|
|

|
Je ne viens pas sur ce forum d'habitude mais je me dis que vous aurez peut-être un avis c'est là: http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-douleurs-au-ventre-t1001122.html merci d'avance
|
|

|
pas d'autres avis?
|
|

|
C'est difficile Niade, ça peut être tellement de choses...
As-tu une contraception ?
As-tu eu l'appendicite ?
Quand tu appuies sur le ventre c'est dur ? Tu arrives à toucher le point douloureux ?
La douleurs avant tes règles ressemblait-elle à celle que tu as maintenant ?
Et as-tu eu une opération au niveau du péritoine ?
|
|

|
alors pour répondre à tes questions Je prends la pilule mais j'en ai oublié une sur la plaquette précédente. Je n'ai pas eu l'appendicite et je n'ai pas mal à cet endroit mon ventre n'est pas dur ou peut-être un peu. Je n'ai pas mal en appuyant. Les douleurs ressemblent à peu près à celle avant les règles avec en plus les piques. Je n'ai pas eu d'opérations du péritoine. Et aujourd'hui j'étais barbouillée presque toute la journée et j'avais un peu moins de sensations aux ventres. Je ne sais pas quoi faire, je vais attendre de voir comment ça évolue je pense.
|
|

|
Bon bah... je ne sais pas... peut-être un faux mouvement effectivement... ou alors tu es enceinte ! Tu sais sous pilule il suffit d'en oublier une pour tomber enceinte, surtout si c'est une pilule du début ou de la fin de plaquette... pis comme tu l'as repprend ça fait souvent ce qu'on appelle des règles anniversaires qui sont artificielles comme toujours sous pilule d'ailleurs...
A ta place je ferais déjà un test, après si positif bah ça dépend hein pis si négatif et que ça continue à faire mal consulte vaut mieux avoir l'avis d'un doc plutôt que de rester dans le doute... parce que vraiment ça peut être plein de trucs différents... je t'aide pas bien bien là hein... désolée.
|
|

|
merci quand même lilas, tu essaye de m'aider au moins. Cette nuit je n'étais vraiment pas bien, gros mal de ventre et pas uniquement dans le bas du ventre, et ce matin encore mais c'était plus digestif une fois que j'ai réussi à aller à la laisse ça a été mieux, mais je ne suis pas très en forme quand même. Je crois que je vais faire un test, si j'ose aller acheter un test, mais je retarde ce moment car même si je serais très heureuse que ce soit positif, je sais que zhom voudrais attendre encore et j'ai peur de mal le vivre j'aurais l'impression de le trahir. je ne sais plus trop où j'en suis.
|
|

|
tu en es où dans ton cycle ??
je me rends compte que je viens de faire un post parlant du même type de douleur que toi et dans les mêmes conditions moi ça fait 2 cycles que ça dure et les pincements dans l'ovaire droit ne sont pas réguliers mais peuvent être vraiment douloureux... :|
tu nous tiens au courant, hein  Laulo* 
|
|

|
j'en suis à j10 et j'avais jamais eu mal avant. Sinon j'ai acheté un test de grossesse, je pense que je le ferais demain comme ça je serais fixée et j'arrêterais de psychoter.
|
|