Oui, je fume mais c'est un facteur favorisant assez minime surtout qu'on fume pas depuis xx années et pas 2paquets/jours. Le tabac "rigidifie" les cils qui permettent de pousser l'oeuf vers l'utérus (pour super schématiser hein) donc il stagne et s'accroche et c'est une GEU :/
|
Coucou,
Alors, GEU = cicatrice sur la trompe (si elle avait explosé tu ne l'aurais plus :/ ) C'est d'ailleurs à cause de cette cicatrice que les risques de (re)faire une GEU augmentent...
Oui pour une GEU tu perds du sang...quelque part encore heureux vu que c'est la 1ere chose qui m'a faite penser à une GEU.
Vraiment, pour tes regles, ca me choque pas comme dit laisse à ton corps le tps de se remettre. Perso, depuis ma GEU j'ai des cycles irréguliers et ca remonte a fin mai alors bon :x (ouais, j'me répète)
|
Depuis ma GEU (fin mai) j'ai des cycles pas mal deréglés. Les 3 mois d'attente apres un ttt par Metho c'est simplement pr être sur qu'aucun résidu de ce produit soit encore présent, il est hautement tératogène et si tu venais à concevoir un enfant pdt ce laps de temps et s'il était viable il y aurait une probabilité +++ de malformations multiples. Faut pas oublier que le metho c'est un pdt de chimio à la base, juste que là c'est en quantité minime mais que son but reste tjs de détruire les cellules :/
Puis, une GEU = une cicatrice sur la trompe et les 3 mois ne sont pas de trop pour la laisser bien cicatriser justement.
PAr contre Celine, comment tu as pu avoir tes règles juste avant l'injection sachant que tu etais enceinte? Et si tu as eu tes regles/retour de couches vers le 14 janvier je pige pas pkoi tu penses être enceinte et avoir un retard vu que cetait y a 3 jours... Ou alors c'est DEcembre plutot non? Smile Dans ce cas, moi ca me choque pas en fait on est que le 17 et ton corps a été fortement secoué :/
|
Manue,
Une fois que tu as mis ton pâton (je déteste ce mot, c'est d'un moche!!) dans ton moule, tu couvres d'un linge humide et tu laisses rereposer un peu. Ca remontera
|
Bénéfit: Badgal mascara, il est juste géniallissime Sinon j'aime beaucoup YSL.
Et le recourbe cil ça recourbe pas trop mal mais je suis pas sure que ce soit bon pour les cils si utilisé tous les jours.
|
Coucou Zizou, J'te super Bisous
|
T'as une facture, un contrat, les mails de la nénette?
|