|
|

|
bonjour, je suis une févriette 2007, mon bébé a maintenant 2 mois mais j'ai un problème: j'ai de fortes douleurs musculaires dans les bras et les jambes ainsi qu'aux articulations (surtout dans les mains et aux poignets). La nuit je suis toute engourdie, j'ai mal partout et le matin au lever c'est dur j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. La journée c'est un peu moins fort même si j'ai toujours mal, je mets une pommade qui ne fait rien. Je ne suis pas encore allée consulter pour ça je pensais que ça passerait mais non. Vous avez eu ça? ou vous avez une idée de ce que c'est? Merci de vos réponses valérie
|
|

|
peut etre un manque de magnesium, tu devrais en prendre un peu. c'est bon pour le moral aussi c'est tjs un peu difficile les premiers mois avec un bb courage, tout va rentrer dans l'ordre
|
|

|
ca ressemble à la Fibromyalgie (regarde peut etre sur les sites si ça correspond...) Mais je suis pas médecin hein alors c'est que mon avis Bon courage !
|
|

|
Je pense plutôt à un problème de circulation sanguine. Tu peux peut-être essayer de surélever tes pieds quand tu dors? (en glissant un coussin sous le matelas); au mieux ça te soulagera, au pire ça ne changera rien.
De toute façon, il vaut mieux en parler à un doc.
Bon courage.
|
|