Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Douleur ovaire pdt orgasme - Forums Familles

P.Barreau
Douleur ovaire pdt orgasme
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 21:27

Il m'arrive un truc bizarre, je ressens une douleur au niveau de l'ovaire droit lors de l'orgasme... Comme une pointe douloureuse. En plus mes cycles ont tendance à se raccourcir, cette fois-ci, un peu plus de 3 semaines. Qu'est-ce qui pourrait ne pas tourner rond ? Je me le demande. Avez-vous connu ce genre de douleur ?

Pat

cielesta
Douleur ovaire pdt orgasme
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 14:00

oui moi perso j'ai des micros hystes à l'ovaire droit du à mon stérilet et laisse tomber par moment j'ai des énorme douleurs je dois l'enlever prochainement , il se peut que tu es attraper un kyste je serrais toi vas consulter ton gygy voila la miss et rassure toi c'est rien de grave tu sera mise sur traitement bis

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés