Ah oui la réponse est dans la réglette en fait... Tout ça en à peine plus d'un mois ? c'est pas possible ?
|
|
oui en fait j'ai tout tenté mais j'ai toujours flanché, mais c'est vrai que ww est mon préféré, avec la chrononutrition (mais c'est plus strict donc plus dur)...Si j'arrive à me remotiver je referai ww c'est sur...et toi c'est avec ww que tu t'es allégée de plus de 8 kilos ? ça fait combien de temps ?
|
|
Moi pour l'option "beau-père" faudrait que je sois très très très amoureuse et vice versa...et à mon avis c'est pas demain la veille...
|
|
J'ai lu que tu faisais dudu depuis une semaine environ, mais sur ta réglette, les 6 kilos de perdus c'est pas avec dudu ? Tu as fait autre chose avant ?
|
Moi j'ai un problème avec le repas "normal"...Je tiens bien jusqu'au soir et après c'est nimportenawak ! Tous les régimes me tentent et je les rate...tous...
|
...Enfin pas un motard d'Orléans non plus hein Kelly...
|
Euh, ben moi je suis une ex maman solo qui va bientôt le redevenir par choix (enfin l'annonce est un peu prématurée mais sur un forum ça craint pas je pense)...j'ai un garçon de 10 ans et une fille de 7 ans...Marie Chanchan, et un compagnon de we sur deux ça se trouve ? si tu as une recette ça m'intéresse...
|
moi c'est Maryline mais y'en a déjà une "célèbre" dans ce forum... Moi j'ai été maman solo il y a trois ans, ça a duré un an...et je suis retournée avec mon mari...j'ai quand même été au bout du divorce mais j'ai été touchée par sa reconquête...et puis..et puis..et puis quand la magie n'y est plus elle n'y est plus... et malgré tous ses efforts, malgré le fait que j'ai une vie plutôt agréable à ses côtés, l'envie du large m'appelle tout le temps, je ne pense qu'à ça, et là je suis sur le point de sauter (resauter) le pas...mais qu'est ce que c'est dur à prendre comme décision, entre les tracasseries matérielles et la culpabilité ou la peur des regrets...
|
Mag c cool je savais pas qu'on n'était pas obligé de passer par France Télécom pour l'abo net...mais bon il faut déjà que je trouve un ordi d'occase... Marie Chanchan, tu chauffes au gaz c'est ça ? je devrais en avoir pour moins cher car ce n'est pas très grand et je ne suis pas frileuse...pour l'eau j'avais compté ça...mais tu n'as pas eu de frais "d'ouverture" en plus ?
|
Je suis entrain de calculer les frais liés à un emménagement.. Je sais que pour l'eau c'est 32 euros + 33 d'avance pour 6 mois, que le changement d'adresse c'est 22 euros que le téléphone c'est 55 euros si la ligne existe, mais savez vous ce qu'on doit payer le premier mois pour l'Edf et le gaz ? Y'a t'il des frais de mise en service ?
|