|
|

|
voilà une grande histoire de ... haine ! En ce moment, on tente de l'éduquer au pot mais je ne vous raconte pas la galère ! :\( :\(
On lui a acheté un réducteur de toilettes parce qu'il ne veut pas le pot mais finalement, il a aussi peur de l'un que de l'autre :{! Donc il faut se facher pour qu'il y aille et il n'y fait jamais rien, même pas un petit pipi ! evil:
Aujourd'hui, je l'avais laissé en slip sans couche pour l'obliger à se manifester en cas de besoin urgent ! Et bien il est parti se planquer dans sa chambre et a fait caca et pipi dans le slip et par terre !!!! evil: evil:
Bon, je crois que c'est pas gagné mais maintenant qu'on a commencé, impossible de faire marche arrière. Alors il va falloir tenir bon et nettoyer ! :sceptic: :roule:
|
|

|
T'inquiète pas ca va venir tout seul, il ne faut pas trop le gronder ou se fâcher contre lui pour ca ca va encore plus le buter. Je sais ce n'est pas évident de garder son calme (je connais ca evil mais avec les beaux jours qui arrvent ce sera plus simple pour toi et il sera propre rapidement, t'inquiète
|
|

|
Je me dis ça aussi !!
|
|

|
je te souhate bon courage egalement surtout en pleine phase du non et de la contradiction!!! malo fait pour l'instant pipi dans le pot quand je l'y met à des moments propices, parlant peu on attendra aussi les beaux jours pour le laisse sans couches !!!

bizz
fabi
|
|

|
Au moins, il fait quelquechose dans le pot !! Dorian lui, rien de chez rien !!!! :roule:
|
|

|
doryann, ne t'inquietes pas pour clemence c'est pareil!  On a en parlé au pédiatre qui nous a dit de pas insister & de surtout pas montrer que cela avait de l'importance pour nous car elle irait dans le sens contraire( & oui vive l'opposition).Il faut attendre que ça viennent d'eux.... Patience, patience.... leurs: milka
|
|

|
Ok les filles, je vais tenir compte de vos conseils. Bisous.
|
|