|
J'ai toujours énormément aimée Cassiopée (je le préfère orthographié ainsi)
|
Ma petite dernière fait de l'eczema aussi (parfois des crises très sévères)
ce qui fonctionne ici (désolée cela n'est pas bio, mais malheureusement j'ai déjà tout testé liniment, crème weleda produit bio (.....)) :
la seule solution est dans un premier temps d'assécher la plaque au maximum (cicalfate d'avène, éosine ou bleu de milian) puis d'hydrater la peau saine avec huile de bain de la roche posay, je la lave ensuite soit avec le LIPIKAR ou carément de l'huile LIPIKAR lavante... puis je la masse après le bain avec une préparation faite en pharmacie : ALOPLASTINE + COLD CREAM de la roche posay !
avec ce traitement de choc mon bébé a une peau (presque) impeccable !
je ne lui donne que 2 (maximum 3) bain par semaine, et je lui nettoie les fesses qu'à l'eau et avec mes mains (pas de frottement avec coton, ou autre matière irritante)
et je ne mets pas d'adoucissant pour le linge.
Faire également attention à l'alimentation.
Bon courage je fais de l'eczema depuis mon plus jeune âge, et ma seconde en prend le meme chemin, je sais ô combien la galère que cela représente
|
|
je parle d'un peodpsy pour que tu parles avec lui de TES enfants, des consequences, et pour avoir son avis
|
si c'est ça que tu veux dire je te conseilleras d'aller voir un pédopsy, je pense personnellement que cela n'arrangera rien pour toi
|
|
dans ton raisonnement, tu veux dire que tu pourrais laisser tes enfants dans une famille qui pourrait peut-être (surement) apporter un équilibre affectif ?
|
le nez c'etait 25€ il y a 10 ans depuis je ne sais pas le nommbril 50 et langue 60
|
chacune te dira des choses différentes 
là ou j'ai eu le plus mal c'est le nez (sur le coup hein) puis la langue et en dernière position le nombril 
je suis une passoire lol
|
oui c'est clair en plus mac laren est une valeur sure !
nous on va changer de voiture car la notre est trop petite pour 4 avec le chien, ça me tue de mettre de l'argent dans une voiture mais bon pas le choix....
|
Je suis allée regarder sur le site de greenpeace ou tu trouves toutes les marques vendues AVEC OGM : tous les laits 2ème âge prêt a l'emploi en bouteille (guigoz, nutricia, bledilait, babylait de candia etc etc...) :O je suis deg'
et j'ai regardé sur l'étiquette, effectivement il y a de la vanille dedans (ethylvanilline un truc dans le genre...)
si vous avez des suggestions, n'hesitez pas!
Autre question : comment soulager mes seins ? je prend de l'homéa lac canicum ( un truc comme ça) et ricin... ché pas quoi (le nom m'echappe) + du persil en infusion et j'ai les seins a bloc quand même !!
|
|
elle est super cette poussette ! ici on a la citylink de red castle, ça prend moins de place ds le coffre les poussettes type canne !
|