Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Douleur seins (voire malaise) et arrêt allaitement - Forums Familles

Take-it
Douleur seins (voire malaise) et arrêt allaitement
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 12:55

Depuis 3 jours, je n'allaite plus mon fils (5 mois). Comme je n'avais plus trop de lait, je ne suis pas allée voir le doc en pensant que, comme pour ma fille aînée, cela allait se passer tranquillou. Mais depuis, mes seins sont super douloureux et depuis une heure, j'ai même l'impression que je vais tomber dans les vappes tellement je me sens malBlink ...en plus évidemment, mon mari est absent aujourd'hui! Je suis seule 24h avec les enfants et je ne sais pas quoi faireQuestion . Quand j'appuie sur mes seins ça coule encore...il n'y a pas de médecins le samedi chez moi (je ne vais pas appeler SOS médecins pour ça quand mêmeBlink !): vous croyez qu'on me donnerait quelque chose pour stopper la lactation sans ordonnance à la pharmacie? Ca vous est arrivé? En tout cas, il faut que je fasse quelque chose cet am car là, je ne me sens vraiment pas bienSad

Chrys

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
val
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 14:19

ben je sais pas si je peux vraiment t'aider vu que je n'ai pas allaité Lilie mais tu devrais quand meme aller a la pharma reste pas comme ça surtt avec les petits,je sais que les cachets contre la lactation sont sur ordonnance mais tu peux tjrs demander au cas ou???

tu n'as pas un centre medical pas loin de chez toi?

bisous

Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
celinette
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 16:21

ben tire pour te soulager (tl ou manuellement) pas trop pour pas réinduire ms juste pour ne plus avoir mal
Take-it
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 19:17

Je suis allée vite fait à la pharmacie en début d'am: pas possible d'avoir des cachetons sans ordonnance:| ..et je me sentais trop mal pour conduire et aller à Bourges: du coup j'ai donné le sein au pépère à 16h (avec le tire lait manuel, ça n'avait rien donné de concluant en début d'am hélas)! Il se demandait un peu ce qui se passait et tournait la têteetrange , mais j'ai tenu bon et il m'a quand même pas mal soulagéeclinoeil ...Lundi, je vais chez le doc!

Merci les filles

Chrys

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Dell
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2006 12:24

Visiblement tu as plus de lait que tu ne sembles penser. Wink
Ypazahar
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 07:31

Comment ca va ce matin?

K-Lou
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 14:53

En homéopathie (donc sans ordonnance) tu peux tenter RICINUS COMMUNIS 30 CH 1 dose par jour pdt 3 jours (attention, pas 5 ou 9 CH hein car ça donnerais l'effet inverse fou).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nathlarebelle
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 21:29

a mon humble avis..tu as une belle lymphangyte Smiledc tu as du lait qui ne sort pas juste ça Wink
Clehou
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 20:09

a mmon avis aussi, une belle lymphangite. Mais ça doit etre guéri maintenant.
fresia
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 14:14

sinon pour stopper la lactation, les cachets ont des effets secondaires, lis bien la notice.

Des infustions à la sauge sont assez efficaces
bisous
fresia
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés