|
|

|
alors je refais uN post rapide avant de me coucher car celui que j'avais écrit hier à bugger ......... nous avons eu comme prévu notre réunion d'info vendredi dernier C'ETAIT TRES BIEN et depuis nous avons envoyé le dossier complet lundi ! et c'est parti pour cette nouvelle aventure ! je suis émue dE me lancer là dedans et je me sens comme .......... EN ACCCORD AVEC MOI MËME ........... DEPUIS QUELQUES TEMPS MES PENSEES SONT PAS MAL MOBILISEES AUTOUR DE CE NOUVEAU DEPART même si je sais qu'il va falloir être trés patients !!!!!!!!!!!!! NOUS AVONS AUSSI APPRIS BEAUCOUP A LA REUNION ET EN AVONS BEAUCOUP PARLE ENSUITE ! voilà je fais court car je suis épuisée ! bises à toutes bekky :fleur: rebecca77
|
|

|
C'est un début vers cette grande aventure :\)
Tu sais j'ai ressentie moi aussi une genre de libération après avoir accepté le fait de me tourner vers l'adoption et de commencer les démarches :etoile: Je vois très bien un enfant au bout de ce cheminement :garcon: :fille: 
Mellymaya :fleur:
|
|

|
c est super pour vous bon voyage dans l aventure de l adoption avec le mot de rigueur -> patiente :\) bises :etoile:
|
|

|
Coucou BEKKY, je suis très contente pour toi et c'est vrai qu'à partir du moment où on mets un pied dans l'aventure, on se sens comme apaiser et rempli d'un nouvel espoir, ça permet d'avancer et de patienter jusqu'à BB  Je suis ravie de pouvoir suivre ton parcours : Angie
|
|