Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

drap ou gigoteuse? - Forums Familles

Adeline.F139
drap ou gigoteuse?
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 13:16

bonjour!j'ai 1 petit garcon de 13 mois.pensez vous ke je puisse maintenant le fair dormir dans des draps ou vaut il mieu le laisser dans la gigoteuse?
"Carole"
drap ou gigoteuse?
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 14:00

honnetement, je te conseille de conserver encore la gigoteuse, trop petit pour se recouvrir tout seul, a l age là il bouge encore beaucoup et se decouvre souvent la nuit.... il existe des gigoteuses d été et d hiver et pour l entre-saison moi je laisse se gigoteuse ouverte en bas, mon petit bout a 15 mois, et lorsqu il a trop chaud il sort ses petits pieds de la gigoteuse...
Adeline.F139
drap ou gigoteuse?
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 16:00

merci bocou pr ton conseil carole!ten ka faire g 1 otre kestion!Ryan ne ve plu de son bibi o gouter alor je lui donne 1 yaourt + 2 gato mé g peur kil maigrisse.keske tu done o tien par curiosité?
Félicia.S
drap ou gigoteuse?
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 17:47

Merci Adeline pour cette question je me posais la même que toi pour mon fils qui va avoir 1 an! Je conserve donc la gigoteuse!!
En ce qui concerne le gouter je me permets de te répondre car mon fils n'a plus voulu de biberon sauf le matin dès l'age de 6 mois. J'en ai parlé au pédiatre car ça me posait soucis. Elle m'a dit de remplacer par un produit laitier de préférence au lait infantile. Tiago à bientôt 1 an goute donc avec un laitage infantile type Nestlé/Blédina que tu trouves au rayon petit pot ou 2 petit suisse danone/gervais (toujours au lait infantile) qu'on trouve au rayon frais, 1 gateau et 1 compote de fruit.
En espérant t'avoir aidée...
Félicia, maman de Tiago 24/04/2007
Marina57
drap ou gigoteuse?
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 20:00

même réponse pour la gigoteuse.
Et effectivement si vos bébés ne veulent plus de lait. Pas de panique. Le yaourth c'est tout aussi bien...

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
"Carole"
drap ou gigoteuse?
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 21:18

coucou adeline,

moi j ai de la chance, il adore son bibi de lait, mais il m arrive parfois de changer et de lui donner comme le dit felicia des yaourts, tu peux mm lui donner des yaourts dit "classique" ceux que tu consommes, il faut juste qu ils ne depassent pas 40 % de matiere grasse.... sinon ton petit lou va grossir... sinon, compote de fruits, petits suisse, tout cla remplace parfaitement le biberon...amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum