Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Doucelune ! - Forums Familles

Nathalie67
Doucelune !
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 06:55

Me revoilà !!!

Alors où en sont tes idées ????
As-tu besoin d'un acompte ????

Bises,

Nathalie
Doucelune
Doucelune !
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 07:17

Ben j'ai rien redessiné (Pâques oblige! Wink ), mais j'ai pensé à un motif avec des nuages, à voir... (-:

Pour l'accompte, non ce ne sera pas nécessaire, merci! Je remets mes méninges au travail!

Tu dis que tu préfèrais la première 'autre post, mais est-ce que c'est définitvement ce que tu veux, ou préfères-tu que je te fasses d'autres propositions?

As-tu un messager (msn, yahoo...)? :confus: Ce serait bien de pouvoir parler en live! Wink

@ bientôt!

Virginie
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Nathalie67
Doucelune !
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 07:24

oui, je suis sur messenger :

Pour les idées, j'aime effectivement bcp celle de la robe de princesse avec des étoiles..............
De toute manière, je sais très bien que ce que tu feras de tes petites mimines sera superbe !!!!!

Nathalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés