|
lancelin aura un cochon d'inde : notre cadeau ! un calendrier à aimants, un jeu société, un kiki, un jeu de mosaïque (fnacjunior)par les tatas et cie.
|
coucou ! depuis le temps ... super le bureau !!! il vient d'où ? sympa d'avoir SA chambre ! ici aussi les 3 loulous ont une chambre . on aménage combles pour avoir pièce en plus : ch d'amis, de jeux, cartons et cie ! j'aimerais bien voir aussi la chambre du petit gars de lena ... couleurs marron bleu finalement ou autre déco ? biz à toutes !
|
coucou ! je passais par hasard ... moi aussi, j'ai pensé à l'histoire des doubles, des jumeaux ... mais j'ai l'esprit déformé souvent en voulant trop analyser mon p'tit bonhomme ... ça me rassure que ta puce soit si pleine de vie et d'esprit ! mon grand lothaire va bien aussi ! il est en cp waouuu !!! il est très attaché aussi à ses frères ... coincidence ? j'espère que tu vas bien ! je te fais plein de bisous !
|
félicitations lena !!! Owen est un prénom original et mignon ! j'espère voir un jour la photo de la chambre avec le petit occupant !!! bon courage avec tes 3 petiots !!! heu sinon moi je ne passe que très rarement déjà depuis un bail ... tout va bien ! mes 3 petits gars ont la méga pêche !
|
je n'ai pas du tout suivi cette histoire ... je viens rarement ... et j'ai donc de plus en plus de mal à me sentir "intégrée" ... cercle vicieux donc du coup, je viens de moins en moins ... mais tu vas me manquer, tu es une personne chère à mon coeur ... tu savais trouver les mots justes pour réconforter etc ...
|
que du stress avec les enfants ... pour les études etc ... bon courage ... pas évident ! brrr moi ça me fait peur le collège etc... bon courage et bonne chance !
|
|
ah pui stérilet ... j'y pense ... mais beurk ... j'arrive pas trop à imaginer ce truc en moi ...
|
|
tu ne dois pas t'ennuyer avec des stars comme ça ! trop marrants !
|