Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Drinedrine 
Total des Messages Envoyés 6 574
[0,07% de tous les messages / 2,49 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 26 décembre 2002
Dernière Visite vendredi 12 mars 2010 10:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
enseignante

Biographie :
je suis la maman de Lothaire né le 28 mars 2003 à 32 SA. Nous avons malheureusement perdu son frère jumeau. Nous avons vécu des moments difficiles et maintenant, nous profitons pleinement de la vie ! <br />Pour voir sa jolie frimousse, allez sur son site <a href="http://perso.wanadoo.fr/g.lothaire/" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/g.lothaire/</a> <br />j'ai allaité mon petit jusquà 7 mois et il est en pleine forme ! <br />je suis maintenant sur le forum "mars 2005" . mon petit Lancelin est né le 25/03/2005 et sa naissance nous remplit de joie !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : anniv, je sèche
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 21:45
lancelin aura un cochon d'inde : notre cadeau ! un calendrier à aimants, un jeu société, un kiki, un jeu de mosaïque (fnacjunior)par les tatas et cie.
Sujet : Nouvelles chambres !
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 21:21
coucou ! depuis le temps ... super le bureau !!! il vient d'où ? sympa d'avoir SA chambre ! ici aussi les 3 loulous ont une chambre . on aménage combles pour avoir pièce en plus : ch d'amis, de jeux, cartons et cie !
j'aimerais bien voir aussi la chambre du petit gars de lena ... couleurs marron bleu finalement ou autre déco ?
biz à toutes !
Sujet : Petites anecdotes sur Clara
Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 14:44
coucou ! je passais par hasard ... moi aussi, j'ai pensé à l'histoire des doubles, des jumeaux ... mais j'ai l'esprit déformé souvent en voulant trop analyser mon p'tit bonhomme ... ça me rassure que ta puce soit si pleine de vie et d'esprit ! mon grand lothaire va bien aussi ! il est en cp waouuu !!! il est très attaché aussi à ses frères ... coincidence ?
j'espère que tu vas bien ! je te fais plein de bisous !
Sujet : plus personne ne vient ?
Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 14:36
félicitations lena !!! Owen est un prénom original et mignon ! j'espère voir un jour la photo de la chambre avec le petit occupant !!! bon courage avec tes 3 petiots !!!
heu sinon moi je ne passe que très rarement déjà depuis un bail ... tout va bien ! mes 3 petits gars ont la méga pêche !
Sujet : j'ai parlé à enya sur msn et compris certaines choses ...
Envoyé : dimanche 21 juin 2009 16:05
fou je n'ai pas du tout suivi cette histoire ... je viens rarement ... et j'ai donc de plus en plus de mal à me sentir "intégrée" ... cercle vicieux donc du coup, je viens de moins en moins ... fou
mais tu vas me manquer, tu es une personne chère à mon coeur coeur ... tu savais trouver les mots justes pour réconforter etc ... amour
Sujet : Regardez ce que j'ai eu ce matin ...
Envoyé : jeudi 4 juin 2009 15:16
coeur coeur coeur
Sujet : Info en temps réel ... (maladou)
Envoyé : mercredi 3 juin 2009 12:05
bizous guérisseurs !
Sujet : Bonne nouvelle quand même ...
Envoyé : mercredi 3 juin 2009 12:03
que du stress avec les enfants ... pour les études etc ... bon courage ... pas évident ! brrr moi ça me fait peur le collège etc...
bon courage et bonne chance !
Sujet : question pillule
Envoyé : mercredi 3 juin 2009 12:00
ah pui stérilet ... j'y pense ... mais beurk ... j'arrive pas trop à imaginer ce truc en moi ...
Sujet : Mes loulous ce matin - PHOTOS
Envoyé : dimanche 31 mai 2009 20:57
tu ne dois pas t'ennuyer avec des stars comme ça ! trop marrants !

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples