Samedi 13 mars | Fêtez les Rodrigue

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Dou 
Total des Messages Envoyés 8 526
[0,10% de tous les messages / 2,95 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 avril 2002
Dernière Visite mercredi 10 mars 2010 21:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
maman de 2 girls !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nécrologie 2
Envoyé : samedi 6 mars 2010 21:39
J'ai toujours énormément aimée Cassiopée (je le préfère orthographié ainsi)
Sujet : Eczéma - ici car forum bio plutôt désert
Envoyé : samedi 6 mars 2010 21:26
Ma petite dernière fait de l'eczema aussi (parfois des crises très sévères)

ce qui fonctionne ici (désolée cela n'est pas bio, mais malheureusement j'ai déjà tout testé liniment, crème weleda produit bio (.....)) :

la seule solution est dans un premier temps d'assécher la plaque au maximum (cicalfate d'avène, éosine ou bleu de milian)
puis d'hydrater la peau saine avec huile de bain de la roche posay, je la lave ensuite soit avec le LIPIKAR ou carément de l'huile LIPIKAR lavante...
puis je la masse après le bain avec une préparation faite en pharmacie : ALOPLASTINE + COLD CREAM de la roche posay !

avec ce traitement de choc mon bébé a une peau (presque) impeccable !

je ne lui donne que 2 (maximum 3) bain par semaine, et je lui nettoie les fesses qu'à l'eau et avec mes mains (pas de frottement avec coton, ou autre matière irritante)

et je ne mets pas d'adoucissant pour le linge.

Faire également attention à l'alimentation.

Bon courage je fais de l'eczema depuis mon plus jeune âge, et ma seconde en prend le meme chemin, je sais ô combien la galère que cela représente Laughing
Sujet : Redémarrer de zéro??
Envoyé : lundi 15 février 2010 23:35
je parle d'un peodpsy pour que tu parles avec lui de TES enfants, des consequences, et pour avoir son avis
Envoyé : lundi 15 février 2010 23:33
si c'est ça que tu veux dire je te conseilleras d'aller voir un pédopsy, je pense personnellement que cela n'arrangera rien pour toi
Envoyé : lundi 15 février 2010 23:30
dans ton raisonnement, tu veux dire que tu pourrais laisser tes enfants dans une famille qui pourrait peut-être (surement) apporter un équilibre affectif ?
Sujet : aux filles qui ont des piercings!!
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 23:21
le nez c'etait 25€ il y a 10 ans depuis je ne sais pas
le nommbril 50 et langue 60
Sujet : aux filles qui ont des piercings!!
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 23:20
chacune te dira des choses différentes Very Happy

là ou j'ai eu le plus mal c'est le nez (sur le coup hein) puis la langue et en dernière position le nombril Wink

je suis une passoire lol
Sujet : Photos de Eden
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 23:09
oui c'est clair en plus mac laren est une valeur sure !

nous on va changer de voiture car la notre est trop petite pour 4 avec le chien, ça me tue de mettre de l'argent dans une voiture mais bon pas le choix....
Sujet : lait 2eme âge ou lait de vache?
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 22:54
Je suis allée regarder sur le site de greenpeace ou tu trouves toutes les marques vendues AVEC OGM :
tous les laits 2ème âge prêt a l'emploi en bouteille (guigoz, nutricia, bledilait, babylait de candia etc etc...) :O je suis deg'

et j'ai regardé sur l'étiquette, effectivement il y a de la vanille dedans (ethylvanilline un truc dans le genre...)

si vous avez des suggestions, n'hesitez pas!

Autre question : comment soulager mes seins ? Very Happy je prend de l'homéa lac canicum ( un truc comme ça) et ricin... ché pas quoi Very Happy (le nom m'echappe) + du persil en infusion et j'ai les seins a bloc quand même !!
Sujet : Photos de Eden
Envoyé : vendredi 29 janvier 2010 10:33
elle est super cette poussette ! ici on a la citylink de red castle, ça prend moins de place ds le coffre les poussettes type canne !

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples