|
|

|
bonjour les filles
voila 28mois que j'allaite ma fille et cette nuit une douleur ma prise ca ma reveillé j'en pouvait plus!!
mon téton me faisait mal comme pas possible c bizarre j'arrive pas a expliquer exactement j'avais le téton tout rouge et impossible de le toucher tellement ca me bruler!!
vous pensez que c normal???
|
|

|
non, c'est certainement pas normal. Peut-être pas grave mais pas normal.
Une mycose peut-être ? ça fait mal aussi pendant la tétée ou c'est seulement le mamelon au contact ? la douleur remonte ?
Ou alors une grosse montée de lait, ça peut faire cet effet ( comme des aiguilles qui cherchent à sortir par un même trou). Si il y a eu un sevrage de nuit peu avant, comme le pic hormonal est vers 2-3 heures du matin, ça peut aussi être ça. Maman de
 de

et de 
|
|

|
ta douleur est passée ( si oui, vite ou pas ? ) ou elle dure encore ? Maman de
 de

et de 
|
|

|
j'ai toujours mal et quand la ptite téte aussi !! la nuit ma fille tete tjs au moins 1 fois!!!
je viens de voir sur le téton j'ai 2 ptits points rouges!! c super sensible
|
|

|
je parierais pour une candidose. Faudrait peut-être prendre RV chez ton médecin pour qu'il voit ça. Maman de
 de

et de 
|
|

|
C QUOI le candidose???
le souci c que mon docteur ne sait pas que j'allaite toujours
vue la remarque que j'ai eu quand elle a eu 12mois j'ai décidé de pas lui dire
|
|

|
une candidose c'est une mycose. C'est pas très grave mais c'est contagieux donc si tu ne soignes pas, tu risques de le transmettre à ton bébé, qui va te le refiler etc ... ça s'entretient à l'infini ces trucs là. Le hic, c'est qu'il faut quelqu'un pour poser le diagnostic, une animatrice LLL ne pourra sans doute pas le faire ( sauf si elle t'oriente vers une conseillère en lactation toubib). Et ça peut être tout à fait autre chose qu'une mycose, on ne peut pas juger à distance qui plus est sans être médecin.
Sinon, je m'étonne que tu restes chez un toubib à qui tu ne peux pas parler en confiance : c'est la base de la relation patient/médecin, à mon avis. Et si en plus il te juge, il manque à un des ses principaux devoirs ... Maman de
 de

et de 
|
|

|
mon docteur m'écoute mais quand ma fille a eu 12 mois il ma dit va falloir arrêter l'allaitement etc !! moi je disait j'essaye mais j'ai pas envie quoi donc après quelques réflexion je me suis dit bon ben je vais pas lui dire après tt c moi sa mère je sais ce qui est bon !
et si je vais en pharmacie et que j'explique ce que j'ai ils peuvent me donner quelques choses??
ce soir après la douche ça allait mieux je me suis passé un peu d'eau chaude ça ma soulageait
|
|

|
essaie peut-être avec la pharmacie, oui. Maman de
 de

et de 
|
|

|
comment vas-tu?*
ton docteur n'a pas à te juger, chaque femme choisis la durée de son allaitement c'est un choix personnel
ma fille a 8 mois, et déjà la famille de mon homme fait pression pour que j'arrête mais je laisse parler, j'arrêterai quand je serais prête love love love
|
|

|
aujourd'hui ça me fait beaucoup moins mal même quand ma fille tète!!!
|
|

|
kikou je ne peux pas t aider mais j espere que tu vas mieux! c 'était juste pour te dire "wouahao" 28 mois d allaitement c es magnifique je ne savait meme pas que c était possible je t admire quel dévouement félicitation

|
|

|
merci bcp exo
et toi comment va tu ? ton bb est trop mimi
|
|

|
ca va lyam a toujours ses bobos mais on tient bon ET mon allaitement se passe bien meme si il tete bcp j espere reussir au moins a atteindre les 6 mois je trouve cela magique que tu allaites encore ca me fait rever d ailleurs si un jour t as le temps d ouvrir un post conseil lol moi je prend tout 
pleins de bisous et encore " Whouho " je suis en admiration sérieux

|
|

|
j'ai pas une pro en allaitement hein mais en faite c mon coeur qui me guide
j'arrive pas a me dire que c bientôt la fin et a vrai dire la petite non plus!!! ce lien est tellement magique
pour les bobos de Lyam ca doit pas être évident a gérer ! tu doit être fatigué ! moi pour me reposer je fesait le cododo meme si bcp son contre ben au moins je dormait bien!!!
meme maintenant quand je suis fatigué la petite viens a coté de moi et on fait dodo pour la sieste !!
en tt ca courage!!!
|
|