Je voudrais en savoir +.
merci
|
Une étape de passer avec cette journée difficile...et pourtant le deuil reste encore à faire et celui-ci esttrès particulier.
J'espère que vous trouverez tout le soutien dont vous avez/aurez besoin !
tendresse
|
oh my dog !!!
et non pas "oh my god!!!"
OK. Je sors ))
|
Je transmets une annonce : T4 à vendre à Meyzieu dans copropriété fermée + interphone 3 chambres sans vis à vis cuisine et salle de bains équipées double vitrage parking + cave à proximité des écoles et commerces bus et tram 170 000 € à débattre MP pour obtenir un téléphone merci
|
Attention il semblerait que les cartes d'identité françaises seront payantes à partir du 1er janvier et les passeports augmentent de + 29 € pour les majeurs ! Par pitié, prenez-y vous maintenant et pensez aux pauv petites fonctionnaires et ne vous précipitez pas le 31/12 ! Pour rappel : Actuellement : 1./ Les cartes sont gratuites 2./ les passeports sont gratuits pour les moins de 15 ans, coûtent 30 € pour les mineurs de 15 ans et + (valables 5 ans) et coûtent 60 € pour les + de 18 ans, valables 10 ans. Merci !
|
coucou les filles !
Tu travailles à ou vers Meyzieu Ange et Life ? serait-on voisine ?
|
j'ai également subi (mais choisi) une IMG ; l'intervention a eu lieu le 22/4/2002 (bébé est mort-né 3 jours après, ce fut long) alors que ma dpa était le 19/7.
J'en parle assez librement. Si tu as besoin de poser des questions précises, je suis à ta disposition.
Stéphanie - 33 ans - maman de Mathis (31.12.03) et Julie (11.08.05)
|
je suis arrivée à 16 h 15 cet après midi et il y avait beaucoup de monde : j'étais très contente )))
cette semaine c'est aussi la semaine du don de la moelle !
|
moi je me suis faite inscrite quelques semaines après mes 18 ans ; pour moi qui ait la chance d'être en bonne santé, c'était la moindre des choses de pouvoir tenter de sauver quel qu'un par "un petit peu de moi." J'ai eu une énooorme prise de sang qui a permis de déterminer plusieurs paramètres. on m'avait dit, maintenant, il se peut que nous ne vous rappellions jamais...mais un mois plus tard j'ai reçu un télégramme pour faire des analyses complémentaires car il y avait peut-être un malade compatible ; finalement il s'est avéré que non ....
je donne mon sang aussi souvent que je peux. et je suis inscrite sur le fichier des donneurs d'organe !
Par contre pour le don du corps à la science, j'y arrive pas....
|
|
il arrive que le rhume de hanche ne se voit pas à la radio par exemple ; on prescrit des anti inflammatoires et du repos pendant 4 j donc éviter la marche.
|