|
ok avec toi pour le mat gavalda ... là je déchante pour wc, j'ai des traces d'eau à cause du lave mains ... ouinn ... quelle galère ... ça sèche pas ... les traces restent !!! pfff ... dég ...
|
waouuuuuuuuu c'est génial ! bravo ! ils ont vite progressé !!! dingue ! mon petit lothaire est resté 1 mois lui ... vite des photos ! plein de bisous à la petite grande famille !!!
|
|
chez alinéa mais en bois j'crois.
|
|
up up pour gavalda ... tu vois encore la couleur grège, marron, taupe enfin espèce de marron clair ... dans une autre pièce ... plus intime hum hum !
|
merci ! donc pour la réf gavalda c'est une peinture toute simpe de dulux valentine mate (j'arrive pas à bien lire n°ooyy 50 0?) en fait, je voulais faire un genre de taupe et bleu ciel niveau murs et meubles; donc j'avais hésitais avec les meubles taupe vertbo que tu as répérés. mais armoire pas dispo ... j'ai peint aussi mes wc avec cette couleur ... je fais remonter post car mon hébergeur photso en rade ... donc elisedamien faudra patienter pour photos des meubles marins de mon grand ...
|
ça y est ! je vois les photos ! ça raaaaaaaame !!! super mimi ! départ un peu difficile pour ces petits bouts mais bientôt que du bonheur !
|
et encore ...

zut manque une ... ce soir !
|
me voici avec mes photos !
chambre du petit ... j'ai oublié en photos le mur du lit qui est bleu ciel. on doit accrocher les lettres REVE et aussi les cadres ...

à suivre les autres ...
|