|
|

|
je viens d'avoir ça en pleins supermarché , ce'st affreux comme ça fait mal 2 coups de suite et puis plus rien mais j'ai très peur!
ce'st surement ligamentaires mais c'était bien au mileiu de l'utérus, je usi sà 15SA + 2J, bébé grandit bien à ce terme je crois mais est ce seulement ça!
J'ai du mal à marcher en ce moment, les édducteurs me tire, mon ventre me tire, j'ai même eu très mal aux reins mardi soir mais c'est passé avec une bonne nuit de sommeil!!
Z'en pensez quoi? Mag. &

|
|

|
je pense que tu devrais voir ton gygy!!!! c'est aps normal des douleurs pareilles!!!!! au moins ça te rassurerait et s'il le faut tu auras un traitement adapté! bonne continuation! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|
|
Oui, tu devrais aller voir ton gygy ou pour aller plus vite, aller à la maternité.
Les sages femmes sont là pour cà. Moi, j'y suis allée à 5 mois 1/2 car toute la nuit et le matin j'avais de forte douleur sur le coté droit et j'avais du mal à m'assoir. Je suis allée à la mat, monito, prise de sang, écho ... rien de bien grave, de léger calcul anodin pour le moment et surtout , bb va bien , mon gygy est venu et a voulu me garder 3 jours pour me rassurer mais j'ai refusé car les douleurs étaient partis entre temps (et puis j'habite à 2 pas de la clinique); Bref ....
VA CONSULTER pour te rassurer
kro
|
|

|
j ai souvent des douleurs (par periodes en fait) je suis a 9 SG
si tu as le moindre doutes, a l hosto une sf te rassurera  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
A la mat pffffffff, tu parles, j'y suis allée une fois à 2 mois, j'ai du faire des pieds et des mains pour voir quelqu'un, un INTERNE nullasse, je craignais une infection uri, j'ai même eu d'ECBU 
Bon, j'ai pas re-eu de douleurs, pas de saignement, pas de contractions, enfait qès que je me repose, je me saens mieux, je vais patienter sagement jusqu'au 12 date de ma prochaine visite gygy!
merci les filles  Mag. &

|
|