Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Dormir dans un grand lit - Forums Familles

Jordane
Dormir dans un grand lit
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 11:26

Comme je vous dit juste en dessous , mon fils est un bon gabarit , du coup , le lit a barreaux ( 60x120) est trop juste pour lui , il est pas bien , rale pour s'endormir ect....
J'aimerais donc lui acheter un lit évolutif avec barriere pour ses 2 ans en octobre ( que d'investissements en vue !)
Le soucis c'est que pour s'endormir il a l'habitude de tourner et retourner dans son lit : cet hiver il avait une gigoteuse donc pas de soucis , mais la bien sur il rentre plus dedans !
Et si je lui met des draps ou une couette , elles vont valser !
Que me conseillez-vous ?

bisous
Kooky
Dormir dans un grand lit
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 19:22

mon fils est passé dans un grand lit standard (90*190) a 25 mois, c'était début juillet donc comme il faisait chaud je lui mettais juste un pygama short
il a une couette et comme ton fils il tourne, retourne et tourne encore dans son lit donc vers 22h00 je vais voir et je le couvre

pour l'hiver je lui mettrais un pygama chaud
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés