|
|

|
Depuis 3 jours, je n'allaite plus mon fils (5 mois). Comme je n'avais plus trop de lait, je ne suis pas allée voir le doc en pensant que, comme pour ma fille aînée, cela allait se passer tranquillou. Mais depuis, mes seins sont super douloureux et depuis une heure, j'ai même l'impression que je vais tomber dans les vappes tellement je me sens mal ...en plus évidemment, mon mari est absent aujourd'hui! Je suis seule 24h avec les enfants et je ne sais pas quoi faire . Quand j'appuie sur mes seins ça coule encore...il n'y a pas de médecins le samedi chez moi (je ne vais pas appeler SOS médecins pour ça quand même !): vous croyez qu'on me donnerait quelque chose pour stopper la lactation sans ordonnance à la pharmacie? Ca vous est arrivé? En tout cas, il faut que je fasse quelque chose cet am car là, je ne me sens vraiment pas bien
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
ben je sais pas si je peux vraiment t'aider vu que je n'ai pas allaité Lilie mais tu devrais quand meme aller a la pharma reste pas comme ça surtt avec les petits,je sais que les cachets contre la lactation sont sur ordonnance mais tu peux tjrs demander au cas ou???
tu n'as pas un centre medical pas loin de chez toi?
Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ben tire pour te soulager (tl ou manuellement) pas trop pour pas réinduire ms juste pour ne plus avoir mal
|
|

|
Je suis allée vite fait à la pharmacie en début d'am: pas possible d'avoir des cachetons sans ordonnance:| ..et je me sentais trop mal pour conduire et aller à Bourges: du coup j'ai donné le sein au pépère à 16h (avec le tire lait manuel, ça n'avait rien donné de concluant en début d'am hélas)! Il se demandait un peu ce qui se passait et tournait la tête , mais j'ai tenu bon et il m'a quand même pas mal soulagée ...Lundi, je vais chez le doc!
Merci les filles
Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Visiblement tu as plus de lait que tu ne sembles penser.
|
|

|
Comment ca va ce matin?
|
|

|
En homéopathie (donc sans ordonnance) tu peux tenter RICINUS COMMUNIS 30 CH 1 dose par jour pdt 3 jours (attention, pas 5 ou 9 CH hein car ça donnerais l'effet inverse ). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
a mon humble avis..tu as une belle lymphangyte dc tu as du lait qui ne sort pas juste ça
|
|

|
a mmon avis aussi, une belle lymphangite. Mais ça doit etre guéri maintenant.
|
|

|
sinon pour stopper la lactation, les cachets ont des effets secondaires, lis bien la notice.
Des infustions à la sauge sont assez efficaces
 fresia
|
|