Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Douleur bizarre au sein et allaitement - Forums Familles

Cookie
Douleur bizarre au sein et allaitement
Envoyé le: mardi 20 septembre 2005 21:21

bonjour,
Voilà j'ai un petit souci depuis ce matin: j'ai une légère douleur au sein droit, assez localisée en bas du sein, comme si j'avais un petit bleu...Jusque là rien de bien inquiétant mais tout à l'heure dans le doute j'ai gouté le lait de ce côté, et je l'ai trouvé un peu sur par rapport au lait qui sort à gauche et qui me semble plus sucré et plus liquide...Donc comme j'allaite ma fille de 5 semaines je me demande si je n'ai pas une infection au sein droit??? Je n'ai aucun problème pour allaiter, ma fille boit bien et grossit bien, est ce que je peux continuer à donner le sein droit ou bien devrais je tirer mon lait de ce coté en attendant que tout rentre dans l'ordre? Je suis un peu perplexe, j'attends vos conseils Wink

Cookie Razz
Coline
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2005 06:28

Kikoo!

Alors j'ai eu ça aussi...enfin je suppose que c'est la même chose. Pour moi ça commence comme ça puis ça fait une petite boule dure et ça fait mal comme un bleu. En fait ce sont des canaux de bouchés. Il faut faire téter bébé si possible dans une autre position pour faire déboucher les canaux (en stimulant d'autres parties du sein). Pour moi ça passait en 3 jours, ça m'est arrivé 3 fois en 5 mois. Par contre si tu as de la fièvre n'hésites pas à consulter!

Biz
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Stephh
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2005 07:28

je confirme ce que dit Coline, la douleur part au bout de qqs jours, il faut faire téter un peu plus que d'hab ce sein là.
Flo
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2005 08:20

comme les filles : début de lymphangite, fair tt un max bb de ce coté et mettre la creme osmogel après les tt (et bien rincer avant la suivante)... bon courage
Guizotte
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2005 08:51

Tout pareil, un petit canal bouché surement. Ca va partir en faisant bien téter bb. Vérifie qu'il n'y a pas qch qui compresse ton sein à cet endroit là (baleine de soutif, position de sommeil). En cas de lymphangite ou de mastite, ton lait n'est pas infecté, il faut d'ailleurs bien faire tt bb sur ce sein.
Cookie
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2005 08:58

ah merci beaucoup pour vos conseils les filles, et dire que j'étais sur le point de ne plus la faire téter de ce côté :roule: Je suis rassurée car en plus j'ai eu peur de lui avoir donné du mauvais lait :-/ Ce matin on dirait que ça va un peu mieux Wink

bisous bisous bisous

Cookie Razz
Papillon
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2005 12:18

coucou,

si tu trouves que ton lait est un peu sur, tu peux peut etre en tirer un peu et voir la couleur qu'il a , on ne sait jamais Wink . si la couleur du lait parait bizarre, appelle ton docteur Wink

sinon j'ai eu une mastite (fievre, sein tres douleureux et rouge) et j'ai du continuer a allaiter maxence aie aie aie pour justement eviter un engorgement qui n'aurait fait qu'empirer les choses, en 2 jours la douleur etait passee.

bisous
pap'
marguerite
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 08:44

Javais eu ça aussi pou mon fils, j'avais appeler la leche leage qui m'avait dit que c'était une lymphangite. J'avais aussi des courbatures et de la fièvre (39-40), j'ai toujours continué à donner mon lait à mon bébé malgré l'avis de ma gynéco (pourtant pro allaitement).
La leche league m'avait conseillé de passer toute la journée à me reposer dans mon lit avec bébé à coté en le faisant téter un max, c'était super Wink
C'est passé en quelques jours. Bon courage !
Clehouelleur
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 17:23

et pour t'aider : Bryonia 9 ch : c radical, à avoir dans ta pharmacie pour toute douleur type engorgement ! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés