|
|

|
Pour 4 adultes et 2 enfants (apéro dînatoire)
Maïs grillé Jambon serrano (1/2 t par pers) Tortilla p de t ou poivrons mini brochettes surimi tomates (2 / pers) mini samossas à la viande (2 / pers) carottes marinées (1 bol) merguez en morceaux 1/2 par pers) Oeufs durs farcis thon mayo ( 1/2 par pers) fougasse olives lardons maison roulées fajitas saumon guacamole (2/ pers) crevettes sautées à l'ail (1 petit bol) toast foie gras sur pain d'épice maison (là y'a de quoi faire)
C'est assez, trop ou trop peu... j'ai vraiment aucune idée comme d'hab ???
Et vous mettriez quoi à boire avec tout ça ??
|
|

|
ça à l'air bon tout ça, c'est à quelle heure ???
Je mettrai juste un peu plus de tout  Perso je préfère avoir des restes que pas assez Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Oui Kely c justement mon problème.
J'ai dû faire la guerre dans une vie antérieure, j'ai dû subir des privations c'est pas possible autrement . Y'a tjs 10x trop.
Alors j'essaie de réduire, de me fixer des doses, mais au final, je peux pas m'empêcher faut que je rajoute.
Bon là il manque un peu alors... je vais bientôt aller faire mes courses.
|
|

|
pour la boisson, je dirai un rosé de Provence
Niveau quantité, je fais pour un régiment à chaque fois  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
en boisson je te suggère un rosé pamplemousse, c'est super bon, tu mets du rosé bien bien frais avec un trait de sirop de pamplemousse (pas trop sinon ce sera trop sucré . ou sinon un blanc moelleux.  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|