Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dorian est encore malade - Forums Familles

Doryann
Dorian est encore malade
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 13:47

J'ai arrêté les antibio hier et ce matin, il a 39° de fièvre !!! :eek: :eek:

J'ai revu le médecin en urgence et elle dit qu'il fait soit une poussée dentaire (il a les gencives très gonflées), soit une infection urinaire. :\( :\(

Si la fièvre n'a pas baissé demain matin, je dois prélever ses urines et faire faire une analyse. Ca va pas être simple ce prélèvement, vu qu'il encore en couche !!!! :\( :\(

Pauvre Dodo, j'en ai marre de le voir comme ça. Ca fait 3 semaines que ça dure maintenant... Razzleurs:
Pooky
Dorian est encore malade
Envoyé le: lundi 22 mars 2004 17:52

plein de trefle trefle trefle pour que Dorian aille mieux dès demain et beaucoup de courage à toi !

bisous
milka
Dorian est encore malade
Envoyé le: mardi 23 mars 2004 09:16

Ma pauvre, décidement il ne s'en sort pas ton loulou!
Allez courage! trefle trefle trefle & on espère que ça va aller mieux!
Nansea
Dorian est encore malade
Envoyé le: mardi 23 mars 2004 11:26

Oh petit Dorian, je souhaite que tu te retablisses tres vite trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Mamanisa
Dorian est encore malade
Envoyé le: mardi 23 mars 2004 13:15

et bien si c'est comme corentin il a eu donc comme tu le sais fièvre + gastro mais il avait la joue de gauche rouge rouge rouge, je me suis donc dit que ça devais être sa dent qui poussait car il lui manque celles du fond. Le truc c'est que je n'arrive pas à lui faire ouvrir la bouche, alors j'espère pour doryan que c'est bien cela car infection urinaire ça ne va pas être marrant, en plus cela ne fait pas longtemps qu'il sort de ses infections.

et pour récolter son pipi je te souhaite bonne chance, car je ne sais pas comment je mis prendrais. A si seulement ils étaient propre ces gars

beaucoup de courage loli et aussi à doryan.
bisous
isa
Doryann
Dorian est encore malade
Envoyé le: mardi 23 mars 2004 20:15

Merci les filles ! Wink

Isa, j'ai remarqué que nos petits gars faisaient pas mal de choses en même temps. En tout cas, c'est sûr, dorian met des molaires en ce moment, je ne peux même plus lui brosser les dents, il dit "ai mal" Razzleurs: Razzleurs:

j'ai réussi à récolter le pipi, j'attends les résultats d'analyse pour demain. Wink
Mamanisa
Dorian est encore malade
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:29

et bien corentin n'a plus les joues rouges et je n'ai rien vu sur les gencives, je ne sais pas.

Tiens nous au courant pour ses analyses, a mon avis il n'y aura aucune mauvaises nouvelles, bisoustu as dû t'amuser pr récolter ses urines!!!comment as-tu fais?

bises
isa
Doryann
Dorian est encore malade
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 13:04

Avec ce qu'on appelle un "urinocolle", c'est une petite poche qu'on colle sur le zizi et une fois le pipi fait, on récolte !!! :roule:
Le pbm c'est que c'est très inconfortable et qu'il faut controler tous les 1/4 d'heure, sinon le pipi s'échappe du sac ! :\(
Mamanisa
Dorian est encore malade
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 13:44

excellent! Very Happy Very Happy!!! :idee:!
je ne connaissais pas, trop rigolo
bises
isa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum