujet : qq couleurs et nouvelle commode
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 10:26
up up pour gavalda ... tu vois encore la couleur grège, marron, taupe enfin espèce de marron clair ... dans une autre pièce ... plus intime hum hum !
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:25
ça remarche !

Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:20
merci !
donc pour la réf gavalda c'est une peinture toute simpe de dulux valentine mate (j'arrive pas à bien lire n°ooyy 50 0?)
en fait, je voulais faire un genre de taupe et bleu ciel niveau murs et meubles; donc j'avais hésitais avec les meubles taupe vertbo que tu as répérés. mais armoire pas dispo ...
j'ai peint aussi mes wc avec cette couleur ... je fais remonter post car mon hébergeur photso en rade ...
donc elisedamien faudra patienter pour photos des meubles marins de mon grand ...
Sujet : La photo ! la photo !
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:01
ça y est ! je vois les photos ! ça raaaaaaaame !!! super mimi !
départ un peu difficile pour ces petits bouts mais bientôt que du bonheur !trefle coeur
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 16:23
et encore ...

zut manque une ... ce soir !
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 16:13
une autre ...

Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 16:08
me voici avec mes photos !ouioui

chambre du petit ... j'ai oublié en photos le mur du lit qui est bleu ciel. on doit accrocher les lettres REVE et aussi les cadres ...

à suivre les autres ...