Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dolphinette5 
Total des Messages Envoyés 1 176
[0,01% de tous les messages / 1,25 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 15 mars 2006
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 14:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour aller au ski
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 14:15
c'est plus pratique un pantalon et un anorak enfin c'est mon avis.
ma fille skie 4 à 5 fois par semaine et c'est plus pratique ne serait ce que pour aller aux toilettes. lol

sinon, le casque pour les enfants aussi à rajouter sur la liste mais maintenant on peut en louer ans ce cas prévoit un bonnet fin pour en dessous niveau hygiène même si les loc mettent un désinfectant dedans
Sujet : je déménage!!!
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 13:31
Cool. T'as trouvé tes rideaux ? lol
Sujet : Les courbes du dimanche 12 octobre
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 13:27
Bonjour. Voici ma courbe. Vu que l'autre site ne fonctionne pas, je l'ai faite chez enceinte.com.

Alors,

C'était bien les reds. J'ai fait fort juste 7 jours après l'ovu. J'ai vu mes voisins toubibs qui m'ont dit que c'est du à l'arrêt de ma pillule donc rien d'alarmant tant que je n'ai pas de douleurs au ventre et de fièvre. D'après eux, il faudra au 2/3 cycles pour que ça rentre dans la normalité.

Sujet : Les courbes de temperature du samedi 11 octobre
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 22:01
Sybille, je suis retournée en arrière voir vos courbes.effectivement, ça me fait pareil. Si demain la température n'est pas en dessus de 37, c'est que je vous rejoins. Dans ce cas, j'irais voir mon docteur lundi avoir son opinion.

Le point positif de cette situation c'ets que nous sommes fix"es plus rapidement sur le sort de notre cycle. On gagne une semaine de faux espoir. Ca me semblait déjà long 6 jours alors 15, je n'aurais pas tenue.

Bon on verra le prochain cycle. C'est mon premier cycle d'essai donc je ne me faisais pas d'illusion.

Gabrielle, je t'ai laissé un mp.
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 21:00
Je pense plutôt que c'est les reds qui arrivent. J'ai une barre en bas du ventre. Je suis super irritable , pas en forme.... Bref, on verra. Il me reste une semaine à tenir mais je pense que si ça continue, je prendrais avis chez mon médecin car je dois y aller pour faire un bilan sanguin et une écho de contrôle.
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 13:54
Ici, c'est fin des espoirs. Je n'y comprend rien. J6 post ovu et température en chute ainsi que légères pertes rouges. Je n'y comprend rien. On verra si ces pertescontinuent mais je pensais que même la température baissait que vers j12/13.

Sujet : Yseult...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:47
Sincères condoléances.
Dans ces moments, je ne sais trop quoi dire mais je pense à toi et ta famille.
bougie
Sujet : les courbes de température du vendredi 10 octobre
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:44
Ca remonte chez moi aussi. J'espère qu'on aura toutes une bonne nouvelle bientôt. C'est bien le premier mois que je me réveille sans réveil même le wee end à la même heure pour mon ami le thermomètre lol.

Sujet : Courbe du jeudi 9 octobre
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 20:35
Gabrielle, j'espère que tu as raison. On verra demain si ça monte un peu.
Sujet : Courbe du jeudi 9 octobre
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:07
Gabrielle et Emeline bonne chance.
PEtite baisse chez moi aujourd'hui. Enfin, juste 2 centièmes par rapport à hier mais bon (37,05 hier et 37,03 ce matin).
Vu que j'étais pas bien il y a é jours, je garde espoir que ce soit une fièvre qui part et que maintenant ça reste stable voir monte un peu.