Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

douleurs articulaires - Forums Familles

vafalbala
douleurs articulaires
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 12:58

bonjour, je suis une févriette 2007, mon bébé a maintenant 2 mois mais j'ai un problème:
j'ai de fortes douleurs musculaires dans les bras et les jambes ainsi qu'aux articulations (surtout dans les mains et aux poignets). La nuit je suis toute engourdie, j'ai mal partout et le matin au lever c'est dur j'ai l'impression de ne pas avoir dormi.
La journée c'est un peu moins fort même si j'ai toujours mal, je mets une pommade qui ne fait rien. Je ne suis pas encore allée consulter pour ça je pensais que ça passerait mais non.
Vous avez eu ça? ou vous avez une idée de ce que c'est?
Merci de vos réponses
valérie 

zezette
douleurs articulaires
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 15:17

peut etre un manque de magnesium, tu devrais en prendre un peu. c'est bon pour le moral aussi
c'est tjs un peu difficile les premiers mois avec un bb
courage, tout va rentrer dans l'ordre
Chrys
douleurs articulaires
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 16:32

ca ressemble à la Fibromyalgie (regarde peut etre sur les sites si ça correspond...)
Mais je suis pas médecin hein alors c'est que mon avis Wink
Bon courage !
Chessy
douleurs articulaires
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 21:36

Je pense plutôt à un problème de circulation sanguine.
Tu peux peut-être essayer de surélever tes pieds quand tu dors? (en glissant un coussin sous le matelas); au mieux ça te soulagera, au pire ça ne changera rien.

De toute façon, il vaut mieux en parler à un doc.

Bon courage.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum